Lancement de la bêta ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
bon ben peux meme plus me co au serveur ça vas plus vite.


Au passage on est passé sur Emerald il faut le rappeler puisque aqua est injouable limite.
Citation :
Publié par Fatch
bon ben peux meme plus me co au serveur ça vas plus vite.


Au passage on est passé sur Emerald il faut le rappeler puisque aqua est injouable limite.
Euh, il me semble que la plupart des FR jouent sur Aqua pourtant ... et personnellement je n'ai aucun soucis de jouabilité sur ce serveur pas de lag ni de deco je suis sur le chan 5 et j'ai déjà croisé quelques FR.

PS: vient de up 12/12 cleric et hunter

A + inGame
Personne n'en parle, donc je me lance, vous avez noté le parchemin à utiliser dans l'item shop? (raccourci clavier i), pour les gens qui ont participé a la closed beta, j'ai gagné grace à ce parchemin, un titre qui me donne +4 aux stats primaires.

Par contre, ce n'est visiblement valable que sur le premier perso crée
Des fous,
A voir tous ceux qui, se sont réveillé a 4h du mat, ou qui ont pas dormi. et qui sont surement déjà lvl 30. Ouf.
Par contre, font faire un choix de serveur. aqua ???
++ IG Timalely
à vu de nez d'ici samedi soir maximum la guilde sera créée donc un peu de patience déjà qu'on up histoire de pouvoir farmé des Po

draly > oui j'avais remarqué au hasard pour satisfaire ma curiosité par rapport à l'item mall donc pour ma part le bonus c'est +5 (vu que sur emerald mon perso était level 33...)
Relaxxx warrior 8/magicien 8/cleric 8, c'est bien système de "Go" comme ca je bosse en même temps et je lvl up doucement mais surement . Je suis sur Emerald aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés