OBT chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut ! L'obt chinoise, pas encore annoncé, serait pour bientot. Je cherche des joueurs parlant français pour pouvoir quest dans la bonne humeur ! Si ca ca vous interresse on peut s'organiser ici pour laisser nos pseudos et savoir sur quel serveur vous voulez jouer !
Oh c'est bon ca car bon le serveur privé [...] on en as vite fait le tour et pour trouver un KSSN pour la Kr j'ai laisser tomber,par contre un tuto serai dispo pour ce créé un compte pour l'OBT quand elle sera dispo?

Dernière modification par Uther ; 21/11/2013 à 10h43.
J'avais pas vu qu'en bas de la page il y avait un tuto en lien pour s'inscrire et dl le jeu, Magnifique!!!

J'espère que ça va marcher car j'ai vraiment envie de le tester et je ne dois pas être le seul...
Y a un machin à installer (-__-) pour tenter 3 fois par jour d'obtenir une clef. Y a un tuto ici si ça vous intéresse de tenter : http://www.bladeandsouldojo.com/news...ctivation-key/
(comme d'hab moi et ma super chance, ben nada lolz)
Avec une clef tu peux inviter UN ami aussi.

Oh bordel le machin QQ me spam, fait du bruit, et je sens que ça va être la merde à virer. Dire que je me plaignais de "Naver" quand c'était C9 KR...
Nan mais oublie hein, pas moyen d'avoir une clé avec leurs pseudo tambola(tous le monde a ses chances) mon cu.. ouai.

bref y'a pas que toi qui n'arrive pas a t'en procurer une t’inquiète, tous de manière on aura tous acces le 28 novembre alors on wait no problemo, par contre faudra dire sur quel serveur vous allez jouer pour former une ptite guilde franco sympatoch^^

ils vont rajouter un serveur.
j'ai fouillé sur internet pour voir si il y avait un patch en Anglais pour la version chinoise mais rien pour l'instant.

Je pense qu'il va y en avoir un prochainement, enfin j'espère...

Ils en ont déjà sorti un pour la version KR donc il y a de grande chance qu'on en ai un pour la version CN

On croisent les doigts...

Quelqu'un peut me dire qu'elle est la taille du jeu ?
oui prévenez nous au ca ou y'aurais un TS ou une guilde francophone sur l'OBT pour qu'on puisse formé une mini communauté au milieu de tous ses chinois^^
Je vois que l'on va être un petit groupe sur cette OBT chinoise .

Des que OBT ouvre ces portes , on pourra toujours posté nos speudo pour s'ajouter en amis déjà, et par la suite créer une guilde francophone.

Sa serais vraiment top moumoute de pouvoir faire les instances , les boss qu'il y a sur la map pour dropper les cailloux et se faire du stuff.

Bref j'espère que l'on pourra se voir in game .
Je suis partant pour former une petite communauté de Fr, par contre il faut se donner rendez vous sur un serveur parce qu'on va vite être dispersé si il y a 33 serveurs.
Citation :
Publié par mounsy
Pour la durée de l'OBT sa na pas vraiment d'importance vus que lors de la realese on pourras continuer a jouer gratuitement^^

vue comme çà ... *^*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés