Khaabz

Dernières publications

RSS
7 December 2013 à 17:34 - Messages
Oula, non heureusement, il est déjà assez petit comme ca!... Lire la suite
Ouais... Et quand tu fais un reroll c est encore plus flagrant, tu te rend compte que les toute premieres quetes rapportent... Lire la suite
6 December 2013 à 22:22 - Messages
Salut! Le problème c'est que pour être vip il faut d'abord être connecté au jeu... Donc... C'est dommage mais pour l'instant ... Lire la suite
Ouais les griffes violettes servent a upgrade les armes à plus haut niveau. aujourd'hui je n'ai pas été très chanceux sur la... Lire la suite
Ton arme violette que tu veux upgrade c'est celle que tu as eu à la roulette avec les essences du géant?... Lire la suite
5 December 2013 à 19:03 - Messages
Pas moi désolé, mais n'hésite pas à m'ajouter pour la prochaine fois si tu continue ton reroll Mon main c'est Senny B... Lire la suite
Ah oui merde c est vrai, j'y pensais plus non plus! Chiant! Je suis lvl 32 sinon.... Lire la suite
Ah? Je suis IG pourtant... Lire la suite
5 December 2013 à 12:02 - Messages
Ah ouais pas mal je trouve ca sympa aussi, ca se regarde bien... Lire la suite
4 December 2013 à 22:00 - Messages
Si qq'un sait comment je peux me procurer ca... je sais qu'on en a au debut par je ne sais quel moyen... J'ai déjà obtenu ma pr... Lire la suite
MEURTRIER!!!!! Dans les options tu as un debugger, clique dessus et ca t envois au TP le plus proche (le dernier icone a dro... Lire la suite
Fallait s'y attendre... Lire la suite
3 December 2013 à 23:24 - Messages
3eme icone en partant de la droite plutot non? Au debut meme si il y a le 1 tu ne peux pas attribué de point il me semble.... Lire la suite
De rien =) Lol non, et je prendrai pas le risque non plus =P... Lire la suite
Il faut des items bleu pour up normalement... le premier grade c est l arme verte que tu as au debut, ensuite c est une arme ... Lire la suite
3 December 2013 à 02:24 - Messages
J'avoue sur le screen elle fait un truc bizarre avec sa bouche, je m'en etais rendu compte et je trouve ca louche aussi, ma... Lire la suite
2 December 2013 à 23:23 - Messages
1h de retard et toujours rien... On nous a posé un lapin les gars!... Lire la suite
Ah.... Merci pour l'info j'allai encore attendre pour rien. Bon 3h ca fait trop tard pour moi. Je vous souhaite une bonne ... Lire la suite
Je l'ai utilisé 3fois. Les 2 premieres fois je n'ai pas eu l'enchere mais hier avant la maintenance j'ai pu encherir sur un... Lire la suite
2 December 2013 à 01:22 - Messages
Tout le monde est resté sur son serveur au final*, même si il y a eu quelques infidélités pour testé mais personne ne s'est d... Lire la suite
Un peu mais ca va je trouve, ca s'arrangera avec le temps... Lire la suite
En théorie...... Lire la suite
1 December 2013 à 22:51 - Messages
Les armure que tu as ne donne pas de stat, mais les "fromages" comme tu dis sont des BoPae qui peut s’apparenter aux pièces... Lire la suite
C'est bon ca! merci l'ami!... Lire la suite
Je reste sur mon bon vieux 网通一区- 咆哮寺院 moi 20min pour se co la, ça rest... Lire la suite

Jeux

Khaabz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Khaabz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Khaabz n'a publié aucune critique de jeu.