lvcity |
- »
Dernières publications

Perso avec leur lien du jeu COMPLET ( 4.2 Go ) j'ai eu aucun soucis les 15mo/s habituelle était la xD * Kikoo connexion spotted... Lire la suite

? quel belle généralité xD mais ces pas vraiment "manga" comme style et puis des geek boutonneux ces une inéptie ... Sinon ... Lire la suite

Merci d'avance au futur demandeur xD... Lire la suite

Bonjour bonjour , Voila , alors comme l'indique le titre , je suis a la recherche d'un jeu ou il faut FARMER :D ( pour level up... Lire la suite

Merci nauth Pour la clé le 15 = download , je croit que je vais aimé encore plus la fibre optique :p... Lire la suite
+1 on verra bien , mais je crain t quand meme un faible debit ( pour tous ) :'(... Lire la suite

A mon premier manticore en abyss je suis mort 3 fois , ensuite avec une arme +6 , et mes heraldry + enchant , solotable. Tous ... Lire la suite

Il faut avoir la version 26 ! et si tu suis les etape ( le coler dan ston dossier etc...) ta le mess en chinois et OK :p... Lire la suite
J'ai reussi avec ces lien ( quan dil été dispo ) Je suis dieu car faut juste le deplacer et pas l'extraire ... ( j'ai pas parl... Lire la suite
+1 il été bien , on la fait a 3 :p mais bon un 4eme menbres ( pretre heal ) aurait pas été de refus xD... Lire la suite

Bonjour , Comme vous avez du tous le voir/constater , le launcher BUG et la mise a jour est super lente ! problème résolu ave... Lire la suite

Oui ces sur Clone land Enfaite il faudrait pouvoir modifier Uniquement sur son personnage et nonm sur l'item en lui meme. Ma... Lire la suite