OBT chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masamitsu
Je pense qu'on est désespéré ou qu'on a pas de mmo à se mettre sous la dent.
Ce qui est mon cas car je ne joue à aucun mmo pour le moment.

Ce qui me motive à l'essayer c'est son univers, ça change du médiéval fantastique...

J'ai regardé pas mal de vidéos de gameplay(Steparu) et ça donne franchement envie donc il y a plus qu'à le tester pour être fixé.

Je pense pas qu'on aura un gameplay aussi nerveux à la C9 mais il a l'air d'être très dynamique.
Tu prend les déplacement de Age of wulin (courir sur l'eau,flotter en l'air ) la vivaciter de tera,et l'univers fantastique que l'on retrouve presque nul part)

Tiens et le pvp te donne un apercu des combats : http://www.youtube.com/watch?v=dOZhuVOBMbY

j'ai pas mal de mmo en cours (gw2,rift ect ) mais j'en ai deja fait le tour puis B&S je l'attendait depuis l'annonce en 2009 et du coup bah j'ai baver dessus durand pas mal de temps jusqu'a allez sur atomix mais en 2 jours j'avais fait le tour et devoir rester dans la meme zone a basher du monstre parceque il y a plus de quetes IG (vu qu'il etait baser sur la 1ere CBT) ca devenait tres vitye lassant)
Citation :
Publié par Lilith-raito
Combien pesait le jeux avant l'instal?

Ouai je me tiendrai au courant histoire de voir quel serveur allez et surtout poster nos pseudo.

Par contre pas de pvp sauvage j'imagine XD donc pas de serveur pvp ?

Au contraire moi je fille sur un serveur PVP, clairement, le pvp sauvage j'adore ca
Justement,il y as un serveur PVP /pvp sauvage ou pas? car oui j'adore ca aussi (en ce moment je fait que ca sur Rift j'attand a la frontiere de bois d'argent et des que des petit lvl passe la frontiere et perde leurs imuniter je les vio** direct ,je sais c'est lache mais super (puis je me venge de ce que les autres HL mon fait ^^ )
je sais pas si va y'avoir des serveurs pvp et pve je vais me renseigner, je pense que tous les serveurs sont kif kif car pour pvp faut de tout façon mettre son costume pour tag.
Haha, toujours pas de clef, mais le RNG m'aime pas donc ça ne m'étonne pas du tout . Mais ce n'est pas grave, autant aller avec le flot sur le(s) nouveau(x) serveur(s) la semaine prochaine.
Citation :
Publié par BelXander
JNH, si t'as bien aimé Tera, surtout au niveau du gameplay, je pense que tu pourrais apprécier ce jeu.
Vouay c'est ce que je me dis aussi, j'ai quand même testé ultra rapidos le fameux Pserv parce que je voulais voir les limites du chara builder mais c'était il y a vraiment longtemps donc très très incomplet. Ce qui m'a d'emblée plu par rapport à Tera c'est l'impression de "léché". L'ambiance visuelle, l'interface... et la fluidité (tout semble exagérément fluide, c'est pas réaliste du tout mais je m'en fiche, j'ai trouvé ça sympa).

Par contre, je n'aime pas du tout la morphologie due au style du dessinateur si fameux qu'il soit (je sens que je vais esquiver ça avec les Lyns*), je ne suis pas fan non plus de la Chine traditionnelle ni des arts martiaux, et puis ben j'imagine que c'est un themepark classique du storyline/quêtes parcours fléché/levelling indispensable/pvp trop orienté individuel, etc. etc.. Enfin le schéma classique du themepark qui me fera peut être passer le temps. C'est au niveau des combats que ça m'intéresse en fait, comme avec Tera effectivement.

* entre Lyn et Elin, ça ne me dépaysera pas, HAHA !
Bon j'ai finis de tout download , par contre franchement je capte quedalle au Luncher.

Je crois qu'on choisis le server des le luncher, enfin c'est hyper bizar , a priori j'ai 250 de Ping sur le serv qui lag le moins je pense que ca va être chaud de jouer .
Pour moi le gameplay de Tera et B&S ont une chose en commun, la visée et c'est tout, dans B&S tu dois constamment bouger tout en envoyant de la patate, y'a presque jamais de temps mort tandis que dans tera pour lancer une attaque tu dois (pour presque chaque skill) marquer un temps d’arrêt se qui d'apres moi tue complétement le dynamisme des combats.

Nan d'apres moi B&S est bien plus dynamique et nerveux que Tera...
Citation :
Publié par mounsy
Pour moi le gameplay de Tera et B&S ont une chose en commun, la visée et c'est tout, dans B&S tu dois constamment bouger tout en envoyant de la patate, y'a presque jamais de temps mort tandis que dans tera pour lancer une attaque tu dois (pour presque chaque skill) marquer un temps d’arrêt se qui d'apres moi tue complétement le dynamisme des combats.

Nan d'apres moi B&S est bien plus dynamique et nerveux que Tera...
Oui, mais bon, Tera est le précurseur des MMO dit dynamique, même si comme tu le fais remarquer, il ne l'est pas tant que ça, dû au fait qu'entre chaque skill il y a un temps d'arrêt, qu'on ne puisse pas se déplacer en faisant un skill ni même sauter pendant l'exécution de l'animation par exemple, ce qui ne pousse pas le dynamisme au maximum de ce qu'il pourrait être.

Mais ça permet de rendre les combats quand même bien plus fun que les tab&bind je trouve.

Et effectivement, du peu que j'ai pu tester B&S, il se veut encore plus dynamique et permet une liberté accrue par rapport à Tera. On peut tourner autour de l'ennemi tout en lançant ses compétences, on peut toujours bouger si on le souhaite, etc...

Il est dans la continuité de ce que les MMO dynamique doivent devenir. Et c'est aussi, en plus de toutes ses autres qualité, pour ça que j'ai bien envie de me mettre dessus.

@ JNH : C'est sûr que le design des personnages (surtout certaines races) est très particulier. On notera par exemple certains personnages féminins dotés de sacrées cuisses, mais ayant des mollets/chevilles fin comme des allumettes. Faut s'y faire. ^^
Citation :
Publié par Lawless
Bon j'ai finis de tout download , par contre franchement je capte quedalle au Luncher.

Je crois qu'on choisis le server des le luncher, enfin c'est hyper bizar , a priori j'ai 250 de Ping sur le serv qui lag le moins je pense que ca va être chaud de jouer .

oui je pense que le ping va nous poser un probleme mais on peut se prendre un vpn ou le fameux xunyou pour booster les performance et faire descendre le ping,
je vous renvois sur se topic pour de plus ample informations https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1239235

sur la vidéo que j'ai link le mec réussis a descendre a 70 de ping se qui est excellent pour jouer a peut prés au même niveau que les chinois
Moi je fini de DL dans 2vonne heure.jespere que j'ai tout bien fait car j'ai un doute sur le changement de région que j'ai fait.Par contre pour le VPN j'en utilise un pour gw2 c'est des joueur qui l'on lancer et le finance grâce ai dont,utilisable pour pas mal de jeux,je mettrai le lien dtal car la je suis sur mon tel. Avec un peu de chance on pourrai le faire fonctionner pour B&S pires vivement le 28 j'ai l'impression d'être un gisse devant son cadeau de Noël mais qui peut pas y toucher avant noel

EDIT:je rentre et je voit que ca a planter a 2giga,je décide donc de relancer et je passe de 5.7 giga a DL a 7.7giga --' de plus je téléchargait a 300ko/s et la ca alterne entre 50 et 120 --'

Dernière modification par Lilith-raito ; 22/11/2013 à 22h31.
Bon bah...instalation faite,les maj ce font petit a petit plus cas attendre le 28..J -5 lees amis .je suis aussi excitée qu'un puceau lors du salon de l'érotisme

Merci pour l'info zelda,faudra que l'on voye ca .
Un VPN "lancé par les joueurs pour GW2" n'aidera pas je pense. Le VPN c'est comme un tuyau plus direct du point A (ton PC) au point B (le serveur). Donc un VPN qui pointe vers ailleurs qu'en Chine n'aidera pas des masses. Après il y a des VPN orientés joueurs il doit bien y en avoir qui pointent vers la Chine mais le résultat n'est pas garanti.

Je pense que je vais tester Xunyou dans un premier temps parce que mon ping vers les serveurs chinois de B&S n'est pas tip top (200-300 et c'est pas super stable ). Après, il y aura forcément de la latence tout simplement à cause de la distance géographique. 70ms réelles comme j'ai pu lire je ne sais plus où ici, en partant de la France, ça me paraît assez improbable (par contre depuis les States côte ouest, pourquoi pas). Mais déjà si on arrive dans les 120ms c'est peu perceptible (c'est ce que j'ai sur les serveurs US de Tera par exemple) par contre 300 ça se sent un peu plus (mais je suis plutôt habituée avec les serveurs KR ).

-EDIT-

Yo, y a une création anticipée des personnages aujourd'hui !
Sources : steparu et le site officiel

Alors pour les horaires, heure locale c'est du 23 novembre à 12:00 au 24 novembre à 22H.
Pour nous (si je ne me plante pas) ça donne du 23 novembre 03H au 24 novembre à 15H.

Et justement il y a des serveurs exclus de cet accès anticipé au chara builder :
  • 网通二区
  • 电信一区
  • 电信二区 <- cité par Steparu
  • 网通一区 <- cité par Steparu

Je suis en train de télécharger un patch car j'ai choisi un autre serveur (quand j'ai choisi un dans la liste, il démarre le jeu et finit par le fermer avec un message). Donc je suppose que c'est bien ça.

Citation :
Publié par polymortis
Serveur anglais, ça signifie qu'il va y avoir un client anglais du coup?
Non imo c'est un serveur pour se regrouper, ça m'étonnerait fortement que le jeu soit en anglais ;p

Dernière modification par JNH ; 23/11/2013 à 12h21.
Si tu trouve un VPN gratos je suis preneur car un peu la flemme de payer pour un VPN :/ surtot que ne bossant plus en ce moment

tien je post le site du VPN que je parlait. Quelqu'un si connaitra surement mieux que moi

http://www.vpn4gamers.com/

PS je viens de faire une demande pour un VPN pour Blade and soul,il ne sera pas dispo des l'ouverture car il faudra que je leurs fournisse des info de connection ect ect

http://www.vpn4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=403

EDIT: Tu as choisie quel serveur?

Dernière modification par Lilith-raito ; 23/11/2013 à 11h31.
Ah mais c'est pas que pour GW2 donc, mais je ne sais pas si dans la liste y a un jeu dont le serveur est en Chine
Meh, il est long ce patch -.-
C'est tout le jeu qu'il me fait re-DL ou quoi ? lol...
Ouai pas que GW2 (mais je l'utilisait pour ^^ )

Par contre une fois le jeux installer j'ai pas eu de choix de serveur,j'ai une maj directement.

Faut peut etre faire les 1ere maj avant sans doute.
Oui j'ai eu toute une série de MaJ quand je l'ai installé il y a quelques jours. Peut être que celles que tu fais incluront celles que je suis en train de faire mais perso je ne les ai eues qu'en choisissant un autre serveur, après confirmation.

C'est parti pour encore une rasade de chinois ~.~
Tuto pour Xunyou Game Booster (qui est un VPN je suppose)
Mince, y a que 5 jours d'essai... Mais bon, faut pas se leurrer les VPN gratuits sont généralement pas géniaux, je verrai en temps voulu.

Dernière modification par JNH ; 23/11/2013 à 12h01.
Ouai possible,en tout cas j'ai surtout flipper pour le Dl qui avait pas mal de soucie, puis une partie du Dl (la fin) etait en vert et pas bleu ^^) m'enfin quand j'ai vu que le luncher c'est bien lancer etr qu'il me pondait des maj j'etait soulager.

Reste plus que ma config qui me fait peur,sachant que je le tournait en medium sur le Pserv j'espere que ca aura pas trop bouger,le faire tourner en low avec 20fps me conviendrait quand meme

EDIT: Maj faite j'ai 3 serveur (2 gris un vert) et un truc avec un point d'intérogation )

On prend lequel?

Re EDIT :J'ai choisie le 3eme (celui citer par stéparu) et hop re patch --'

Dernière modification par Lilith-raito ; 23/11/2013 à 13h23.
mwahahahahaha *montre masamitsu du doight*

Non blague a part j'avou c'est chaud et encore apres tu as des maj a faire,je les finirai cette nuit les miennes car je DL a 100ko/s donc c'est pas top top.

Sinon cela viendrai pas du fait que c'est loin? si quelqu'un met les fichier sur un torrent ou un hebergeur autre tu aurai un meilleurs début de DL?
I'm in love du chara builder ultra (trop) complet.
Sérieux même le réglage du pointage de tétons....
Y a de quoi faire TRÈS difforme... chaque partie du corps est réglable bonjour les monstres... !!! Bien pire qu'Aion à ce niveau ça va être encore sujet à polémique ça

Bon, j'avais un perso qui me plaisait bien à force de trifouiller pendant une bonne heure et demie () puis BIM mauvais bouton, j'ai annulé. La joie du client en chinois commence

Donc finalement on peut tout à fait passer outre les proportions chelou des artworks / préconçus.

Bon allez que le spam d'images commence !

client-2013-11-23-14-30-55-32.jpgclient-2013-11-23-14-31-24-56.jpg
Citation :
Publié par Lilith-raito
mwahahahahaha *montre masamitsu du doight*

Non blague a part j'avou c'est chaud et encore apres tu as des maj a faire,je les finirai cette nuit les miennes car je DL a 100ko/s donc c'est pas top top.

Sinon cela viendrai pas du fait que c'est loin? si quelqu'un met les fichier sur un torrent ou un hebergeur autre tu aurai un meilleurs début de DL?
Si c'était la distance, ça serait valable pour tout le monde je pense ?
Si le jeu était hébergé j'irais plus vite je pense.
Quaund j'avais dl le jeu sur Atomix ça allait plus vite qu'en ce moment.
Mon dl est max est 580ko/s env, je sais c'est pas énorme... c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi c'est aussi lent

Et vous allez rire là je suis à 3ko/s omfg!!!

En tout cas la dernière vidéo de steparu (tour zoning area to area) est très alléchante et les musiques sont juste superbe et les costumes du jeu omg !!!
Bref je vais m'arrêter là.

On pourra créer un cloud

http://bns.mmosite.com/news/06272013...n_male_1.shtml
Ha quand je me lève et que je vois que des bonnes nouvelles comme ça , je suis de très bonne humeur.

Je vais pouvoir recréer mon assassine. Du coup chers joliens vous allez sur quel serveur ?

Pour ceux qui veulent voir la création des personnages et d'autres infos sur le jeu je vous invite à aller voir ma chaîne youtube sur B&S :

http://www.youtube.com/channel/UCGRMGQLRPuGzyl2LL2ec6ng

Ca pourrait peut-être en aider certains. Par contre c'était sur la version coréenne mais je pense que les touches restent les mêmes je verrais ça quand je serais dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés