KaaRavan |
Dernières publications

Déjà hier, le log était assez laborieux, ce matin, impossible et cet aprem, c'est carrément une erreur de mise a jour du launch... Lire la suite

A chaque changement de lvl, tu obtiens un cadeau CC qui contient une pièce de costume a partir du lvl 5. Au lvl 15, tu obtiens ... Lire la suite

Tu peux expliquer ce que ça veut dire ? Tu fais les salles avant le Général puis tu quittes ? J'ai vu plusieurs groupes "powde... Lire la suite
Ok, clair, j'avais donc bien compris que tu quittais au Big Boss. Ca te bouffe un Red Seal mais OSEF ^^ D'ailleurs, c'est rare ... Lire la suite

Arf balo, on a une bonne guilde sympa mais sur greenwood :travers:... Lire la suite
Oui lui ou 0gre le GM Edit : Sir Lars, j'ai effectivement vu que Volsunga etait avec nous !! Welcome !!... Lire la suite

Oui ! J'ai trouvé une guilde de français sympas ! La guilde LunatiK avec des gens actifs !... Lire la suite

Oui le nest est pas fastoche en solo par contre c'est plutôt marrant en groupe. Avec une guilde, tu peux en plus organiser des ... Lire la suite

J'ai cru lire quelque part (:confus:) que le cap level pour le pvp est 10 ...... Lire la suite

Le Red Army commander Seal sont fournis par les bunny (or ou argent) des instances Abyss 16+ avec ou sans Dimensionnal box key ... Lire la suite

ah enfin le mino nest ! Sur la version NA nexon, on pouvait dropper des crests épics et de quoi se crafter le set Elf Queen (co... Lire la suite
Non que Nest et PvP ... rien d'autre pour le moment... enfin, quand ca marchera car là le serveur CherryCredits est down et j'a... Lire la suite
Encore pire chez moi ! Il en se passe rien sauf qu'au bout de 5 min j'ai une petite fenêtre d'erreur me disant : Unable to load... Lire la suite