Rendez vous le 16 août !

Répondre
Partager Rechercher
Don't feed the Troll.
Rebonjour !

Je rencontre actuellement un problème, je sais que l'OBT ne commence que le 16 mais quand je lance le launcher du jeu j'ai un freeze dès qu'il y a l'animation avec l'espèce de chien à deux pattes et ensuite plus rien.

Est-ce normal ? Je me pose des questions étant donné qu'en principe on peut au moins accéder à la page du Login quand un jeu n'a pas ses serveurs ouverts ce qui n'est pas mon cas.

(PS : J'ai bien DL le Full OBT Client du site officiel de Cherry credits)
oui c'est normal, lance le jeu en mode fenetre et tu verras au bout de 10mn environ tu récupère la main sur la page de login/pwd

Tant que le serveur d'authentification ne sera pas up, ca le fera
Salut amis du dessus, je pense que c'est normal et après un test j'ai le même problème du chien qui courre et se fige. C'est probable que comme le jeu n'étant pas encore actif, il est encore impossible au jeu de vérifié l'ip de celui qui cherche à ce connecter et cette étape doit sûrement se faire en parallèle avec cette animation du chien.

Bonne journée.
D'accord, ça me rassure, merci kilo !
Citation :
Publié par Lool
Ip europe sera bloquer pour L'OBT ?

Tu pourrait LIRE le sujet sur lequel tu post ?
Si tu chercherais par toi même , j'ai poster le LIEN DIRECT pour Download le client ...

Merci les assisté ... je te plaint IRl

Sur ce ! ENCORE 2 JOURS LES GARS ( et les filles <3 )
Bonsoir a tous et a toute ^^

Je n'aurait qu'une chose a dire vivement le 16, en espérant que le jeux soit aussi bien que sur les vidéos. Si je pouvais avoir des retours de gens qui y jouait sur les serveurs chinois ou autre d'ailleurs ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Kaleil..
Même moins de 2 jours à attendre ( enfin je crois ) car comme c'est Shanda qui s'occupe du jeu et que entre nous et la Chine on a 8 heures de décalage on pourra l'avoir le 15 à 14h00.
Je n'avais pas pensé au décalage horaire, en fait tout dépend de l'heure que Shanda à en tête, peut-être vont-ils s'appuyer sur un autre fuseau ?

En tout cas si c'est GMT+8 ça voudrait dire que les serveurs ouvrent demain
Le serveur est en gmt +8 mais on ne sait pas s'il ouvre le 16 à minuit ou plus tard en journée.

Mais c'est vrai qu'avec un peu de chance demain on peut commencer
Bien que je ne sois pas au courant pour cette histoire de guilde, si vous cherchez un TS ou Mumble, vous pouvez toujours commencer sur un publique, c'est facile et rapide à mettre en place.

Et maintenant je vous propose une liste de 10 noms que j'ai inventé, peut-être que vous trouverez un truc bien ou de l'inspiration parmi ceux-ci :

- Hot Ground
- Frontline
- Exmalia
- JOLly Dragons
- Spicy Cheese
- Lawless
- Purge
- Bloody Blades
- Death JOLt
- White Spell
Mais... c'est quoi un "Plan T4" ? Un plan d'appartement ? Un rapport avec T4C ? Une marque de serviettes ?

[EDIT] : Cela restera un mystère.
Mais lol vous êtes toujours entrain de chercher un nom pour la guilde?

Un qui me viendrais à l'esprit: Judgement Of Light (Jol) m'enfin un truc du genre...

edit: sinon fait dans le classic: JoL sa ira très bien.
Bonjour,

J'ai telecharger Dragon Nest au Lien que j'ai trouver a la Page 10 .

quand y a la page Pour mettre son Id et Mdp Y a un Message qui me dit : Impossible de se connecter au serveur !

Si je peut avoir un peu d'aide svp .

Merci,
Citation :
Publié par Katsuya
Bonjour,

J'ai telecharger Dragon Nest au Lien que j'ai trouver a la Page 10 .

quand y a la page Pour mettre son Id et Mdp Y a un Message qui me dit : Impossible de se connecter au serveur !

Si je peut avoir un peu d'aide svp .

Merci,
Obviously hard trolling.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés