OBT chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaabz
Voilà, j'ai envoyé les coordonnés du mumble à Lilith-raito, Kotoyomy, DgrayMan, mounsy et Kiwoui.

Pour les autres intéressés, envoyez moi un PM =)

Merci khaabz idem je passerai demain dans la journer/matiner,le soir je me reserve pour ma chérie
Je vois pas en quoi un MMO sexy c'est une mauvaise chose. Chacun ses gouts, c'est sur. Moi je préfère un truc agréable à l'oeil. Je parle bien sur uniquement de design, le gameplay c'est autre chose.
Sinon les gars alors verdicte: Quel est le meilleurs VPN trouver (gratuit et un autre payant)

Avec le VPN officiel j'ai gagner 50 ms sur le luncher environs (gratuit celui la)

les payant j'ai pas vraiment test j'attant la sortie de jeux pour voir déja la véritable latence que l'on aura car sur le sites avec tout les tuto l'auteur a dit que les chiffres du luncher sont pour la plupart faux et moins élevé une fois en jeux)
Citation :
Publié par JNH
Yo ! T'as fait ton compte enfin ? xD
Et euh, je pense plutôt rejoindre une guilde communautaire style issue de B&S dojo ou "Freedom" (celle d'Aspenach). Et passe sur TS ce soir .
Nan j'ai du m'en occuper, maintenant il faudra l'appeler par son nouveau prénom: Jacqueline !
Ben via les ping affichés par le launcher pour moi c'est Xunlei qui donne de meilleurs résultats. Je verrai d'abord IG si c'est vraiment injouable parce que bon, après avoir joué des années sur serveur KR, le ping à 300+ j'suis un peu rôdée ^^.

@Megaloche : mais laisse le prénom de ma daronne shit ! Je l'appellerai Germaine alors ça lui ira bien.
Gratuit le xunlai? j'ai pas trop réussie a le faire marcher,j'essayerai demain apres les maj je testerai un peu sans vpn puis avec divers VPN puis je vous ferez part de mes retours (meme si bon vous aurez deja fini le tuto et bien avancer le temps que je fasse mes MAJ a 100ko/s hahahaha..haha....ha..snif
Xunlei n'est gratuit que quelques jours après c'est payant. Mais plus facile à alimenter que Xunyou (moyens de paiement).

Je n'ai pas tenté de désinstaller et créer un autre compte pour voir si ça suffit pour jouer tout le temps sur la période d'essai. Je suis trop feignante pour ça et vu le peu que coûte les VPN chinois comparés à WTFast, je pense me prendre un pack 3 mois (environ 14 dollars) --d'abord faut que je voie si je joue plus de quelques jours et si je ressens vraiment le besoin d'un VPN.
Ah yes c'est celui gratuit 4 jours,ouai autant test sans VPN au début et ensuite avec un gratuit et si c'est toujours injouable tester avec un payant. Apres bon je pense que 3XX ms c'est pas trop méchant et génant apres les autres serveur j'ai 5XX ms environs donc la ca doit ce resentire un chouilla quand même m'enfin c'est pas trop méchant.
Citation :
Publié par JNH
Ben via les ping affichés par le launcher pour moi c'est Xunlei qui donne de meilleurs résultats. Je verrai d'abord IG si c'est vraiment injouable parce que bon, après avoir joué des années sur serveur KR, le ping à 300+ j'suis un peu rôdée ^^.

@Megaloche : mais laisse le prénom de ma daronne shit ! Je l'appellerai Germaine alors ça lui ira bien.
Du coup ca t'affiche combien avec Xunlei?
Citation :
Publié par Lilith-raito
Ah yes c'est celui gratuit 4 jours,ouai autant test sans VPN au début et ensuite avec un gratuit et si c'est toujours injouable tester avec un payant. Apres bon je pense que 3XX ms c'est pas trop méchant et génant apres les autres serveur j'ai 5XX ms environs donc la ca doit ce resentire un chouilla quand même m'enfin c'est pas trop méchant.
En fait, ya un Fr habitué de Wow qui a fait une vid sur B&S de la CBT où il joue force master je crois (enfin le mage quoi). Les sorts se mettent pas à la suite comme dans Wow où même avec de la latence, ça enregistre tes sorts à la suite, là faut attendre que ton perso lance le sort, pour pouvoir envoyer les données aux serv comme quoi t'as appuyé sur un autre sort. Du coup ça fait comme si t'avais un global CD du 0.3 ou 0.4s dû au lag :/
Citation :
Publié par Khaabz
Du coup ca t'affiche combien avec Xunlei?
Je passe de 430 (environ) à 280 (environ). (région parisienne, fibre chez Numericable)

J'espère qu'iG c'est en dessous de 200, sur Aion CN j'avais entre 100 et 200 donc bon ça me déçoit un peu ce résultat
Citation :
Publié par JNH
Je passe de 430 (environ) à 280 (environ). (région parisienne, fibre chez Numericable)

J'espère qu'iG c'est en dessous de 200, sur Aion CN j'avais entre 100 et 200 donc bon ça me déçoit un peu ce résultat

Ah ok ,j'espere aussi.

Sinon pour les patch orange je ne sais pas,mon luncher aussi reste a 0 donc bon je pense que je vais attendre perso avant de faire une bétise
Si tu as pu créer un perso et pas touché à ton install, normalement tu dois être à jour je pense, ou à un poil de cul près ^^.
Citation :
Publié par JNH

Ah ça va quand même, tu gagne environ 150ms...
Faudra peut être que j'envisage Xunlei alors! Je verrai ça après avoir tâté de la bête!
Citation :
Publié par Kiwoui
nan justement , mon client etait pas encore pret pour la créa' de perso , jai pris le plus gros ont vas voir .
idem j'ai pas pu (je savait pas lequel fallait prendre en faite XD)
Ben en fait sur la page des patches, le patch tout en haut est le plus à jour. Mais pour un client fraîchement DL, ça ne suffira pas, il faudra sans doute au moins celui juste en dessous (je n'ai pas fini de DL donc je ne peux pas confirmer s'il faut encore en dessous ou pas, je ne trouve pas la version précise de mon client, je dois être bigleu ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés