|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
OBT chinoise
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
le 28 je serait dessus a 3h mais pour juste créé le perso un peu la flemme
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
comme toi.
|
![]() |
|
|
Je pense que ça ré-ouvre dans une heure et demie.
Ceux en vert c'est ceux des CBT, une fois patché pour participer à l'early access, on ne peut plus aller dessus à moins d'utiliser le revert patch (mais faut une clef CBT). Les serveurs pour l'early sont fermés là de suite. |
![]() |
|
|
j'attend l'ouverture des serveurs, trop envie de voir la gueule du chara builder, puis je sais pas a quelle heure ils fermeront les serveur, donc pas envie de prendre de risque^^
|
![]() |
|
|
Si j'en crois B&S dojo, il ne restera que 8 heures donc profite !
Beuh j'suis deg en fait d'avoir appuyé sur le mauvais bouton, ça va être chiant de refaire le perso, haha. J'avoue depuis je tourne en rond en attendant la réouverture. Note : j'ai pu laisser le chara builder ouvert des heures après que ce soit fermé, j'ai su que le serveur était fermé en validant le personnage en cours justement. |
![]() |
|
|
Hum ok, et bien patientons...
|
![]() |
|
|
Certains sont open
![]() |
![]() |
|
|
oui je suis co et je test, c'est impressionnant les possibilité
![]() |
![]() |
|
|
lorsqu’on fini la création de son avatar, y'a une longue liste avec plusieurs nom(serveur?) c'est quoi exactement??
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fei is Fabulous |
Trouver plus de messages par Fei is Fabulous |
|
Citation :
![]() Citation :
Oh ben, j'avais sauvegardé le perso y a un gros bouton en bas au milieu je pensais que c'était que des screens mais ça garde le template en réalité. Spa mal. Bon par contre je ne sais pas si j'ai vraiment les graphismes à fond, j'ai suivi cette traduction mais certaines textures (genre les cailloux dans le décor 3) me semblent foireuses (baveuses). Dernière modification par JNH ; 24/11/2013 à 07h34. |
![]() |
|
|
j'ai ces 2 message aussi now
This will occur when you try to enter a server that has its light currently grayed out. It says something along the lines of "This server is currently in maintenance..." which implies that you won't be able to access this server until the 28th of November. The servers that look like this are the OBT servers they released on the 23rd. ![]() This image is what will popup when someone with an OBT launcher tries to log into a CBT server. It indicates that you have the incorrect game version (as the CBT version is still running at 1.63.... until OBT officially starts. This means that as someone without a key, you won't be able to access these servers until OBT comes and all the versions of the game catch up to the most recent one. If you have this popup because you accidentally updated to OBT launcher while you have a CBT key, then please refer to other forum links for the rollback patch. ![]() source : http://www.bladeandsouldojo.com/user...__tab__aboutme info : j'ai vu un joueur sur twich hier qui avais son jeu un peu traduit , peut etre atomix , a confirmer |
![]() |
|
J'ai enfin fini de dl le jeu... ce fut laborieux bon maintenant les maj et ça devrait être bon
![]() |
![]() |
|
|
je choisi quoi là que je ne me trompe pas...
![]() |
![]() |
|
Je pense que je vais attendre le 28 pour choisir des fois qu'ils ouvrent un serveur avec un ping moins gros
|
![]() |
|
|
De toute façon l'event est fini, pas d'autre choix qu'attendre le 28 !
![]() Voici Aspenach, un joueur bilingue : http://www.aspenachgaming.com/ Pas mal de tutos, il partage et aide volontiers sur Facebook/forums |
![]() |
|
|
par contre va falloir nous dire lequel de ses serveur est celui dit "english"???
Pour qu'on puisse tous allez dessus. |
![]() |
|
|
Et sinon quelqu'un a trouver un bon VPN gratos?
Si quelqu'un si connait un peu j'ai trouver ca : http://korben.info/un-vpn-gratuit-pour-tous.html http://www.goldenfrog.com/FR/vyprvpn...es/performance Sont apparament gratuit...reste a tester |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|