|
J'aurai aimé savoir quel race et classe allez-vous jouer ?
Pou ma part : Race : Jin Mâle Classe : Blade Master |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel Classe et Race allez-vous choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah en faite j'hesite a faire
race: Lyn classe: summoner ou alors race: jin classe :assasin ...dur dur de choisir |
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Tzioup ; 23/11/2013 à 18h45. |
![]() |
|
Fei is Fabulous |
Trouver plus de messages par Fei is Fabulous |
|
Citation :
Source : http://bns.mmosite.com/news/2013/bla...llection.shtml |
![]() |
|
|
Dur de choisir mais je pense qu'on va toutes les essayer durant cette OBT ^^
|
![]() |
|
|
En effet selon les races, les classes dispo sont pas les meme .
A voir ce que ça donne quand t'as des armes légendaires mais pour le moment le seul mec que j'ai vue en avoir une était swordMaster , ce qui nous avance pas vraiment si ce n'est qu’apparemment ces armes la sont extrêmement puissante, elles ont des bonus qui changent absolument tout . |
![]() |
|
|
De toute facon au vu du ping je pense que le pvp on peut oublier pour l'instant XD
|
![]() |
|
|
Jin femelle
classe : Assassin |
![]() |
|
|
Si le jeu sors quand même, je prendrai une jin assassine. J'aurai voulu prendre kun assassin, mais malheureusement seul les jins peuvent être assassin :/
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bon bas .. random x) merci quand même .
|
![]() |
|
#414132 |
|
Si t'as la foi y a des tutos dans le sujet de l'obt, les liens y figurent même parfois dans d'autres sujets...
|
![]() |
|
|
@ Lilith-raito : Sur le pserv, Force Master, j'avais bien apprécié.
J'avais l'impression d'être Sandaime dans Naruto (si jamais tu connais), à balancer des Ninjutsu élémentaire à tout va ! Katon, Suiton, etc. Étant très classe magie, je kiffais. Après, j'ai pu tester assassin aussi ,et putain, c'est le pied, c'est évident. Mais comme tu dis, et je pense pareil, ça risque d'être une classe très très joué. Moi, étant fanatique de reroll, et aimant toucher chaque classe dans un MMO, si un jour je me met sur B&S, bah je ferais chaque classe sauf Summoner. (bah ouais, on peut pas être invocateur sans être Lyn, et je ne jouerais jamais Lyn, donc voilà) |
![]() |
|
|
Je risque de toucher a tout aussi ,les reroll c'est une maladie chez moi ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|