OBT chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai joué à Tera et C9 sur serveur KR (300-350ms) durant des mois pour l'un des années pour l'autre. C'est pas injouable pour le PvE mais le PvP c'est assez infâme. En PvE tu t'en fous d'avoir un DPS légèrement inférieur (tu t'en rends compte qu'en jouant avec des autochtones et en passant sur une version occidentale) mais à 400ms tu es presque à une demie seconde.

Ça n'a l'air de rien mais en réalité c'est fatal pour les réactions, dont les esquives, et peut être les enchaînements pour B&S.. Sur des mobs scriptés donc anticipables, ça passe. Sur des joueurs beaucoup moins surtout que les déplacements sonts moins linéaires donc soumis aux "tp" dues au lag (échanges de données de coordonnées plus importants) et sur B&S ça bouge bien plus que sur Tera par exemple quand je vois les vidéos.
Ouai pis a mon avis le pvp doit sans doute ce jouer une fois HL non? Je sais pas trop comment fonctionne celui de B&S

J-3 les amis

Dernière modification par Lilith-raito ; 25/11/2013 à 10h40.
Pour le pvp dans B&S , jusqu'au level 30 pour le moment je devais équiper divers armure pvp. En gros ta plusieurs armures pvp qui peuvent s'affronter entre exemple bidon l'armure bleu peux affronter armure rouge.

Du coup c'est pas mal car le joueur casual qui veux pas pvp , bah pas besoin de paniquer il met pas l'armure il n'y lui arrivera rien, et ceux qu'ils veulent pvp mette l'armure du coup tu as une sorte de pvp sauvage quand tu equipe armure, avec une bonne mentilté tu peux même t'organiser des mini guerre ^^.

Après l'autre manière c'est le pvp en arêne j'en est fait pas mal et c'était très jouable pour infos je joue en ethernet avec fibre optique, j'ai eu rarement des lags.

Le gros default de l'arêne c'est que ce n'est pas trier par tranche de level, car quand tu rentre t'es directement level 50 du coup si tu essais au level 30 mais que tu n'as pas débloqué tous tes skills et que tu tombe sur un level 50 avec tes ses skills et bien stuffer tu es mort ^^.

Après j'ai pas fait de pvp de masse.
Quel système moisi.

Enfin v'là, désolée pour l'avis tranché mais j'ai du mal avec les concepts "dans des petites boîtes". On va dire que pour une cible easy@pingdemerde, tant mieux pour le PvP qu'il soit consensuel mais bon. Breyf, heureusement ce n'est pas ce que j'attends du jeu .
"j'en est fait pas mal et c'était très jouable pour infos je joue en ethernet avec fibre optique, j'ai eu rarement des lags."

Tu utilise un VPN? Car bon le luncher m'indique 400-450ms donc ca risque d'etre tendu non?

Bon bah il y aura un truc a notée alors car bon si je me dit : Cool ce stuff est super jolie et que en faite c'est un truc pvp et que je me fait juste violanter dans un coin ca sera pas super super

Merci en tout cas pour ton post qui ma apporter quelque renseignement


(Sinon pour la connection en freewifi public j'ai moin de ms que sur une connection sfr basique XD trouver l'erreur)


Allez plus que 3 jours *court acheter du cafée et tout type d'energisant pour tenir la nuit du 28 *
C'est a 10h du mat chez nous? je penssait que ca aurait été a 3h du mat comme pour la création de perso :/ bon bah faudra que je dorme et mette un reveil au cas ou alors.

J'espere que l'on aura pas masse de MAJ lors du lancement a faire car avec mes maj qui ce font a 60ko/s je risque d'attendre quelque heure pour jouer :/

"Efficace et pas chere c'est Mamaf que j'préfére c'est MAMAF" * désolé fallait que je la phasse cette blague XD
Citation :
Publié par Masamitsu
Je sais pas si ça déjà été dit mais elle dure combien de temps l'OBT ?

on sais pas cb de temps dure l'obt mais la sortie devrais enchainer juste derrière et on devrais pouvoir continuer a jouer pénard
Bonjour tout le monde.
Moi aussi je suis a la recherche d'un VPN (au mieux gratuit) pour jouer tres prochainement a Blade and Soul Chinois.
La seul chose que j'ai trouvé c'est ca: http://jsq.qq.com/special_jl.html
C'est tout en chinois mais il est pas compliqué à installer.
J'ai lu que (pour des américains) ca pouvait réduire les pings de 400 à 40... seulement moi ca me réduit seulement de 50pings (350 à 300... yeah...)
Je vous invite à l'essayer si vous avez confiance, et de nous dire si vous avez un meilleurs résultat ^^
Citation :
Publié par mamaf
J'habite à Pékin :x Donc si c'est 3h du mat en France, c'est 10h chez moi !
Ah ok,évidement ca change tout ,en tout cas aucun probleme de ping pour toi a mon avis

khaabz: ouai j'ai test aussi sur le luncher j'ai gagner aussi un peu de ms mais pas énormément.j'ai aussi entendu dire que le ms notée sur le luncher est pas aussi précis ,apparament IG on devrait avoir moins de latence,ca reste a prouver apres.

Sinon pour la durée de l'OBT ca na pas été dit,peut etre 1 mois on sais pas trop,espérons juste que entre la fin de l'OBT et la sortie du jeux l'attente sera pas trop longue.
Citation :
Publié par Lilith-raito

khaabz: ouai j'ai test aussi sur le luncher j'ai gagner aussi un peu de ms mais pas énormément.j'ai aussi entendu dire que le ms notée sur le luncher est pas aussi précis ,apparament IG on devrait avoir moins de latence,ca reste a prouver apres.

Ah d'accord. Ben merci, on verra ca quand l'open beta sera ouverte!
Apres c'est ce que j'ai cru lire sur un forum anglais (celui qui fait tout les tuto) mais comme google trad traduit aussi bien qu'un aveugle traduirai un film sous titrée ca peut etre une info éronée.

En tout cas si ce VPN peut aider ceux comme moi qui ont la flemme de payer un VPN XD (apres si c'est vraiment injoubale j'y serai obliger d'en prendre un )

Par contre j'ai vraiment peur pour la config quand même vu que j'ai pas une betes de course .

Je me rapelle sur le Pserv je le faisait tourner tres bien avec un tres bon rendu

Voyer par vous même : http://img440.imageshack.us/img440/5085/x02x.jpg

si je peut avoir le même rendu ca serait juste perfect (avec une moyenne de 30 fps)
Citation :
Publié par mounsy
on sais pas cb de temps dure l'obt mais la sortie devrais enchainer juste derrière et on devrais pouvoir continuer a jouer pénard
Le jeu n'est pas à abonnement ?
Citation :
Publié par Masamitsu
Le jeu n'est pas à abonnement ?


Non il es en F2P en chine,et il est passer en F2P aussi en Kr je crois .

EDIT ui bien gratuit en chine sans restriction : http://www.mmoculture.com/2013/04/bl...to-play-model/

Il y aura pour ceux qui veulent un compte vip de dispo ,ce type de compte confere :divers avantages tels que des titres spéciaux, des avatars, l'endurance plus stockée, la médiation rapide, l'augmentation de récupération des MP (+5%), la défense de base (3 %) et HP de base (+3%) (pas de limitation de zone a la lotro ou de lvl ect ect)

Les frais d'abonnement de 30 jours est rapporté par plusieurs médias se situer autour de 10,00 CNY ( pas officiellement confirmée, je devine que c'est une erreur et le prix pour 7 jours au lieu ), qui est à seulement 1,62 euros.

De plus les costume de la boutique seront PUREMENT ESTETHIQUE pas de stat dessus,un peu comme les tenu de rift.

Dernière modification par Lilith-raito ; 25/11/2013 à 16h51.
concrètement? , les chiffre du launcher change pas , avec ou sans je suis a 250 /300ms :/

édit , autant pour moi y a un serveur a 500+ , qui descend a 300 c'pas mal !

Dernière modification par Kiwoui ; 25/11/2013 à 17h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés