La guilde -JoL-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Comme le sujet était en discussion depuis déjà pas mal de temps, nous avons profité de l'ouverture du nouveau serveur Greenwood pour lancer la guilde JoL.
Alors oui, nouvelle guilde, nouveau serveur, fractionnement de la communauté fr toussa toussa.
C'était déjà parti dans ce sens au vu des autres post, et nous avons quelques bonnes raisons d'avoir pris cette décision.

Greenwood est le dernier serveur à avoir ouvert ses portes. Ainsi, nous ne sommes plus soumis (pour le moment) aux interminable files d'attente et autres lag.

Nous souhaitons aussi regrouper tout les Joliens, recrues ou vétérans, avec qui nous avons l'habitude de discuter, débattre voir se chamailler ici même ^^
Bref, fier d'être Jolien

Je vous présente les membres d'ores et déjà présents dans JoL (les pseudo en gras sont les pseudo IG) :

- Garter a.k.a Byfidus, Clercic
- Dj3y a.k.a Manea, Sorceress
- Illydia a.k.a Illydia, Archer
- Fendrill, Warrior
- Beldaras a.k.a Beldaras, Cleric

Voili voilou, hésitez pas à venir nous rejoindre sur Grennwood fier jolien, et à nous contacter IG ou ici même !
Bonjour, je suis intéressé par cette guilde JOL. N'ayant pas encore une grande experience sur ce jeu ( j'ai fait le premier donjon 7-8 fois, jusqu'au lvl master et c'est tout) je souhaite vraiment évoluer au sein d'une communauté.

J'étais sur les serveurs US, mais trop de contrainte et de bug : j'ai désinstallé, donc je suis en plein téléchargement de DnSEA.

J'espère pouvoir foulé le sol de Lagendia ce soir et parler avec vous le plus rapidement possible ingame de ce qu'est une guilde sur Dragon nest.
Bienvenue si tu décides de te joindre à nous quand tu auras DL le jeu .

Un petit point sur la guilde créée ce matin, nous sommes actuellement 16 :

-3 sorceress
-3 warrior
-6 clercs
-4 archers
Un petit point sur les classes si des gens sont intéressés :

Nous sommes 18/30, guilde level 2.

6 clercs (4 clerc, 1 prêtre, 1 paladin)
4 sorceress (2 sorceress, 1 force user, 1 elemental lord)
4 warriors (3 warriors, 1 mercenary)
4 archers (1 archer, 2 acrobat, 1 bowMaster) .

Et si aucun des persos cités sur l'OP n'est présent, essayez de /w Illydian, qui est passé mon main.
Je vais te /w en esperant que tu sois toujours connecté .
Edit: Si tu passes par là j'ai vu ton mp mais je ne peux pas te whisp, ni t'inviter en guilde.
Tu dois être en donjon .
Hello

Un ami et moi aimerions vous rejoindre, je suis Acrobat et lui Force User, tout juste lvl 16, pour l'instant il n'est pas co mais on essayera d'être sur le chan 15

Nos pseudo: Aposie et DeathMana
Salut
Je commence sur greenwood et je souhaiterais avoir une guilde Fr donc si vous acceptez les sorceress je suis là !
Vous avez un fofo ?

Misaaaa Sorceress lvl 10
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés