OBT chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ce que j'espère c'est qu'il y aura beaucoup de Non-Chinois à l'OBT pour qu'NCSOFT puisse se rendre compte de l'intérêt que porte les joueurs(Non-Chinois) sur leur titre et qu'il bouge leur derrière pour le sortir en Europe ou aux US mais bon on peut rêver...au lieu de nous sortir Wildstar (que je trouve moche perso enfin bref...)

Je sais pas ce qu'on lui trouve à ce jeu là sérieux, c'est le messie ?
C'est THE jeux,révolutionnaire et tout et tout...Non je blague perso je ne m'en suis pas intérésser mis a part que j'ai vu qu'il était assez moche.Il Sortirai B&S chez nous en F2P a la aion mais sans trop de restriction (comme chez les chinois ) je suis sur que ca ferai un carton chez nous.

Mais non il préfére ce focaliser sur wildstar qui pour sur va faire un bide et passera en F2p assez vite.
Citation :
Publié par Masamitsu
Moi ce que j'espère c'est qu'il y aura beaucoup de Non-Chinois à l'OBT pour qu'NCSOFT puisse se rendre compte de l'intérêt que porte les joueurs(Non-Chinois) sur leur titre et qu'il bouge leur derrière pour le sortir en Europe ou aux US mais bon on peut rêver...au lieu de nous sortir Wildstar (que je trouve moche perso enfin bref...)

Je pense comme toi mais le problème c'est que même si ils s'y mettent maintenant ça va mettre du temps et le jeu sera sûrement dépassé... De plus, il sera en 1.0 alors qu'en Corée ils seront déjà en 4.0 quelque chose comme ça.
C'est tellement dommage...
ça fait un moment que la version inter n'est plus du tout d’actualité, d’ailleurs la version chinoise est en 1.0 aussi ? car bon elle était assez vide de contenu HL sur la KR

BON @JNH tu crées une guilde ?
Citation :
Publié par Masamitsu

+1000, moi je pense que la traduction étais déjà en route depuis un bon moment avec ncsoft west(leur studio occidentaux) et je pense qu'ils travaillent toujours dessus et qu'on peut espérer le voir débarquer chez nous, je vois pas pourquoi ncsoft ne sortirais pas un de ses mmorpg en occident(en plus B&S a du succès en Asie) ils ont toujours sortie leurs jeu en occident, plus ca espérer une beta et une date pour nous

ps: tera est passer en beta chez nous un an et demi apres sa sortie asiatique...
Je sais pas trop quoi penser,leurs sites n'est plus mis a jours,la page facebook n'existe plus,le responsable de la localisation du jeux n'est plus chez Nc soft,ils devaient nous informer de la progression et nous donnée des info cette année (2013) et nous n'avons toujours rien eu.
Citation :
Publié par masamitsu
moi ce que j'espère c'est qu'il y aura beaucoup de non-chinois à l'obt pour qu'ncsoft puisse se rendre compte de l'intérêt que porte les joueurs(non-chinois) sur leur titre et qu'il bouge leur derrière pour le sortir en europe ou aux us mais bon on peut rêver...au lieu de nous sortir wildstar (que je trouve moche perso enfin bref...)

je sais pas ce qu'on lui trouve à ce jeu là sérieux, c'est le messie ?
+1 !
Citation :
Publié par Maysis
...
Yo ! T'as fait ton compte enfin ? xD
Et euh, je pense plutôt rejoindre une guilde communautaire style issue de B&S dojo ou "Freedom" (celle d'Aspenach). Et passe sur TS ce soir .
bon , petit sondage pour demain soir ,

Quelle Vocal pour ce rejoindre les enfants ?

-Skype ( ca bouffe de la ram , mais c'plus "convivial " )

-RaidCall ( je vois pas des masse de défaut )

- Un Ts/mumble ( si quelqu'un a des slots a prêter =D )
raidcall ou TS/Mumble c'est pas mal,certain serveur mumble sont gratos mais limiter a 12slot

EDIT: Savez vous si sweetfx sera autoriser et supporter pour B&S ?ca serait pas mal non?

Dernière modification par Lilith-raito ; 27/11/2013 à 02h05.
bonne news pour le mumble merci Khaabz, reste a se mettre d'accord sur le serveur et sous serveur, comme je vous ais dit il y'a deux serveur qui seront assez remplis d'occidentaux, reste a choisir l'un des deux.

Dernière modification par mounsy ; 27/11/2013 à 04h19.
Salut a tous ! je serai des votre sur L'OBT chinois avec 3 autre ami, trés impatient de enfin pouvoir goutée à ce jeux, j'ai pas fini encore le téléchargement
et si vous avez un vocal sa nous ferrai plaisir de venir, sinon j'ai a disposition un mumble et un teamspeak si cela vous dit voila voila

Bonne journée à vous
Citation :
Publié par Khaabz
Si besoin, j'ai un serveur mumble sans limite de slot pour nous =)
Impec alors

Et ouai faudrai ce mettre d'accord sur quel serveur allez,car bon...le grand jours c'est demain matin a 7h du mat ^^
Voilà, j'ai envoyé les coordonnés du mumble à Lilith-raito, Kotoyomy, DgrayMan, mounsy et Kiwoui.

Pour les autres intéressés, envoyez moi un PM =)
Je ne vois pas en quoi, il est question de fanboy !

Il n'avance aucun point concernant le jeu et répond seulement à une personne.

Le veux bien l'adresse mumble en mp svp, j'aurais quelque questions à vous posez quand vous serez sur le jeu.

Je veux bien te faire un dossier photo Fei avec un petit extra, mais faudra d'abord attendre que tu crées son 10è compte JoL

Dernière modification par Jroux ; 27/11/2013 à 14h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés