Screens de vos persos

Répondre
Partager Rechercher
Vu que certains ont pu commencer à jouer, j'ai pensé que ça serai sympa de poster un ou plusieurs screens de vos persos

Je peux rien poster pour l'instant puisque je n'ai même pas commencé lol...
Je pensai pas qu'on pouvait faire des persos moche, mais si.
Au moins il y en aura pour tous les goûts.

J'ai enlevé la photo avant de me faire modéré

Dernière modification par Masamitsu ; 28/11/2013 à 15h48.
Oh merci Masamitsu, ça fait plaisir de voir enfin de vrais personnages originaux, ça me donnerait presque envie d'essayer le jeu quand il sortira, j'aime beaucoup le visage de grand mère du premier, même si malheureusement elle à un corps qui est trop ferme et pas assez pendouillant

Ça fait du bien de voir autre chose que du Brad Pit ou des top model féminins servant de support à fantasmes dont le but est de diminuer le stock de sopalin de certains ou faire travailler la veuve poignet si vous préférez.

Vivement une éventuelle open beta européenne ^^

Dernière modification par Rahg ; 29/11/2013 à 19h36.
Citation :
Publié par Rahg
Oh merci Masamitsu, ça fait plaisir de voir enfin de vrais personnages originaux, ça me donnerait presque envie d'essayer le jeu quand il sortira, j'aime beaucoup le visage de grand mère du premier, même si malheureusement elle à un corps qui est trop ferme et pas assez pendouillant

Ça fait du bien de voir autre chose que du Brad Pit ou des top model féminins servant de support à fantasmes dont le but est de diminuer le stock de sopalin de certains ou faire travailler la veuve poignet si vous préférez.
+1
Merci

Rien ne vaut une vrai femme

Tu peux faire des persos hyper moche t'a vraiment le choix, pas autant que sur Aion mais je trouve que c'est déjà pas mal pour un F2P en plus
Les joie des PC portable VDD ^^ j'ai une nvidia geforce 610m ,4go de ram et un i3 380m a 2.55ghz...Et je sais pas mais je croit que la version Chinoise demande + que la version KR car je me souvient que sur le Pserv utilisant la version KR j'avais presque tout au max.

Je crois que c'est ma CG qui est vraiment pas top
Citation :
Publié par Lilith-raito
Les joie des PC portable VDD ^^ j'ai une nvidia geforce 610m ,4go de ram et un i3 380m a 2.55ghz...Et je sais pas mais je croit que la version Chinoise demande + que la version KR car je me souvient que sur le Pserv utilisant la version KR j'avais presque tout au max.

Je crois que c'est ma CG qui est vraiment pas top
Es-ce que c'est bien ta cg qui est solicité et non le proc grahique de ton processeur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés