OBT chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
En tous cas avec Xunyou je n'ai pas gagné suffisamment, je passe de ~340 à 290 là. Il faut que je trouve mieux pour savoir si j'en paie un ou non mais les gratuits honnêtement j'y crois pas pour en avoir testé pas mal l'an dernier, ça m'étonnerait que ça ait changé. Je vais quand même tester celui sur korben, merci ! (l'autre n'a pas de serveur chinois et s'approcher géographiquement en Asie du sud est n'aidera peut-être pas)
merde pas une très bonne nouvelle ca, a mon avis le top sa serais un vpn payant, sa nous ferais peut être descendre a 100 avec de la chance(squi serais bien jouable en pvp)
Petite mise en garde tout de même : testez les VPN sur quelques jours avant de payer quoique ce soit (la plupart ont des jours de test gratuits). VPN payant n'est pas synonyme de qualité, la "bulle VPN" marche encore trop bien pour se faire de l'argent facile.
Celui de korben a l'air quand même pas mal ,puis c'est pas un truc sortie de nul part ce korben...a tester donc je verrai ca lors de L'OBT ou alors si quelqu'un a acces a la CBT actuellement qu'il test et nous fasse un retours.

Puis par contre il a l'air tordu a faire fonctionner O.O peuvent pas faire un truc genre "ON -> OFF" pis c'est tout
Ben pour l'instant le truc sur l'article de Korben, c'est encore pire (et pas de serveur chinois donc j'essaie à proximité selon la qualité de la connexion des serveurs distants). Pratique ce launcher qui indique le ping :P (même si les chiffres que j'obtiens sous Windows sont légèrement inférieurs)
Bon, pour le moment, je teste Xunlei [tuto anglais].
Je suis à environ 200ms (fibre chez Numericable).

J'espérais gagner un peu plus mais c'est déjà pas mal. C'est payant passé la période d'essai (4 jours je crois ?). S'il y a des aventureux, apparemment contrairement à Xunyou (qui me filait selon lui 35% d'opti) qui n'accepte plus les virements Paypal/CB inter, Xunlei accepte les cartes Visa (et il m'affiche 84% d'opti). À voir IG si d'ici là je ne trouve pas mieux, ou croiser les doigts pour que WTFast ouvre un service pour B&S CN.
Leatrix honnêtement ça marche pas pour tout le monde. Chez moi ça n'a rien changé du tout (normal, quand t'as la fibre ça sert à rien)
Citation :
Publié par mounsy
c'est combien par mois??

accepte t'il les master card??
Aspenach dit que le package* 3 mois lui a coûté 14USD. Par contre je viens de relire et sa méthode de recharge semble passer par un site tiers -.-
En revanche en allant sur http://act.vip.xunlei.com/jsq/2013/m...jsq_client_028, il semble possible de payer par Paypal donc réglo.

* Les packages semblent poprter ce nom parce qu'il y a des points pour l'abo VPN mais aussi en bonus des points QQ.
Mouarf, si c'est pas jouable sans passer par un VPN, même si un patch anglais sort pour traduire le client, je suis pas sûr de me lancer dans l'aventure du coup.

Plus qu'à faire une pétition pour qu'ils le sortent en Europe !
Citation :
Publié par Lilith-raito
(...)De plus sur leurs ecran d'acceuil il y a blade and soul de notée.
C'est peut être B&S KR, la version chinoise est récente. Je vais jeter un oeil.

Avec tous ces trucs chinois et divers logiciel TCP mon PC va être beau à nettoyer tiens !
Citation :
Publié par JNH
C'est peut être B&S KR, la version chinoise est récente. Je vais jeter un oeil.
Ouai c'etait pour la KR,la je test divers serveur mais je comprend pas,hongkong c'est super proche d'eux et je suis monter a...2900 de ping XD

Sinon j'ai trouver ca : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post26580913

EDIT: j'ai bien lu avec gooogle trad le tuto pour xunlei et je sais pas si tu as vu mais il dit : Ceci est votre jeu de ping en, s'il vous plaît ignorer ce que vous voyez sur la BNS Game Launcher que c'est inexact

en deux mots en jeux notre ping serait moins haut que celui stipuler sur le luncher...a voir donc pour tester unje fois le 28 si nous avons réélement besoin d'un vpn.

De plus si la période d'essaue de xunlai est pas brider,autant refaire un compte tout les 4 jours c'est pas un probleme

Dernière modification par Lilith-raito ; 24/11/2013 à 19h38.
Pour mes tests je compare avec le moniteur réseau de Windows, c'est peu ou prou la même chose que sur le launcher, juste légèrement inférieur. Reste quand même à voir IG bien sûr mais bon (parce que quand je ping via l'exec de commandes l'IP des serveurs que je vois sur le moniteur réseau Windows, ça ne retourne rien).

Il me semble avoir vu l'option d'affichage de la latence IG, ce sera peut être plus fiable que sur le launcher mais je préfère ne pas me faire trop d'illusions, j'ai un souvenir très mitigé des serveurs Aion CN .
Tiens nous au jus si tu en trouve un fonctionnel (gratuit de préférance) ,la j'essaye le dernier que j'ai vu on va bien voir,mais bon.... On sera mieux fixer quand les serveur serons tous ouvert

'ailleur encore aujourd'hui j'ai test et...toujours pas win de clée :/
Sous serveur ca serai pas genre des canal,ou des zones du style monde parraléle un peu comme dans LOTRO avec leurs systeme de couche?...

Si par exemple nous allons en serveur (nom au pif) lyn -> canal 1 et que un autre est sur le canal 2 bah il aura beau etre au même endroit que nous nous le verrons pas a moins de switcher au canal 2 .

Pure hypothese bien sur
Non, faites attention quand vous choisissez votre sous-serveur, ce ne sont PAS des canaux apparemment. J'ai du mal à voir l'intérêt, à moins que chaque serveur soit physiquement localisé dans un endroit spécifique en Chine (c'est bien plus grand que la France ) et que donc ça fait plusieurs (sous) serveurs par région (ce qui expliquerait la traduction Google "district").

Anw, il y a un système d'instance matching inter-serveur donc si on n'est pas tous sur le même, on pourra quand même se retrouver ponctuellement. Si j'accroche, je pense rejoindre une guilde anglophone de bonne envergure histoire d'évoluer en communauté plutôt qu'en groupuscule.

shiet, toujours pas de clef pour réserver ma place sur le bon serv :<

Dernière modification par JNH ; 25/11/2013 à 00h20.
Idem pour moi faudra essayer d'etre tous dans la même les ptit loup

Enfin déja cela dépendra aussi de notre ping,car bon si on trouve pas un bon VPN je pense que j'y jouerai pas longtemps ou alors je ne toucherai pas le pvp
Bon ben je n'ai aucune idée de se qui se dit sur le launcher, donc il ne reste plus qu'a attendre le 28

Quand vous dites que c'est injouable sans VPN, vous avez tester en CBT ? Parce que bon, si ca lag un peu, c'est pas la mort non plus. C'est juste pour tester de toute manière.

Dernière modification par Elrizzt ; 25/11/2013 à 00h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés