Patch Version 26 a 32 Manuel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LR]
Comment tu veux ne pas te plaindre quand t'as ça sous les yeux .

http://img546.imageshack.us/img546/3117/23160746.png

+1 il été bien , on la fait a 3 mais bon un 4eme menbres ( pretre heal ) aurait pas été de refus xD
Bon d'un autre coté, le nest est parfois un peu relou à gérer et sur les 14 que j'ai pu faire (2 semaines chez nexon) je n'ai eu le coffre doré que 1 fois avec un item à la con dedans (pas pour ma classe). Par contre je commençais à avoir une belle collection de cuirs et de sabots ...

Tout ça pour se faire défoncer par des gros taureaux ...
Essayez cette méthode je suis dedans pour ce qui me concerne, et il y a pas un chat

http://translate.googleusercontent.c...bT0eYSvRCHUy6Q

j'ai utilisé cette version (DNUpdater_26to32.exe ) puis installer le dans le dossier Dragon Nest est lancer le exe , pour le moment je suis dans un donjon ça ce passe plutôt bien , je n'ai pas remarquer par contre les mises a jours !
Citation :
Publié par Sir Lars
Essayez cette méthode je suis dedans pour ce qui me concerne, et il y a pas un chat

http://translate.googleusercontent.c...bT0eYSvRCHUy6Q

j'ai utilisé cette version (DNUpdater_26to32.exe ) puis installer le dans le dossier Dragon Nest est lancer le exe , pour le moment je suis dans un donjon ça ce passe plutôt bien , je n'ai pas remarquer par contre les mises a jours !

Exactement ce que j'ai link avec les lien sur ce meme topic
pour ceux qui veulent je peut envoyé le fichier sur leur mail
je viens de tenter, toujours le meme message après 2 minutes d'attente sans qu'il se passe quelque chose : une petite fenêtre qui me dit "Unable to load patch config list" puis une seconde " launcher initialization failed (E:5)"

...
j'ai essayé d'aller a l’hôtel des ventes et la jolie bug puis la même petite fenêtre en tentant de relancer le jeu arf...j'aurais du rester a faire que des instances non stop au lieu d'aller regarder mes ventes
J'ai reussi en prenant le fichier, but voila quoi...Comme la dit lvcity, à la fin d'un match pvp, sa bug, plus d’écriture et on ne voit plus le curseur de la souris.

Par contre qu’est-ce que c'est bon le pvp!
Citation :
Publié par Lyun
Soyons ninjas, je tente.

MEGALY je sais que tu regardes ce topic (o/ *Fais coucou*
Coucou

Sinon moi ça marche pas avec l'updater ça me dit qu'il manque la version 25.

Bon j'vais attendre ce soir voir si il y a de nouvelles solutions.
Le pvp, vaut mieux y aller avec des amis ...
Je m'étais bien éclaté avec mon élementaliste et ses sorts dévastateurs à distance.
Seuls les crests (heraldry) de skill sont pris en compte et un cooldown réduit sur certains sorts peut changer beaucoup de chose !
ptdr j'avais pas vu qu'il avait planté en cours de route... (même pas un pop up rien, une fois le launcher lancé faut surveiller sous les barres de progression aussi...lol) 4% donc xD
Bien bien bien l'histoire

Heureusement que j'suis pas pressée dis donc !
ça semble s'être débloqué pour ma part
après plusieurs test sans résultats, ça dl doucement depuis dtaleur
23%, on y croit.. 1h pour dl 60mo, classe...
bizarrement c'est quand j'ai cliqué sur les bannieres de presentation des event...mais c'est surement une coincidence lol
Mazeltov !! j'ai la page du launcher qui vient de s'afficher !! y a un progrès !

Edit 1 : 2 min plus tard : Patch process failed ... Gasp :/
Edit 2 : 4 min plus tard, j'ai cliqué sur les bannières et j'ai réussi a télécharger le fichier downtest.tmp avant d'avoir à nouveau le patch process failed ...
Edit 3 : 6 min plus tard, ça DL doucement, tout doucement (encore cliqué sur la bannière... peut-être pas une coïncidence ...)
Citation :
There will be an urgent game patch update from on 1 September 2011 from 2130HRS to 2330HRS (GMT+8). Game service will be unavailable during this time.

[Bug Fixes]
- Gibberish text
- Disappearing text

* Manual patch for v26-v32 is back up at http://dn.cherrycredits.com/download.php. Auto-patching v32 to v33 will be necessary.
Pouf!

Donc patch update entre 15h30 et 17h30!
hahaha je me disais bien aussi que c'était trop beau. Le "patch process failed" syndrome a encore frappé après avoir tout de meme téléchargé 0% de 60 Mo...

Bon, je retourne bosser ... je reviendrai toute à l'heure
Citation :
Publié par Lyuna
Pouf!

Donc patch update entre 15h30 et 17h30!

Fallait s'y attendre quand meme
Tant mieux , apres jespere que sa va tous corriger les bug plus de souris etc..

bon jeu et bon PVP
je viens de faire le patch manuelle mais quand le luncher se lance je voit que mon client et bien en version 32 par contre j ai encore les 2 barre de mise a jour en bas

du au faite que les patch ne son pas fini peu être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés