OBT chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djork
Aucune information pour le moment, lors de l'OBT chinoise d'Aion il y avait eu un patch anglais donc peut-être qu'il y en aura un pour B&S
Si y a un patch pour avoir le jeu en anglais, j'arrive direct !

Je me tiendrais au courant grâce à vous.
J'ai installé le jeu comme indiqué et je tombe sur le launcher mais depuis hier, les serveurs sont gris (le point) et quand je double clique dessus ca me met ce message :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_145407Sanstitre.jpg

Et quand je vais dans la liste des serveurs en cliquant sur le triangle à droite, j'ai 3 serveurs en vert (le point) mais sans le blason du bouclier (et ca fait la meme chose, un message d'erreur).

Je comprends rien

Dernière modification par Elrizzt ; 24/11/2013 à 03h26.
Je pense que ça ré-ouvre dans une heure et demie.

Ceux en vert c'est ceux des CBT, une fois patché pour participer à l'early access, on ne peut plus aller dessus à moins d'utiliser le revert patch (mais faut une clef CBT). Les serveurs pour l'early sont fermés là de suite.
j'attend l'ouverture des serveurs, trop envie de voir la gueule du chara builder, puis je sais pas a quelle heure ils fermeront les serveur, donc pas envie de prendre de risque^^
Si j'en crois B&S dojo, il ne restera que 8 heures donc profite !
Beuh j'suis deg en fait d'avoir appuyé sur le mauvais bouton, ça va être chiant de refaire le perso, haha. J'avoue depuis je tourne en rond en attendant la réouverture. Note : j'ai pu laisser le chara builder ouvert des heures après que ce soit fermé, j'ai su que le serveur était fermé en validant le personnage en cours justement.
Citation :
Publié par mounsy
oui je suis co et je test, c'est impressionnant les possibilité
Genre possibilité de PK ? de GvG ? de housing ? de raid en mass ? de contrôle de zone ? d'économie ?
ou genre possibilité de sauter dans un couloir pour aller solo de NPC en NPC et d'instance en instance ?
Citation :
Publié par mounsy
lorsqu’on fini la création de son avatar, y'a une longue liste avec plusieurs nom(serveur?) c'est quoi exactement??
Subserver. Je ne sais pas si on peut considérer ça comme des canaux ou non. -EDIT- apparemment ça ne fonctionne PAS comme des canaux donc attention au choix ! (bien qu'il soit plus judicieux lors de l'OBT de choisir le serveur "english", il y a pas mal de communautés dessus, dont des bilingues -- d'ailleurs on n'en a pas sur J0L ? (Le chinois étant plus utile à la mode que le KR)

Citation :
Publié par Cheksa
Le launcher me demande de renseigner des champs : Nom / carte d'identité / adresse.

Vous avez eu ça vous aussi ?
Oui, il faut confirmer sa majorité [tuto].

Oh ben, j'avais sauvegardé le perso y a un gros bouton en bas au milieu je pensais que c'était que des screens mais ça garde le template en réalité. Spa mal.

Bon par contre je ne sais pas si j'ai vraiment les graphismes à fond, j'ai suivi cette traduction mais certaines textures (genre les cailloux dans le décor 3) me semblent foireuses (baveuses).

Dernière modification par JNH ; 24/11/2013 à 07h34.
j'ai ces 2 message aussi now

This will occur when you try to enter a server that has its light currently grayed out. It says something along the lines of "This server is currently in maintenance..." which implies that you won't be able to access this server until the 28th of November. The servers that look like this are the OBT servers they released on the 23rd.

DCF1adn.png

This image is what will popup when someone with an OBT launcher tries to log into a CBT server. It indicates that you have the incorrect game version (as the CBT version is still running at 1.63.... until OBT officially starts. This means that as someone without a key, you won't be able to access these servers until OBT comes and all the versions of the game catch up to the most recent one. If you have this popup because you accidentally updated to OBT launcher while you have a CBT key, then please refer to other forum links for the rollback patch.

cnweLd8.png

source : http://www.bladeandsouldojo.com/user...__tab__aboutme

info : j'ai vu un joueur sur twich hier qui avais son jeu un peu traduit , peut etre atomix , a confirmer
Les servs pour la création de persos sont fermés. Je ne sais pas s'ils vont rouvrir ils disent que c'est plein à craquer. L'event était censé se terminer à 15H, peut être qu'ils vont en rouvrir un ou deux autres ? Mais les annonces (en rouge en bas à gauche du launcher) ne semblent pas l'indiquer en tout cas.
J'ai pu tester vite fait, ya pas mal de morphing à la Aion, et du coup on aura le droit à la même épidémie de perso difforme mais bon, c'est du détail.

Je m'attendais à plus de race, c'est assez restreint d'autant qu'une race sur les 4 est entièrement féminine. De plus, le choix des classes se fait en fonction des races, car toutes les races ne peuvent pas faire toutes les classes, ca limite un peu le choix.

Bref, j'attends de tester ça en live !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés