MMO Solo !!?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je n'ai pas trouvé de file sur ce sujet, donc voilou.
Je suis bientôt level 15, je n'ai groupé, qu'une fois par miracle.
Vu qu'on peu presque tout passé, en solo, c'est vogue la galère pour trouver un groupe.
Peut être que cela change, a plus haut level ?

Sinon, c'est le type de jeu, malgré tous ses atouts, qu'on arrête au bout d'un mois. Dommage.
Je sais on va me dire trouve une guilde....
https://forums.jeuxonline.info/showt...1144315&page=3

Que disent ceux qui sont la depuis + un mois.
++
La difficulté actuelle du jeu ne favorise pas le jeu multi.

A part les deux dernières instances et le minautore, il n'y a pas vraiment besoin d'aide en instance ( même en abyss).

Pour la suite, je ne pourrai pas te dire. L'organisation des groupes sur la chinoise était très différent.

Sur la chinoise déjà, y'a pas 500 groupes inutiles sans destinations, sur la chinoise on avait un réel intérêt de grouper (pour pas consommer la barre, alors qu'ici, si elle est vide, on s'en fou).

Peut-être y'aura t-il un intérêt avec le système Master-Apprentice, peut-être pour les instances plus difficiles ?

Dans tous les cas, tu devras grouper pour tous les nest.

Enfin, je te conseille de te faire des amis et de trouver une guilde. Après tu peux créer un groupe en indiquant bien la destination et la difficulté en ayant de grandes chances de trouver des gens pour venir avec toi ...

(Sinon nous sommes sur Springwood : Vesperya : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088674, un TS, plus d'une 20aine de joueurs actifs et expérimentés (nous étions plusieurs sur la version chinoise.))
C'est vrai que sur la chinoise au moins tu savais où allait tel groupe, tu pouvais donc le rejoindre sans soucis.
Ici chacun fais son groupe sans préciser la direction ce qui fais que tu ne le rejoins pas ne sachant pas ce qu'il fait, sachant que certains ne doivent même pas penser à quitter leur groupe il reste seul dedans en continuant de jouer...

Après le niveau est encore assez bas, les instances de plus haut level sont plus appréciables en groupes surtout certaines en abyss qui peuvent être assez chiantes voir un peu difficile (tout dépendra surtout du boss voir des mobs et du stuff équipé après).
Mino Nest se solote déjà, donc oui, pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment - pas par moi, je suis unstuff, mais ça se trouve sur youtube.
Un prêtre qui le solo ça compte pas ! :P (vu que c'est possible de ne jamais chopper l'aggro.)

Par contre j'avoue que la Force User qui le solo au lvl 24, c'est impressionnant.

Avec la mienne j'y arrive pas, défense en carton !
Oui le nest est pas fastoche en solo par contre c'est plutôt marrant en groupe.
Avec une guilde, tu peux en plus organiser des session de farm pour la création de tes équipements en attendant le prochain lvl cap
Nous on le farm à 3 pour les powders et le samedi on fait notre dernier try avant le reset qui apparemment a lieu dans la nuit de samedi a dimanche chez nous.
Et je pense pouvoir le solo, seul inconvénient, je pense qu' 1H pour down l'instance en kitting spa mon pied XD
Citation :
Publié par llatin
Salut,

Je n'ai pas trouvé de file sur ce sujet, donc voilou.
Je suis bientôt level 15, je n'ai groupé, qu'une fois par miracle.
Vu qu'on peu presque tout passé, en solo, c'est vogue la galère pour trouver un groupe.
Peut être que cela change, a plus haut level ?

Sinon, c'est le type de jeu, malgré tous ses atouts, qu'on arrête au bout d'un mois. Dommage.
Je sais on va me dire trouve une guilde....
https://forums.jeuxonline.info/showt...1144315&page=3

Que disent ceux qui sont la depuis + un mois.
++
T'es corse toi ?
Citation :
Publié par axem32
Nous on le farm à 3 pour les powders ....
Tu peux expliquer ce que ça veut dire ?
Tu fais les salles avant le Général puis tu quittes ?
J'ai vu plusieurs groupes "powder farm" ... et je voudrais mourir moins bête ^^
Compo : Priest, Sword Master, Force User(de temps en temps un PU par charité).

Étape 1 on farm de l'abyssal level 16+ pour avoir [Red commander seal].
Étape 2 qui peut aussi être l'Étape 3 on down le Mino nest 6 fois.
Étape 3 qui peut aussi être l'Étape 2 (dur dur a suivre) on down toute les phases avant le boss, on drop et on leave à l'arrivé du boss. Pour le moment on à que le [Red commander seal] qui saute à chaque fois.
Étape 4 si on farm avec encore une tentative on down la dernière le samedi soir en fin pour le reset du lendemain.

Pour la partie avec les généraux (la plus longue) on se sépare je prend le minotaure sans armure dans un coin avec une elfe et les deux autres down l'autre dans un coin lorsqu'ils ont fini, ils viennent m'aider à down le dernier. On drop, on leave, on répare et sa repare (sans le Mars )

Évidement on perd des vies (oui de temps en temps ça arrive) mais en général quand sa freeze pas et que les généraux font pas de truc bizarre comme chargé 4fois d'affiler la même personne c'est relativement simple.

En PU ceci est également possible mais de 1 il faut avertir le groupe qu'on est la que pour les Powder histoire de pas rand n'importe quoi, et les prévenir qu'on leave le groupe au moment ou le boss sera middle life sur sa dernière barre de vie avant que vos mates ne lâchent la sauce et qu'il le down. Votre seul problème sera de géré vos vies. Bien entendu en temps que PU vous pouvez leave au pop du boss mais moi je trouve que sa ne se fait pas, au moins par fairplay. Enfin si votre conscience ne vous torture pas.

ÉDIT : pour ceux que sa tente voila les drops rate (enfin c'est plus des drop rate approximative) :

Pasus Powders (yellow) et potencia Powders (red) : 60%
Herba Powders (Purple) et Anima Powders (White and blue) : 20%
Sophia Powders (blue): 15%

Pour les Priest, Elemental lord, Force User et Sword master (hybrid ou intel) je trouve que cette instance est mal équilibré au niveau du drop des sophia powder j'en drop plus dans les coffres en fin de boss que sur les mobs. En ce qui concerne les 5% manquant c'est la chance que vous avez de ne tout simplement rien drop sur les boss.

Voili voilou plus que la théorie tu as même la pratique.
Ok, clair, j'avais donc bien compris que tu quittais au Big Boss.
Ca te bouffe un Red Seal mais OSEF ^^
D'ailleurs, c'est rare que quelqu'un dead avant le gros de la fin ...
Etant Priest Vita/Intel, je meure d'ailleurs rarement au Mino, même si je me retrouve solo avec une bande de fantôme me courant après en disant "Rez me please"

Merci pour les drop rate des poudres ...
Je me disais aussi que j'avais du mal à amasser les Sophias.... dommage pour nous

Bon truc a faire en guilde, quand tout le monde est prévenu et que certains Bow Master ne réclament pas les Sophias dont ils n'auront pas besoin ...
Moi j'arrive a mourrir quand les mino bug et qu'ils chargent 5 fois d'affilé et qu'ils font des virages a 90° mais la technique est rodé d'ailleurs il y a que sa a fairep our famr cette instance et vu que les seals tombent en abyss c'est pas chiant sa passe tout seul.

Édit : pour les sophia powders pour une 30aine de tentatives j'en ai drop 4 donc quand je dis 15% c'est très très très gentil. Le pire dans l'histoire c'est que même arrivé au coffre du boss ils me mettent des pasus et des potencia Powder plus souvent dedans j'ai même eu un cas de 3 coffres avec juste des potencia powder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés