OBT chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mounsy
re les gens, alors je sais pas si c'est normal mais les 3 serveur sont tous gris chez moi???
Ouai sont tous passer au gris je viens de regarder ,peut etre une mini maintenance ou je sais pas trop.

Sinon JNH tu es prit quel serveur?

Ce qui m'embetes c'est que vu que tous les serv sont gris je ne peut pas finir mes maj
J'ai pris celui-là puisqu'il n'était pas mentionné dans les serveurs ne pouvant être utilisés pour l'early access :

Sans-titre-1.jpg

Par contre je n'arrive pas à effacer mon perso, je sais même pas quelle école j'ai pris lolol c'était juste pour tester
J'ai bien vu l'icône avec une poubelle à côté de celui des nouveaux persos (qui est grisé maintenant donc je suppose qu'on ne peut créer qu'un perso pour l'instant), ça me donne un pop up avec quelque chose à écrire mais j'ai beau avoir réécrit le pseudo, ça ne marche pas, j'ai un autre message (avec un 4 dedans, j'essaierai dans 4 heures des fois que).

Sinon oui ça a l'air fermé là et c'est normal (merci Google Trad) : http://bns.qq.com/webplat/info/news_...1/235951.shtml

En attendant, j'aime bien cette race qui malgré les similitudes de nom et de concept avec les Elins de Tera, sont plus réussies je trouve, et moins provoc (j'suis pas super fan des lolis). Juste dommage qu'avec autant de personnalisation, on ne peut pas choisir la couleur des oreilles/queue ni la taille ni l'orientation ou éventuellement bijoux.

1.jpg2.jpg
3.jpg4.jpg

Zut, j'ai pas pris en screen le spécial afro. Non seulement y a cette horrible coupe afro comme dans tous les mmo et qui n'est presque jamais utilisée, mais en plus y a des oreilles/queue afro.......

Ah au fait c'est ptêt moi qui ai mal configuré Xunyou mais je ne vois pas de différence de ping sur la sélection des serveurs (pourtant je pense que c'est ok la config puisque je lance le jeu avec !)

Dernière modification par JNH ; 23/11/2013 à 16h56.
Sympa de mettre des screens !

Bon par contre, moi, y a rien à faire, mais c'est vraiment des races que je supporte pas dans les MMO...

C'est comme si on pouvait créer un enfant en personnage principal dans Skyrim. WTF quoi.

Oui, je sais, c'est toujours soit-disant des races qui ont un âge encore plus grand que les elfes, qui ont des pouvoirs magiques ou je sais pas quoi, mais ils ont quand même une tronche et un corps de gosse, et j'arrive pas à me les imaginer en train de guerroyer, ça passe vraiment pas.
Ah ok,un instant j'ai eu peur de m'etre tromper de jeux mdr par contre du coup il réouvre ce soir a 3h si je comprend bien,faudra que je relance les MAJ a 3h du mat alors --'.

Bon va falloir commencer a ce mettre d'accord sur le serveur de JOL,lequel prenont nous,car si il y a un patch de malade a chaque changement de serveur autant quer l'on phasse le bon directement ( notamment pour masamitsu qui DL a 3ko/sec ^^ le pauvre sinon il pourra pas jouer avant fin décembre a ce train la )

EDIT: pour moi le 3eme serveur (dans la liste de tous) a le moins gros ping 250ms contre 400 sur les autres.
Citation :
Publié par Lilith-raito
Ah ok,un instant j'ai eu peur de m'etre tromper de jeux mdr par contre du coup il réouvre ce soir a 3h si je comprend bien,faudra que je relance les MAJ a 3h du mat alors --'.

Bon va falloir commencer a ce mettre d'accord sur le serveur de JOL,lequel prenont nous,car si il y a un patch de malade a chaque changement de serveur autant quer l'on phasse le bon directement ( notamment pour masamitsu qui DL a 3ko/sec ^^ le pauvre sinon il pourra pas jouer avant fin décembre a ce train la )

EDIT: pour moi le 3eme serveur (dans la liste de tous) a le moins gros ping 250ms contre 400 sur les autres.
EDIT2: Sinon pas de clée en vu ? j'ai retenter cette aprem mais toujours rien a leurs pseudo tombola
Je me suis fait une fausse joie,je lance un serveur au pif,j'arrive sur l'ecran d'acceuil avec la superbe musique (mon dieux qu'elle m'avait manquer) et la message d'erreur pour me dire sans doute que j'ai pas acces :/

Sinon juste sublime les armure ca fait réver... raaaah allez plus que 5 jours... pourrait t'on me cryogéniser comme cartman dans south park?

Dernière modification par Lilith-raito ; 23/11/2013 à 18h35.
Bon j'ai DL le jeu, apparemment dès demain on pourra commencer à créer des persos et le 28 l'OBT commence. Du moins c'est ce que j'ai compris.
Petite question, savez-vous s'il est possible de passer en Chinois Traditionnel plutôt que Simplifié ?
Publié par Cheksa
Bon j'ai DL le jeu, apparemment dès demain on pourra commencer à créer des persos et le 28 l'OBT commence. Du moins c'est ce que j'ai compris.
Petite question, savez-vous s'il est possible de passer en Chinois Traditionnel plutôt que Simplifié ?
En espérant que cela pourra t'aider

http://forum-windows.com/forum/viewt...p?f=71&t=49930
Sur mon windows 8 j'ai eu seulement chinois..pas de traditionnel ou je ne sais quoi..et ca a l'air de marcher vu que j'ai pu lancer le jeux

masamitsu : ouai pourvu que ca dure,tu avait pas un DL qui tournait aiileurs genre steam ou autres?
Citation :
Publié par Lilith-raito
Sur mon windows 8 j'ai eu seulement chinois..pas de traditionnel ou je ne sais quoi..et ca a l'air de marcher vu que j'ai pu lancer le jeux

masamitsu : ouai pourvu que ca dure,tu avait pas un DL qui tournait aiileurs genre steam ou autres?
non j'avais rien lancé d'autre exprès.
Citation :
Publié par Masamitsu
En espérant que cela pourra t'aider

http://forum-windows.com/forum/viewt...p?f=71&t=49930
merci pour le lien, mais c'est juste pour passer le clavier en traditionnel. Il me semble avoir lu que le jeu est limité au Chinois simplifié de toute façon.

Mais merci quand même

Vous arrivez à créer vos persos vous ?
D'après ce que j'ai compris les serveurs sont plein. Un nouveau serveur va être ouvert d'ici neuf heures, mais il risque de se remplir super vite. A mon avis on a plus qu'à attendre le 28 :s
Aucune informations sur un éventuel patch anglais? J'ai très très envie de tenter l'aventure surtout que j'attendais ce jeu en Europe comme le messie (en vain j'ai l'impression) mais l'idée de ne rien comprendre du tout risque de me lasser assez vite j'en ai peur.
Citation :
Publié par polymortis
Aucune informations sur un éventuel patch anglais? J'ai très très envie de tenter l'aventure surtout que j'attendais ce jeu en Europe comme le messie (en vain j'ai l'impression) mais l'idée de ne rien comprendre du tout risque de me lasser assez vite j'en ai peur.
Aucune information pour le moment, lors de l'OBT chinoise d'Aion il y avait eu un patch anglais donc peut-être qu'il y en aura un pour B&S
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés