lvcity

• »
RSS
14 April 2012 à 12:41 - Messages
Perso avec leur lien du jeu COMPLET ( 4.2 Go ) j'ai eu aucun soucis les 15mo/s habituelle était la xD * Kikoo connexion spotted... Lire la suite
13 April 2012 à 19:16 - Messages
? quel belle généralité xD mais ces pas vraiment "manga" comme style et puis des geek boutonneux ces une inéptie ... Sinon ... Lire la suite
13 April 2012 à 14:45 - Messages
15 March 2012 à 19:23 - Discussion
Bonjour bonjour , Voila , alors comme l'indique le titre , je suis a la recherche d'un jeu ou il faut FARMER :D ( pour level up... Lire la suite
11 September 2011 à 13:41 - Messages
Merci nauth Pour la clé le 15 = download , je croit que je vais aimé encore plus la fibre optique :p... Lire la suite
+1 on verra bien , mais je crain t quand meme un faible debit ( pour tous ) :'(... Lire la suite
3 September 2011 à 01:35 - Messages
A mon premier manticore en abyss je suis mort 3 fois , ensuite avec une arme +6 , et mes heraldry + enchant , solotable. Tous ... Lire la suite
2 September 2011 à 21:00 - Messages
1 September 2011 à 15:13 - Messages
Il faut avoir la version 26 ! et si tu suis les etape ( le coler dan ston dossier etc...) ta le mess en chinois et OK :p... Lire la suite
J'ai reussi avec ces lien ( quan dil été dispo ) Je suis dieu car faut juste le deplacer et pas l'extraire ... ( j'ai pas parl... Lire la suite
+1 il été bien , on la fait a 3 :p mais bon un 4eme menbres ( pretre heal ) aurait pas été de refus xD... Lire la suite
1 September 2011 à 10:56 - Discussion
Bonjour , Comme vous avez du tous le voir/constater , le launcher BUG et la mise a jour est super lente ! problème résolu ave... Lire la suite
31 August 2011 à 17:53 - Messages
Oui ces sur Clone land Enfaite il faudrait pouvoir modifier Uniquement sur son personnage et nonm sur l'item en lui meme. Ma... Lire la suite