lvcity |
Dernières publications

attend les VRMMORPG"s Comme sa tu aura le droit a ton Sword Art Online en vrai de vrai et tu pourra même faire un kikoorito euh... Lire la suite

+1, perso il est pas super super beau , les animations sont pas Degeu et les combat sont un poil pas assez dynamique MAIS j... Lire la suite

Yop, etant donné que sans VPN bah je peut pas trop joué 300ms/400ms je me lance dans les 3 VPN donnés ! Le premier Game boo... Lire la suite
woot ! Je me demandé bien a quoi correspond tous ses machins xD Tu me sauve la vie :) Je vais re crée un perso sur le bon ser... Lire la suite
Aucune idée , je crée mon perso blabla... Vin ensuite le choix du sous serveur je selectionne le bon , ecrit mon pseudo je val... Lire la suite

Hop j'ai ajouté ma petite pierre mais j'ai toujours pas de personnage crée :) p.s : le patch anglais me sors un joli : "There ... Lire la suite

J'aimerais savoir un ptit truc, rien d'important juste comment vous compté joué a Blade and Soul ? Sur la version chinoise ou u... Lire la suite

Pour les caractéristique de ton PC : HP Pavilion G6 Définition 15,6 pouces 1 368 x 768 pixels Processeur Intel Core i5-321... Lire la suite

Ah mais celui ci , il faut comprendre ! Y'a tous simplement l'armure qui se casse pour dévoilé le corps d'une femme ! Attend ... Lire la suite

Oui , vive les Host qui lag :D N’empêche qu'avec sa j'ai pu faire défense mobile avec du stuff level 1 tranquillement :):ange:... Lire la suite

Oui , tu n'a simplement pas les crédit de fin de mission. Il y aura un beau 0 :p... Lire la suite

Yop , De base , je pense que les "mods" ne sont pas a changer suivant l'arme , mais suivant de t'a façon de joué. Pour le Pa... Lire la suite
Je me permets du double post pour réagir sur t'a demande des dégâts Minimum et maximum ( critique ou non ) Ceci varie, il y a ... Lire la suite
J'ai pas vraiment voulu l'écrire car cela me semble quand même assez élémentaire , mais je ne peu que être de ton avis de A a... Lire la suite
Jeux
lvcity joue à :
Aion (depuis 2011) | |
Dragon Nest (depuis 2011) | |
DragonSaga (depuis 2011) | |
Flyff: Fly For Fun (depuis 2011) | |
Legend of Edda (depuis 2011) | |
Vindictus (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2011) |