|
|
Bonsoir tous le monde, alors après avoir tester tous ses VPN et tous ses programme de boost, lequel est le meilleur et ou pouvez vous me link un tuto pour l’installation svp?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
OBT chinoise (#2)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Les liens sont dans le wiki et les résultats sur un même vpn peuvent varier d'une connexion à l'autre donc on ne peut pas répondre à ta place
|
|
|
|
|
|
ok je vais faire des test thanks
au fait j'ai pas de visa ou paypal, y'aurait il un moyen de payer par master card?? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorsque je fais l'inscription pour xunlei l'email n'est pas pris en charge, je fais comment
|
|
|
|
|
|
La limite d'xp reset à 23h (Heure francaise)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je viens de passer niveau 15, j'ai un (1) afficher sur mon livret(4eme icône a partir de la droite en bas) je dois faire quoi??
C'est a quel niveau qu'on doit choisir son camps? |
|
|
|
|
|
merci pour toute ses précisions, je file chez les rouges
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tin ça devient hard pour up les bouzins, j'en suis à devoir up deux violettes lvl10, aucune idée encore pour trouver cette nouvelle violette à up. Ptêt un world boss plus tard.
Et need une trad des gemmes :< J'ai trouvé ceci donc je compare (en fonction du nombre de chiffres, super !) et effectivement j'ai réussi à choper une qui me restaure des HP quand je crit mais le reste... |
|
|
|
|
|
Citation :
EDIT: C est un gros bordel pour up les armes! Dernière modification par Khaabz ; 03/12/2013 à 02h58. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Les 10Q dispo avec le pack 3 mois de Xunlei = 1000 points dans le cash shop.