Quel Classe et Race allez-vous choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
je viens et jvois la tronche de l'autre(modérer comme d'hab il vient déverser sa merde...) bref.

Après avoir look un peut les vidéos de steparu j'opterais bien pour un destroyer, sa a l'air de faire mal et assez rapide dans ses déplacement.
Y a toujours des troll partout,apres c'est juste un rageux ce type ,Il doit vraiment avoir une vie misérable et ennuyeuse pour venir casser les coui***s un peu partout.

Vous savez sinon si toutes les classe serons dispo? car je me souvient qu'il y avait eu une nouvelle classe sur la version KR non?
Citation :
Publié par Lilith-raito
Y a toujours des troll partout,apres c'est juste un rageux ce type ,Il doit vraiment avoir une vie misérable et ennuyeuse pour venir casser les coui***s un peu partout.

Vous savez sinon si toutes les classe serons dispo? car je me souvient qu'il y avait eu une nouvelle classe sur la version KR non?
Apparemment il y aura les 7 classes.

Source :
http://bns.mmosite.com/news/2013/bla...llection.shtml
Pour ceux que ça intéresse , sur BnSMMO j'ai lu un article qui explique en gros que KungFu Master et Destroyer ont pris d'énormes nerf et ne sont plus bon a rien en pvp

Le Classement donne Assassin et BladeMaster Lyn (qui est différent du blade master classique) très largement devant toutes les autres classes . Après ça reste en duel pur et dure alors qu'on est sur un MMO, donc c'est pas plus représentatif que ça .

Pour ma part je reste indécis .
Je vais essayer de trouver une classe facile à jouer et qui farm bien avant tout , vue que le jeu sera en chinois et qu'on aura pas mal de lag, je pense pas faire énormément de pvp hélas .

Dernière modification par Lawless ; 23/11/2013 à 19h37.
Citation :
Publié par Lilith-raito
Sur le chara builder je n'en ai vu que 3 mais je n'ai pas check toutes les races (je connais mal le jeu donc a priori y avait une classe à l'épée qui saute partout, un summoner, et un type mage feu tout ça).

Je vais sans doute tester les trois classes, haha. Mais je sens que le summoner va être broken comme sur la majorité des jeux où il y en a. Enfin on verra déjà si ça arrive à me retenir plus de quelques heures d'abord.
Kung-fu master Gon mâle

sans doute la plus originale de tous

Pour le nerf tout dépend de quoi les changements ont été fais et tout dépend comment se débrouille le joueur derrière son clavier
Citation :
Publié par JNH
Sur le chara builder je n'en ai vu que 3 mais je n'ai pas check toutes les races (je connais mal le jeu donc a priori y avait une classe à l'épée qui saute partout, un summoner, et un type mage feu tout ça).

Je vais sans doute tester les trois classes, haha. Mais je sens que le summoner va être broken comme sur la majorité des jeux où il y en a. Enfin on verra déjà si ça arrive à me retenir plus de quelques heures d'abord.

Toute les classes ne sont pas disponible pour chaque race.
En effet selon les races, les classes dispo sont pas les meme .

@Jroux : Je voulais aussi me laissé tenter par KungFu Master mais a priori il manque cruellement de dégats .

A voir ce que ça donne quand t'as des armes légendaires mais pour le moment le seul mec que j'ai vue en avoir une était swordMaster , ce qui nous avance pas vraiment si ce n'est qu’apparemment ces armes la sont extrêmement puissante, elles ont des bonus qui changent absolument tout .
Apres mettre gaver de video de chaque classe hier je reste indécis :le summoner est super (j'adore les piti chat :3 ) mais pas assez speed a mon gout,Assa je kiff mais a mon avis il va y en avoir partout et j'aime pas jouer comme tout le monde (oui je suis un peu bisard par moment mais voir 30 000 assa par zone ca me dérange un peu) Blade master a l'air pas mal mais me fait trop penser au guerrier de Tera,le kung-fu master a subit un nerf a ce que j'ai vu au dessus et le force master c'est quasi que du distance et quand je voit le gameplay des classe CaC il y a pas photo le cac déchire.

Donc je verrai sur le moment ,je sent que ca va ce tirer à pile ou face :/
je sais pas quelle classe joué , et vue qu'on vas pas forcement pouvoir pvp , y a pas une classe de "soutien" utile au autre , histoire de pouvoir groupé facilement pour les "donjons" et autre , jai essayer de pas me spoil en regardant des videos de gameplay mais la a 2 jour de l'obt chinoise je me pose des questions x_x ..
Je ne crois pas que B&S soit basé trinité d'après ce que j'ai cru comprendre.
Peut peut être le summoner dans une faible mesure ? (à moins qu'il ne puisse aider que son pet, aucune idée)
Sur BnS tu auras aucune difficulté à trouver un groupe en fonction de ta classe, vu qu'il n'y a pas de trinité (la summon a quelques skills de protect). Généralement c'est les classes CaC qui tank, puis si tu prends l'aggro ou que le boss change de cible, tu cours, tu bloques et basta. Les potions sont utilisables en combat avec un léger cooldown.
J'aimerais savoir un ptit truc, rien d'important juste comment vous compté joué a Blade and Soul ? Sur la version chinoise ou un client bizarre ?

Sinon Assassin

P.S : si quelqu'un a la foi de m'expliqué pour l'histoire de version chinoise ty
@ Lilith-raito : Sur le pserv, Force Master, j'avais bien apprécié.
J'avais l'impression d'être Sandaime dans Naruto (si jamais tu connais), à balancer des Ninjutsu élémentaire à tout va ! Katon, Suiton, etc.

Étant très classe magie, je kiffais.

Après, j'ai pu tester assassin aussi ,et putain, c'est le pied, c'est évident. Mais comme tu dis, et je pense pareil, ça risque d'être une classe très très joué.

Moi, étant fanatique de reroll, et aimant toucher chaque classe dans un MMO, si un jour je me met sur B&S, bah je ferais chaque classe sauf Summoner. (bah ouais, on peut pas être invocateur sans être Lyn, et je ne jouerais jamais Lyn, donc voilà)
Quelqu'un a testé summoner ? Ça envoie du pâté ou pas ? Je mate des vidéos sur Youtube et a priori pour moi ce sera Kun Blade Master et Lyn Force Master (que je risque de préférer, ayant plus d'affinités avec la magie), mais j'hésite pour le summoner, ça m'a l'air un peu mou même au niveau 39 (le max que j'ai pu dégoter sur YT) et puis j'ai beau aimer les chats, n'avoir que des chats en summon, bof. D'ailleurs faut lui ordonner manuellement à chaque fois d'attaquer ?

Autre chose, y a l'air de ne pas y avoir beaucoup de skills sur la barre, il y a des raccourcis de skills pas sur la barre ? (genre je sais pas shift+clic gauche, ou pourquoi pas saut + une touche, etc.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés