OBT chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
oui c'est le client de gauche qu'il faut telecharger, celui avec le pouce lever, si vous l'avez deja fait y'a quelques jour ou semaine pas la peine de le re-telecharger, c'est le même client pour la CBT et l'OBT et surement la realese(y'aura des mise a jour a faire et basta)
j'ai beau mettre 7 chiffre ils me disent que c'est pas valide :/ vous avez mit quoi comme chiffre les gars?

euh je voit que tu DL 8 giga pourtant moi ca dl 5.8giga O.O comment ca ce fait?

EDIT: pour les chiffre j'ai spammer des chiffre au pif et ca a marcher par contre je ne me souvient plus de ce que j'ai mit --' pas trop grave je ne pense pas que je réinitialiserai mon mots de passe plus tard.

Rest la question de pk mon PC télécharge 5.8giga et d'autre on 8 giga a DL O.Ohttp://img809.imageshack.us/img809/107/m4w4.png

Dernière modification par Lilith-raito ; 22/11/2013 à 13h23.
Perso j'utilise pas les chiffre mais mon email d'enregistrement

Pour les 8Go , je pense que c'est car j'ai install B&S .
T'étais sur la closed ou un truc du genre, sinon c'est bizarre, j'espère que c'est le bon.

J'ai eu plusieurs fenêtres en chinois ou j'ai click au pif .
Attention, se que je vais vous annoncez est une sois disant source sur(mais a prendre avec des pincette en attendant une VRAI confirmation).

Apparemment on aura des la sortie de l'OBT(donc le 28 novembre) un serveur full anglais.

je vous le dit j'aurais une confirmation des se soir, en attendant patiente
Citation :
Publié par Masamitsu
j'ai lancé le Dl ce matin et ce soir en rentrant il avait dl que 1 mb...

En plus le client ne fait que 2GB bizarre j'ai du me planter quelque part

Ouaaah dur j'ai DL 1 giga en une aprem moi ^^ (je suis en hotspot free wifi pour l'instant) par contre ouai ton luncher qui DL que 2g c'est encore plus bas que moi O.O on as limite tous une taille differente,apres si le luncher ce lance et qu'il DL le reste en MAJ ca serait pas mal :/

Quand au serveur full anglais j'espere que cette info ce confirmera mounsy
Bah, que ce soit en anglais ou en chinois perso je ne fais que tester histoire de l'avoir au moins testé un jour (pas emballée par le jeu a priori) du coup même si c'était en anglais je n'aurais rien lu .

Mais bon j'avoue rien que l'installation m'a gavée en chinois, j'y ai chopé des merdes à désinstaller dans la foulée aussi, haha. Et mon driver de souris qui déconne depuis, même en repassant la langue admin en FR, thx ! ._.
Citation :
Publié par JNH
Y a un machin à installer (-__-) pour tenter 3 fois par jour d'obtenir une clef. Y a un tuto ici si ça vous intéresse de tenter : http://www.bladeandsouldojo.com/news...ctivation-key/
(comme d'hab moi et ma super chance, ben nada lolz)
Avec une clef tu peux inviter UN ami aussi.

Oh bordel le machin QQ me spam, fait du bruit, et je sens que ça va être la merde à virer. Dire que je me plaignais de "Naver" quand c'était C9 KR...

Je vais test des fois que j'arriverai a avoir une clée avant le 28 ^^ (si j'en chope une je pense a toi )

Ayant déja tester sur atomix j'en suis vite tomber amoureux (déja que les vidéo me faisait baver) donc la c'est presque noel avant l'heure.et Même si il reste en chinois je pense que je resterai dessus (quit a m'arracher les cheveux pour comprendre tel ou tel truc )
Vous êtes bien courageux.

J'ai testé aussi ce jeu sur Atomix, mais jamais je m'amuserais à dl un truc complétement en chinois, sans rien y comprendre, au risque d'installer des merde, de pas savoir ce qu'on choisit vraiment, etc...
Sans parle qu'une fois en jeu, vous serez dans la merde pour piger certains trucs, c'est évident. (système du bo-pae, etc...)

Pourtant, j'attends ce jeu depuis que j'ai pu le tester, car j'ai vraiment bien accroché, mais heureusement, sur Atomix, c'était en partie en anglais. Sinon, ça ne me serait pas venu à l'idée de le dl.

Bref, j'espère vraiment qu'il arrivera un jour en Europe, ou même aux US, ou au pire dans une version anglaise en Chine, et dans ces cas-là je m'y mettrais, mais sinon, ce n'est pas la peine.

Surtout que l'histoire est pas trop mal !
Bon, ça reste, sur le début que j'ai pu faire, très cliché pompé de divers manga, mais j'ai bien aimé quand même pour ce que c'est, les cut-scene en mettent plein les yeux, ça bouge, c'est vivant, ça change des MMO où même pour la quête principale on a 3 pov cut-scene ratée. ^^
C'est pas du SWTOR, mais c'est franchement pas mal je trouve.

Donc là aussi, devoir se taper tout en chinois sans rien capter, vous y perdrez, forcément. C'est dommage.

JNH, si t'as bien aimé Tera, surtout au niveau du gameplay, je pense que tu pourrais apprécier ce jeu.
Citation :
Publié par Lawless
Perso j'ai test ça, ca download pas trop mal mais putin ....pourquoi j'ai pas la même taille du jeu que vous ? Oo

On verra bien ^^ tu nous dira si ton jeux ce lance (enfin s'installe) a la fin du Dl et on te dira aussi XD
BelXander : Ayant jouer a DBO durand 1 ans le tout en chinoix j'ai pas trop eu de difficulter ,apres pour B&S je pense qu'il y aura un patch anglais,puis pour le systeme de pao be il suffit de regarder et de tester plusieurs combinaison pour voir ce que ca change niveau stat,ca peut prendre du temps mais ca vaut le coup.

Puis niveau gameplay il y a pas a chi** c'est sublime,univers que j'adore,pouvoir floter dans les air,courir sur la flotte ect ect je kiff (et niveau graphisme il est sublime et bien optimiser même pour les petites config).
Bon pour ma part, télécharger le nouveau client OBT icihttp://bns.qq.com/act/a20131105dlgame/

terminer le download apres 5 bonne heure de téléchargement et installer le précieux sur mon disque D ^^

j'ai lancer le launcher et y'a quatre serveur donc deux griser, pour l'instant évidement on ne peut en lancer aucun mais apparemment dimanche on pourras rentrer et creé notre personnage(a partir de quelle heure, sa je ne sais pas par contre)

Donc dite sur lequel vous créerez le votre pour qu'on puisse se rejoindre le 28 novembre.
Je pense qu'on est désespéré ou qu'on a pas de mmo à se mettre sous la dent.
Ce qui est mon cas car je ne joue à aucun mmo pour le moment.

Ce qui me motive à l'essayer c'est son univers, ça change du médiéval fantastique...

J'ai regardé pas mal de vidéos de gameplay(Steparu) et ça donne franchement envie donc il y a plus qu'à le tester pour être fixé.

Je pense pas qu'on aura un gameplay aussi nerveux à la C9 mais il a l'air d'être très dynamique.
Citation :
Publié par mounsy
Bon pour ma part, télécharger le nouveau client OBT icihttp://bns.qq.com/act/a20131105dlgame/

terminer le download apres 5 bonne heure de téléchargement et installer le précieux sur mon disque D ^^

j'ai lancer le launcher et y'a quatre serveur donc deux griser, pour l'instant évidement on ne peut en lancer aucun mais apparemment dimanche on pourras rentrer et creé notre personnage(a partir de quelle heure, sa je ne sais pas par contre)

Donc dite sur lequel vous créerez le votre pour qu'on puisse se rejoindre le 28 novembre.
Combien pesait le jeux avant l'instal?

Ouai je me tiendrai au courant histoire de voir quel serveur allez et surtout poster nos pseudo.

Par contre pas de pvp sauvage j'imagine XD donc pas de serveur pvp ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés