INstance en mode abyss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
N'empêche que là, ça donne de l'eau au moulin de Thana (cf. son topic sur la facilité du jeu)
oui mais en faite je parle sans mourir parsque j aimerai bien voir le bow master solo manticore lol apres les fake voila ou je le fait en mourrant 10 fois
A mon premier manticore en abyss je suis mort 3 fois , ensuite avec une arme +6 , et mes heraldry + enchant , solotable.

Tous ces coup sont super simple a esquiver , et son saut aussi , tu saute use le skill aérien = esquive obligatoire.

Vla ( donc non pas un fake sans nourrir )
J'ai un prêtre et je peux pratiquement tous faire sauf Manticore (jamais essayé, sans doute capable de le run en me sacrifiant une fois ou deux).

Minotaur nest, impossible à solo au level 24, à moins d'avoir un équipement de ouf ( ou de jouer sur une version autre que celle de Nexon).
Tu solotes tout en priest sans mourir, mais le nest oué (le nexon oui pas test le SEA) c'est pas la peine, ça dur des heures pour crever lamentablement sur les 2 mini boss, pas pret de le faire solo suis là même avec un stuff de ouf :°
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés