Héros / Héroïne
|
Salut,
Je n'ai pas trouvé de file sur ce sujet, donc voilou. Je suis bientôt level 15, je n'ai groupé, qu'une fois par miracle. Vu qu'on peu presque tout passé, en solo, c'est vogue la galère pour trouver un groupe. Peut être que cela change, a plus haut level ? Sinon, c'est le type de jeu, malgré tous ses atouts, qu'on arrête au bout d'un mois. Dommage. Je sais on va me dire trouve une guilde.... https://forums.jeuxonline.info/showt...1144315&page=3 Que disent ceux qui sont la depuis + un mois. ++ |
![]() |
|
Aller à la page... |
MMO Solo !!?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La difficulté actuelle du jeu ne favorise pas le jeu multi.
A part les deux dernières instances et le minautore, il n'y a pas vraiment besoin d'aide en instance ( même en abyss). Pour la suite, je ne pourrai pas te dire. L'organisation des groupes sur la chinoise était très différent. Sur la chinoise déjà, y'a pas 500 groupes inutiles sans destinations, sur la chinoise on avait un réel intérêt de grouper (pour pas consommer la barre, alors qu'ici, si elle est vide, on s'en fou). Peut-être y'aura t-il un intérêt avec le système Master-Apprentice, peut-être pour les instances plus difficiles ? Dans tous les cas, tu devras grouper pour tous les nest. Enfin, je te conseille de te faire des amis et de trouver une guilde. Après tu peux créer un groupe en indiquant bien la destination et la difficulté en ayant de grandes chances de trouver des gens pour venir avec toi ... (Sinon nous sommes sur Springwood : Vesperya : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088674, un TS, plus d'une 20aine de joueurs actifs et expérimentés (nous étions plusieurs sur la version chinoise.)) |
![]() |
|
|
"Sur la chinoise déjà, y'a pas 500 groupes inutiles sans destinations"
C'est exactement ce genre de choses qui m'a frappé dans ce jeu .... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mino Nest se solote déjà, donc oui, pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment - pas par moi, je suis unstuff, mais ça se trouve sur youtube.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|