|
re les gens, alors je sais pas si c'est normal mais les 3 serveur sont tous gris chez moi???
|
![]() |
|
Aller à la page... |
OBT chinoise
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pris celui-là puisqu'il n'était pas mentionné dans les serveurs ne pouvant être utilisés pour l'early access :
![]() Par contre je n'arrive pas à effacer mon perso, je sais même pas quelle école j'ai pris lolol c'était juste pour tester ![]() J'ai bien vu l'icône avec une poubelle à côté de celui des nouveaux persos (qui est grisé maintenant donc je suppose qu'on ne peut créer qu'un perso pour l'instant), ça me donne un pop up avec quelque chose à écrire mais j'ai beau avoir réécrit le pseudo, ça ne marche pas, j'ai un autre message (avec un 4 dedans, j'essaierai dans 4 heures des fois que). Sinon oui ça a l'air fermé là et c'est normal (merci Google Trad) : http://bns.qq.com/webplat/info/news_...1/235951.shtml En attendant, j'aime bien cette race qui malgré les similitudes de nom et de concept avec les Elins de Tera, sont plus réussies je trouve, et moins provoc (j'suis pas super fan des lolis). Juste dommage qu'avec autant de personnalisation, on ne peut pas choisir la couleur des oreilles/queue ni la taille ni l'orientation ou éventuellement bijoux. ![]() ![]() ![]() ![]() Zut, j'ai pas pris en screen le spécial afro. Non seulement y a cette horrible coupe afro comme dans tous les mmo et qui n'est presque jamais utilisée, mais en plus y a des oreilles/queue afro....... Ah au fait c'est ptêt moi qui ai mal configuré Xunyou mais je ne vois pas de différence de ping sur la sélection des serveurs ![]() Dernière modification par JNH ; 23/11/2013 à 16h56. |
![]() |
|
Euh...pourquoi j'ai pas le meme style de luncher que toi O.O
![]() |
![]() |
|
|
Clique sur le bouton triangulaire tout à droite, tu auras la liste complète des serveurs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Tzioup ; 23/11/2013 à 19h00. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Tzioup ; 23/11/2013 à 19h00. |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle je dl entre 200 et 300 ko/s pourvu que ça dure
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://forum-windows.com/forum/viewt...p?f=71&t=49930 |
![]() |
|
|
non j'avais rien lancé d'autre exprès.
|
![]() |
|
|
on pourras le faire a partir de 3heure du matin apparemment.
|
![]() |
|
|
moi sa me fait un message d'erreur quand j'essai de choisir un serveur
![]() |
![]() |
|
|
De ce que je sais ca fait:
Gon ->kung fu masteur, Destroyeur Jin->Blade masteur, kung fu masteur,Assassin Kun->Blade master,force master Lyn ->Lyn blade master,Summoner,Force master |
![]() |
|
|
Aucune information pour le moment, lors de l'OBT chinoise d'Aion il y avait eu un patch anglais donc peut-être qu'il y en aura un pour B&S
|
![]() |
|
|
on va quand même essayer de se connecter pour crée notre personnage se soir
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|