Rendez vous le 16 août !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katsuya
Bonjour,

J'ai télécharger Dragon Nest au Lien que j'ai trouver a la Page 10 .

quand y a la page Pour mettre son Id et Mdp Y a un Message qui me dit : Impossible de se connecter au serveur !

Si je peut avoir un peu d'aide svp .

Merci,

Alors la GG , tu a bien DL le BON launcher et tous !
Mais la OBT démarre le 16 Aout ( titre du topic )
Attend le 16 et tu pourra joué ...

Et les 2 Voisin du dessus la merci de plus faire sa ces ... Weak ?
Citation :
Publié par lvcity
Alors la GG , tu a bien DL le BON launcher et tous !
Mais la OBT démarre le 16 Aout ( titre du topic )
Attend le 16 et tu pourra joué ...

Et les 2 Voisin du dessus la merci de plus faire sa ces ... Weak ?
Obviously joking.
Pour ma part mon client me met un message d'erreur quand je le lance je sais que c'est encore ouvert les serveurs, mais ce message erreur est'il normal ou on doit normalement pouvoir accéder a l'ecran de log du jeu ?

Erreur : Premier message erreur avec seulement des symboles, et une deuxième DNLauncher : Launcher Initialization Failed (E:3)
Citation :
Publié par kilo
En été le france est en gmt +2, donc c'est bien 8h demain le début
Bah ... Vivement demain alors ;D
Gros Rush a 8h pour verrouiller les pseudo des 4 perso mdr !
Moi je suis déjà là à attendre 8h
Si y a vraiment pas de ts dispo, je peut en up un pour réunir tout le monde, a voir d'ici la fin de la journée.

Sinon le site de dcherry galère assez méchamment, çà promet pour demain matin.
J'ai bien fais de DL le jeu plus tôt étant donné la masse de joueurs qui commencent à venir sur le site officiel de DN SEA...

Y'a-t-il eu un Stress Test avant l'OBT d'ailleurs ?
nouveau pb, j'ai reussi à acceder au site, mais quand je clique sur "sign up" pour m'enregistrer, ça me met l'erreur 404 comme quoi c'est pas la bonne adresse, quelqu'un pourrait me donner un lien pour m'enregistrer sur le site svp ?
Archaryon, J'ai souhaité t'aider mais le problème survient aussi pour moi, je pense que la forte masse de joueurs doit compliquer l'accès à tout ce qui touche au DL du jeu mais aussi les formulaires d'inscriptions étant donné que ce sont les deux choses les plus consultées sur le site avant la lancement du jeu qui est fort proche.

Il est aussi possible que le site subisse quelques modifications et peut-être que cela est en cours ? J'ai vu ce cas il y a peu avec Legend of Edda géré par GameCampus qui avait bloqué le site un temps juste avant le lancement de la CBT FR pour faire une refonte graphique etc...
Demain on va jouer à RollBack Land
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés