Rendez vous le 16 août !

Répondre
Partager Rechercher
Liste des features débloqué pour l'OBT:

Citation :
Lagendia will officially open its doors on 16 August 2011, 14:00HRS (GMT +8). Start your journey with new features and contents in the Open Beta Test!

+ Guild System
Forge your own community with the Guild System and take down formidable enemies in the dungeons. Start off with a basic guild of 20 members and recruit more as your guild level increases!

+ Trading House
Calling all budding entrepreneur! Trade and sell your gears and precious items in the Trading House and soon you will be on the road to riches! You never know what bargains you can get in the Trading House.

+ Affinity System
Build up your friendship with NPCs in town to receive exclusive rewards and discounts when you patronize their services! Psst, it’s not a bad idea to start befriending your friendly neighborhood Blacksmith and Merchant!

+ Cash Shop
Accessorize and customize yourself in Lagendia’s latest fashion gears!
* More inventory bags and storage space; a must have for aspiring adventurers.
* Trade rare and epic gears with the Stamp Seals!
* Discounted beginner packages for a limited time period only!

Dragon Nest SEA Open Beta awaits you.
Pas de up du lvl cap et pas de PvP, j’espère que ce n'est qu'un oubli...
ces clair refaire les 24 level ces bof bof :'(
mais bon normalement on garde les perso de l'open beta test a l'ouverture officiel du jeu non ?

moi je veut juste re poutrer du mob vivement
Citation :
Publié par Ahoryu
C'est déjà posté dans une des pages de ce sujet.
15 pages ça fait peut-être peur mais c'est pas que du flood/troll, y'a des infos aussi.
On est pas sur le Bar non plus
Citation :
Publié par Ahoryu
C'est déjà posté dans une des pages de ce sujet.
15 pages ça fait peut-être peur mais c'est pas que du flood/troll, y'a des infos aussi.
C'est surtout "kikoo je débarque, je suis même pas allé sur le site off et je pose ma question" ça devient lourd...
Je ne suis pas la pour troll, mais quelqu'un aurait un site avec un wiki/tutoriel du jeu/commandes en francais etc..., super bien expliqué sous la main, cela m'éviterai de tomber sur des sites mal ou très peu expliqués.
Sinon y'a des Joliens qui ont participé à la closed beta et qui pourraient nous donner leurs impressions sur le jeu ?

J'ai pas lu les 15 pages mais quelques une quand même et aucun avis de joueurs l'ayant essayer.
Ingame mon pseudo : Vyliz

Mais bon après être 24 sur la CBT sa viens surtout du faite que le jeux est vachement intérressant , on veux toujours découvrir le nouveau boss.

Après si on se retape le même block au lvl 24 , plein de personne ayant participé a la CBT n'iront pas très loin. ( En sachant qu'un reboot est prévue je croie )

Ps : J’espère un peux plus de rencontre avec jol , pour la CBT je n'est vue que moshi. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés