Archaryon

Dernières publications

RSS
4 janvier 2012 à 12:51 - Discussion
Bonjour, l'assassin (ou son équivalent coté république), j'ai l'impression que c'est surtout pour le PvP et qu'au niveau Pve, bo... Lire la suite
12 novembre 2011 à 21:08 - Messages
Bonsoir, y'a que moi qui ait de fréquents retours bureau, je peux pas jouer plus de 30mn sans que ça crash. quelqu'un a... Lire la suite
27 septembre 2011 à 22:09 - Messages
15 août 2011 à 19:34 - Messages
c'est moi ou le site de DN SEA n'est pas accessible en ce moment ?... Lire la suite
nouveau pb, j'ai reussi à acceder au site, mais quand je clique sur "sign up" pour m'enregistrer, ça me met l'erreur 404 comme ... Lire la suite
une question pour ceux ayant fait la closed, apparemment, le lvl cap sera toujours à 24, c'est rapide de monter lvl 24 dans ce ... Lire la suite
11 août 2011 à 19:24 - Messages
Bonjour, un petit renseignement sur ce jeu, mis à part le gameplay plus nerveux qu'un mmo classique, c'est la même chose? c-... Lire la suite
20 juin 2011 à 09:12 - Discussion
Qu'en est il exactement? jeu uniquement PVE ou il compte mettre en place (si ce n'est déjà fait) un systeme PvP ? Lire la suite
16 juin 2011 à 18:35 - Messages
normal que ça me mette password incorrect alors que je suis sur d'avoir rentré le bon ?... Lire la suite
pb résolu alors que je n'ai rien changé :)... Lire la suite
pour au cas ou une guilde serait fondé, mon pseudo IG : Archaryon, futur chaman :)... Lire la suite
16 juin 2011 à 18:29 - Messages
Je postule, mon pseudo IG Archaryon, futur shaman à plein temps, lvl 12/12 Cleric/hunter... Lire la suite
15 juin 2011 à 23:03 - Messages
nouveau client à télécharger? ou simple update du client de la CBT ?... Lire la suite
c'est moi ou ce jeu ressemble graphiquement et gameplayment (si si ça existe) à grand fantasia ?????... Lire la suite
pour le switch de classe, je me demande si c'est réèllement viable quand on veut passer d'un extreme à l'autre, genre healer à ... Lire la suite
9 juin 2011 à 02:21 - Messages
une autre question, jai créé un sphere setting sur une paire de botte lvl 14, j'ai voulu inserer une "minor infinite sphere" de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Archaryon n'a publié aucune critique de jeu.