OBT chinoise (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
Grosso modo, ça donne :

Mettre un vêtement de prêtre (?) stupide du ciel (浑天教)[je suppose que c'est un équipement dans le jeu]
Aller au précipice derrière la chaumière du vagabond (流浪者) et parler avec le maitre (大师) XiFang (西凤)
Pas evident le chinois hein =P

Citation :
Non je parle bien de la suivante, ce n'est pas l'arme violette qu'on obtient via la roulette, je l'ai transformée en l'actuelle sur le screen suivant. Pour la transformer en encore une autre arme violette faut que je l'upgrade au lvl 10 + une autre que je n'ai pas encore. C'est pour débloquer le lvl 5+ qu'il m'a fallu une arme bleue obtenue dans les coffres bleus.
Celle que tu as eu à la derniere instance de la foret du dragon?

Citation :
Ah tiens le tips du jour : les items gris vous pouvez les balancer c'est du trash ils ne servent qu'à la revente, même pas au craft. Donc ce foutu vêtement jaune au début => npc marchand
Ca fait depuis un moment que je les jette oui, mais il y a pas que cette stupide tenue jaune, il y a plein de quete qui te récompense avec des items gros, alors ca porte a confusion... Mais bon mon experience de MMO m'a dit: Gros => trash
Ayé, première fois que je suis capée, saleté de fatigue de merde, c'est vraiment le genre de truc que j'aime pas... Tant pis ! J'en profiterai pour essayer l'assassin en rentrant !


@Khaabz : je ne sais pas de quoi tu me parles, moi j'ai eue qu'une arme violette dans les coffres du premier world boss via la roue de la chance là et je l'ai upgrade en une autre violette. Pour l'upgrade une deuxième fois en une autre violette, cf. screen ^^.
Mais pour celle-ci ben j'ai pas encore trouvé la violette avec laquelle je dois fusionner. Si c'est ça dont tu me parles, j'ai du mal à voir à quelle instance tu fais référence, je n'ai pas eu d'autre violette (23 actuellement, j'ai un peu entamé le désert).


Ben pour les gris j'aurais pensé que ça puisse servir à un autre NPC (why not après tout t'as bien des quêtes lootées sur certains mobs lol) et surtout au craft vu la gueule des objets mais... non xD


Hop, traduction des petits trucs sympa du CS (enfin... ça commence à compter à force même si individuellement c'est pas très cher)
http://www.aspenachgaming.com/#!vip-membership/c1j6t

Je comprends mieux pourquoi certains se plaignaient d'être sous fatigue alors que je ne l'avais jamais eue ! (ceci dit je pense que dès lvl 20+ ça commence à se sentir même avec VIP)

Dernière modification par JNH ; 03/12/2013 à 12h28.
Salu les jeunes ca gaz? Petite question j'ai formater mon pc mais il est retounrner en Windows 7 (je l'avais up en 8) est ce que ca risque de bloquer avec le B&S que j'avais installer sous Windows 8? Va faaloire que je le re dl?
Citation :
Publié par Lilith-raito
Salu les jeunes ca gaz? Petite question j'ai formater mon pc mais il est retounrner en Windows 7 (je l'avais up en 8) est ce que ca risque de bloquer avec le B&S que j'avais installer sous Windows 8? Va faaloire que je le re dl?
Tu l'avais pas sauvegardé sur une autre partition ?

Normalement B&S tourne très bien sous seven
Citation :
@Khaabz : je ne sais pas de quoi tu me parles, moi j'ai eue qu'une arme violette dans les coffres du premier world boss via la roue de la chance là et je l'ai upgrade en une autre violette. Pour l'upgrade une deuxième fois en une autre violette, cf. screen ^^.
Mais pour celle-ci ben j'ai pas encore trouvé la violette avec laquelle je dois fusionner. Si c'est ça dont tu me parles, j'ai du mal à voir à quelle instance tu fais référence, je n'ai pas eu d'autre violette (23 actuellement, j'ai un peu entamé le désert).

Ah ok, je commence a comprendre. Alors oui celle dont je te parle c'est celle que tu as en recompense dans un coffre (avec un fond violet) apres avoir vaincu le dernier boss du dernier donjon de la foret (le bateau). Mais tu tombe pas forcement sur l'arme que tu veux.
Je dois aussi farmer ce donjon pour up mon arme... Mais apres je suis tranquil un petit moment car j'ai les armes qui me faut pour la suite (le temps de comprendre qui me fallait celle ci...)

BTW je suis en train de me payer mon compte Xunyou
Citation :
Publié par Lilith-raito
Salu les jeunes ca gaz? Petite question j'ai formater mon pc mais il est retounrner en Windows 7 (je l'avais up en 8) est ce que ca risque de bloquer avec le B&S que j'avais installer sous Windows 8? Va faaloire que je le re dl?
Je ne sais pas... Essaye ^^
Citation :
Publié par Masamitsu
Lequel est le mieux Xunyou ou Xunlei ?
En fait on ne sait pas... Comme nous ne sommes pas tres malins, nous avons pas testé les deux =P
Personnellement je suis toujours resté sous Xunyou et les autres toujours sur Xunlei... Tout le monde est content donc ca doit etre du pareil au meme
Ca m'a couté 5.50eu le mois avec Xunyou via Paypal. Ils prennent pas paypal mais il faut passer par un service tier tres rapide et efficace
Citation :
Publié par Khaabz
En fait on ne sait pas... Comme nous ne sommes pas tres malins, nous avons pas testé les deux =P
Personnellement je suis toujours resté sous Xunyou et les autres toujours sur Xunlei... Tout le monde est content donc ca doit etre du pareil au meme
Je sais qu'on a pas tous les même connexions mais tu as un ping de combien avec Xunyou ?
Perso je suis à 189ms sur le serv inter au lieu de 375ms

Par contre on peut payer direct avec Xunyou ou c'est le même système que sur Xunlei ?
Citation :
Publié par JNH
Ayé, première fois que je suis capée, saleté de fatigue de merde, c'est vraiment le genre de truc que j'aime pas... Tant pis ! J'en profiterai pour essayer l'assassin en rentrant !
D'ailleurs je vois vraiment mal ce système intégré sur un serveur EU. Ca doit être une spéciale déci pour les chinois, c'tout.
J'ai plus trop envie de jouer en ce moment, je sais pas pourquoi, peut être parce que mes heures de sommeil ce compte sur les doigts d'une main... Je fais une pause.
Citation :
Publié par Masamitsu
Je sais qu'on a pas tous les même connexions mais tu as un ping de combien avec Xunyou ?
Perso je suis à 189ms sur le serv inter au lieu de 375ms

Par contre on peut payer direct avec Xunyou ou c'est le même système que sur Xunlei ?
Je suis a 280ms.
Pour payer je suis passé par un service tiers comme j'ai édité plus haut
Citation :
Publié par Khaabz
Je suis a 280ms.
Pour payer je suis passé par un service tiers comme j'ai édité plus haut
280ms avec Xunyou mais tu es à combien sans juste par curiosité ?
Citation :
Publié par Masamitsu
Lequel est le mieux Xunyou ou Xunlei ?
Pour moi j'ai eu de meilleurs résultat avec Xunlei,cela depend des personne et des connection je pense


Pour ma question bah je testerai j'espere que j'aurai pas a tout re-dl --' car cela sera la même chose pour tout mes autres mmo et autant dire que j'ai pas envi de tout me retaper a dl XD
Citation :
Publié par Lilith-raito
Pour moi j'ai eu de meilleurs résultat avec Xunlei,cela depend des personne et des connection je pense

Tu as combien en ping avec Xunlei ?

Sur Xunlei, la petite fenêtre en bas à droite qui affiche le ping pourquoi elle disparaît quand je lance le jeu ?
J'ai vu un screen ou la fenêtre était affichée in game.
Citation :
Publié par JNH

Cloudelkas c'est bon t'as pu faire marcher le booster une fois la période gratuite écoulée juste avec le pack 3 mois ?
Bah, j'ai marqué le 2014.03.06 sur le logiciel Xunlei, je suppose que cela est la date de fin de mon abo Xunlei ?

Par contre j'ai toujours l'impression d'avoir une demi seconde/une seconde de latence sur mes sorts

Dernière modification par Cloudelka ; 03/12/2013 à 14h24.
Citation :
Publié par Masamitsu
Tu as combien en ping avec Xunlei ?

Sur Xunlei, la petite fenêtre en bas à droite qui affiche le ping pourquoi elle disparaît quand je lance le jeu ?
J'ai vu un screen ou la fenêtre était affichée in game.
ta de la chance moi elle restait afficher du coup par moment la sourie cliquait dessus en plein fight ce qui coupait l'action et affichait une image e plein millieu de mon pc --'

200 et des brouette ca dépendait
Citation :
Publié par Khaabz
Pas evident le chinois hein =P
ça fait bientôt 2 ans que j'apprends, et c'est encore loin d'être maîtrisé
Je suis en train de DL le jeu, j'essayerai peut être demain si j'arrive à l'installer (j'ai cru voir quelque part que c'est un peu la merde avec win8 ?)
Citation :
Publié par mamaf
ça fait bientôt 2 ans que j'apprends, et c'est encore loin d'être maîtrisé
Je suis en train de DL le jeu, j'essayerai peut être demain si j'arrive à l'installer (j'ai cru voir quelque part que c'est un peu la merde avec win8 ?)
M'en parle pas... Avec mes cours de coréen, j'avais des cours de caractères chinois... Je devais en apprendre 800+ en une année... J'en ai su une 10aine pour un partiel et j'ai oublié 1semaine apres...

Pour windows 8 oui... Ça dépend si tu as fait la dernière maj apparemment. Lilith en sait plus que moi à ce sujet
Salut !

Quand j'appuie sur K j'ai vu qu'il y avait plusieurs skills pour le clic gauche, clic droit etc, donc y'a moyen de changer ?

Dernière modification par Nooown ; 03/12/2013 à 17h28.
Yop, etant donné que sans VPN bah je peut pas trop joué 300ms/400ms je me lance dans les 3 VPN donnés !

Le premier Game booster du jeu : aucun resultat

La je test Xunyou mais je bloque au choix de serveur. ( deja je ne trouve pas le serveur 网通一区 (sous serveur 咆哮寺院) comment vous l'avez trouvé ? je comprend pas trop j'ai 4 personnage et quand je clic a droite j'ai plein de lien ( les serveur non ? ) si quelqu'un peut m'aidez

Le dernier xnlei on verra apres xD
Citation :
Publié par lvcity
je bloque au choix de serveur. ( deja je ne trouve pas le serveur 网通一区 (sous serveur 咆哮寺院) comment vous l'avez trouvé ? je comprend pas trop j'ai 4 personnage et quand je clic a droite j'ai plein de lien ( les serveur non ? ) si quelqu'un peut m'aidez
La liste que tu as à la création du personnage, juste avant de choisir ton pseudo, c'est les sous serveurs. Le serveur tu le choisis avec le launcher.
woot ! Je me demandé bien a quoi correspond tous ses machins xD


Tu me sauve la vie Je vais re crée un perso sur le bon serveur alors
Merci !

Edit : Je me retrouve a 200ms environ MAIS ( y'a toujours un mais, je n'arrive plu a crée de perso xD )

Dernière modification par lvcity ; 03/12/2013 à 17h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés