OBT chinoise (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tous le monde, alors après avoir tester tous ses VPN et tous ses programme de boost, lequel est le meilleur et ou pouvez vous me link un tuto pour l’installation svp?
Les liens sont dans le wiki et les résultats sur un même vpn peuvent varier d'une connexion à l'autre donc on ne peut pas répondre à ta place
Citation :
Publié par JNH
C'est jouable, j'ai fait malgré moi un peu de pvp en enfilant les habits de faction pour la quête des PNJ à tuer xD
Bon, évidemment t'as aussi des lvl 40+ qui squattent c'est tout de suite moins drôle
moi ca figeait c'etait assez dur (maudit pc) par contre j'ai reussie a tuer 2 perso avec mon sumoner ^^ le 1er ont était deux dessus et le deuxieme en 1vs1...mais il était afk...ca compte ?
En 3v3 j'ai 15-25fps en 1v1 j'ai 65fps, gné ?

Edit : j'avais oublier de couper ff14... mais bon j'ai 25-30fps en 3v3

Du coup je suis en coupe Argent maintenant... Sinon je viens de 2vs1, wtf ?

Dernière modification par Cloudelka ; 02/12/2013 à 22h59.
Citation :
Publié par Lilith-raito
moi ca figeait c'etait assez dur (maudit pc) par contre j'ai reussie a tuer 2 perso avec mon sumoner ^^ le 1er ont était deux dessus et le deuxieme en 1vs1...mais il était afk...ca compte ?

enflure
Citation :
Publié par Khaabz
La limite d'xp reset à 23h (Heure francaise)
Confirmation, ptin si j'avais su, j'ai quasi rien foutu aujourd'hui x'D
(en même temps je passe plus de temps à farfouiller sur le web qu'à jouer en fait, faudrait que j'me bouge !)

Dernière modification par JNH ; 03/12/2013 à 00h22.
j'ai pas toucher au jeux aujourd'hui,mon pc galere trop je doit avoir un soucie je reste a 15/20fps que je soit en medium/higt que tout au mini,donc j'ai du mal a me mettre a fond dedans

EDIT: je vais tenter l'extreme,formatage du pc ,copiage du jeux avant sur DD externe bien évidement

Dernière modification par Lilith-raito ; 03/12/2013 à 00h12.
je viens de passer niveau 15, j'ai un (1) afficher sur mon livret(4eme icône a partir de la droite en bas) je dois faire quoi??

C'est a quel niveau qu'on doit choisir son camps?
Citation :
Publié par mounsy
je viens de passer niveau 15, j'ai un (1) afficher sur mon livret(4eme icône a partir de la droite en bas) je dois faire quoi??

C'est a quel niveau qu'on doit choisir son camps?
3eme icone en partant de la droite plutot non?
Au debut meme si il y a le 1 tu ne peux pas attribué de point il me semble. Par contre plus tard tu aura plusieurs arbres de talents ou tu devra attribuer des points.

La faction, c est pour tres bientot en ce qui te concerne =)
Quelqu'un sait à quoi sert ce bouton ? J'ai pas envie de saloper mon dur labeur

1482945_10202029348311552_968344053_n.jpg

-EDIT- Ah j'ai eu une réponse au fait pour le bouton rectangulaire que je n'osais pas cliquer : c'est pour re sceller l'arme afin de la revendre. J'avais lu quelque chose là dessus. Il faut un item et ça reset tout (stats/gemmes/lvl).

Dernière modification par JNH ; 03/12/2013 à 03h42.
De rien =)

Citation :
Publié par JNH
Quelqu'un sait à quoi sert ce bouton ? J'ai pas envie de saloper mon dur labeur

1482945_10202029348311552_968344053_n.jpg
Lol non, et je prendrai pas le risque non plus =P
Tin ça devient hard pour up les bouzins, j'en suis à devoir up deux violettes lvl10, aucune idée encore pour trouver cette nouvelle violette à up. Ptêt un world boss plus tard.

Et need une trad des gemmes :<
J'ai trouvé ceci donc je compare (en fonction du nombre de chiffres, super !) et effectivement j'ai réussi à choper une qui me restaure des HP quand je crit mais le reste...
Citation :
Publié par JNH
Tin ça devient hard pour up les bouzins, j'en suis à devoir up deux violettes lvl10, aucune idée encore pour trouver cette nouvelle violette à up. Ptêt un world boss plus tard.

Et need une trad des gemmes :<
J'ai trouvé ceci donc je compare (en fonction du nombre de chiffres, super !) et effectivement j'ai réussi à choper une qui me restaure des HP quand je crit mais le reste...
Il faut des items bleu pour up normalement... le premier grade c est l arme verte que tu as au debut, ensuite c est une arme bleu qui se trouve en recompense dans un coffre apres avoir vaincu l espece de champignon dans une instance, ensuite c est une arme bleu qui se loot dans la region du Dragon etc...

EDIT: C est un gros bordel pour up les armes!

Dernière modification par Khaabz ; 03/12/2013 à 02h58.
Non je parle bien de la suivante, ce n'est pas l'arme violette qu'on obtient via la roulette, je l'ai transformée en l'actuelle sur le screen suivant. Pour la transformer en encore une autre arme violette faut que je l'upgrade au lvl 10 + une autre que je n'ai pas encore. C'est pour débloquer le lvl 5+ qu'il m'a fallu une arme bleue obtenue dans les coffres bleus.

BnS_arme-violette2.jpg

Tiens j'ai aussi une vieille quête (rouge) dont je ne sais quoi faire :
EDIT : pour ceux qui sont bloqués là en fait faut mettre la tenue de faction (celle qu'on a quand on a choisis les rouges ou les bleus) sinon le pnj n'est pas dispo pour la suite.

BnS_quete-rouge.jpg

Ah j'ai eu une réponse au fait pour le bouton rectangulaire que je n'osais pas cliquer : c'est pour re sceller l'arme afin de la revendre. J'avais lu quelque chose là dessus. Il faut un item et ça reset tout (stats/gemmes/lvl).

Dernière modification par JNH ; 03/12/2013 à 10h19.
Citation :
Publié par Lilith-raito
hotmail ne marche pas (tout ce qui est en .fr en faite)
Bah mon adresse "yahoo.fr" a fonctionné pour Xunlei et pour mon inscription à la bêta.
Pour le pack xunlei 3mois + 10QQ il faut combien de "point" sur son compte xunlei ? j'en ai 50 et cela me dit qu'il est insuffisant

Edit : Hum..hum... boulet que je suis je cliquais sur le mauvais bouton... (sinon les 10qq gratuit arrive vite ?)

Dernière modification par Cloudelka ; 03/12/2013 à 09h34.
OBT chinoise (#2)
Masamitsu j'ai le même problème que toi , mais moi j'ai juste installe le jeu. Apparemment ça veut dire qu'il manque le fichier tensxl.dll et qu'on doit réinstaller le jeux. Je sais pas pourquoi ca ma fais sa j'ai reinstaller le jeux on verra bien. Si quelqu'un a eu le meme problème et a reussi a arrange ca je lui en serait reconnaisant
Citation :
Publié par Kasimir
Masamitsu j'ai le même problème que toi , mais moi j'ai juste installe le jeu. Apparemment ça veut dire qu'il manque le fichier tensxl.dll et qu'on doit réinstaller le jeux. Je sais pas pourquoi ca ma fais sa j'ai reinstaller le jeux on verra bien. Si quelqu'un a eu le meme problème et a reussi a arrange ca je lui en serait reconnaisant
j'ai réinstallé le jeu hier soir et ça a marché

Par contre pour Xunlei on est obligé d'acheté des points et pas payer directement ?

Juste pour savoir, vous avez combien en ping avec Xunlei sur le serveur inter ?
Perso j'ai 189ms.

Dernière modification par Masamitsu ; 03/12/2013 à 10h10.
C'est ce que je disais il y a quelques jours : les chinois aiment les systèmes compliqués de "points" par ci par là. Pour le cash shop c'est pareil, faut acheter des points QQ et les convertir pour pouvoir se les envoyer IG . Les 10Q dispo avec le pack 3 mois de Xunlei = 1000 points dans le cash shop.

Cloudelkas c'est bon t'as pu faire marcher le booster une fois la période gratuite écoulée juste avec le pack 3 mois ?

Ah tiens le tips du jour : les items gris vous pouvez les balancer c'est du trash ils ne servent qu'à la revente, même pas au craft. Donc ce foutu vêtement jaune au début => npc marchand
Citation :
Publié par JNH
Tiens j'ai aussi [B]une vieille quête (rouge)
BnS_quete-rouge.jpg
Grosso modo, ça donne :

Mettre un vêtement de prêtre (?) stupide du ciel (浑天教)[je suppose que c'est un équipement dans le jeu]
Aller au précipice derrière la chaumière du vagabond (流浪者) et parler avec le maitre (大师) XiFang (西凤)

ça t'aide ou pas ?

Edit : rha merde, je réponds quasi 7h après ton message, et c'est 3 minutes trop tard -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés