|
Ah ! Oui ça marche bien, nickel, merci !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
OBT chinoise
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
voila plus ca attendre jeudi
![]() |
![]() |
|
|
Vérification faite
![]() Par contre la page pour DL a changé donc cliquez sur l'option que j'ai encadré en rouge ![]() |
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Le passeport number fais 7 chiffre , pour ceux qui ce posent la question =) |
![]() |
|
|
je sais pas si c'est moi mais le client du luncher ce DL a 2o/s O.O
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pense que c'est toi |
![]() |
|
non meme pas,j'ai cliquer sur l'encardrer poster plus haut si je ne me trompe pas :/
|
![]() |
|
|
j'ai lancé le Dl ce matin et ce soir en rentrant il avait dl que 1 mb...
![]() En plus le client ne fait que 2GB bizarre j'ai du me planter quelque part ![]() |
![]() |
|
Citation :
Je vais test des fois que j'arriverai a avoir une clée avant le 28 ^^ (si j'en chope une je pense a toi ![]() Ayant déja tester sur atomix j'en suis vite tomber amoureux (déja que les vidéo me faisait baver) donc la c'est presque noel avant l'heure.et Même si il reste en chinois je pense que je resterai dessus (quit a m'arracher les cheveux pour comprendre tel ou tel truc ) |
![]() |
|
|
J'ai arrêté le launcher puis relancé et maintenant il fait 5.7GB et je suis à 25%.
Là je Dl a 30ko/s... ![]() Quelqu'un a-t-il paramètré les options ci-dessous : |
![]() |
|
Ah au moins tu as le meme truc que moi en taille maintenant,par contre non pas toucher au option,je préférai pas faire de bétise déja que j'ai pas une grosse connection pour le DL.
|
![]() |
|
|
JNH : Bon bah pas eu de clée aujourd'hui :/
|
![]() |
|
|
Perso j'ai test ça, ca download pas trop mal mais putin ....pourquoi j'ai pas la même taille du jeu que vous ? Oo
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|