-Dj3y-

Dernières publications

RSS
30 August 2011 à 20:50 - Discussion
Bonjour Jolien(ne)s, Je n'arrive plus à acceder au site Gpotatoe, sur tout mes navigateurs possible ( chrome, Ffox, IE opera... Lire la suite
30 August 2011 à 14:48 - Discussion
Bonjour Jolien(ne)s, Je n'arrive plus à acceder au site Gpotatoe, sur tout mes navigateurs possible ( chrome, Ffox, IE opera... Lire la suite
26 August 2011 à 16:54 - Discussion
PAr rapport à Age Of Conan je voudrais savoir une chose. Le patcher qui va avec doit me dL 5.6Go de données ( juste pour le ... Lire la suite
25 August 2011 à 14:03 - Messages
Hello people de La guilde Je suis désolé j'ai pas pu me connecter pendant un petit moment mais je reviens en force haha ... Lire la suite
21 August 2011 à 09:46 - Messages
Pour faire simple parce que j'ai l'impression avoir affaire a une discution de sourd. Oui le jeu est simple. Oui le systèm... Lire la suite
21 August 2011 à 09:40 - Messages
Bah l'arnaque c est que arrivé au niveau 16 les Equip ( bleus ) demandent 1 rough agate pour un +1 ehancement. Donc vu qu'on ... Lire la suite
21 August 2011 à 09:38 - Messages
Y a certains problème de Whisp récurant c est énervant d ailleurs... Lire la suite
21 August 2011 à 09:37 - Messages
Fait comme moi, ( mage donc 9 skills a use ) Ne bind pas d autres touches j ai try ça fonctionne mal. ( c est la qu'on... Lire la suite
18 August 2011 à 14:23 - Messages
Au final je sais pas ceux qui étaient avec moi ( Manea IG ) Mais on devra peut etre ce refaire toute l instance .... :ange:... Lire la suite
Nous étions 4 dans l instance en plein boss perso on a pas tilté aux messages en haut ...... Lire la suite
18 August 2011 à 11:44 - Messages
Exactement, a l heure ou j'écris ceci, j ai des lag monstrueux sur le nouveau serv. Bon ok j ai plus de black screen pend... Lire la suite

Jeux

-Dj3y- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Dj3y- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Dj3y- n'a publié aucune critique de jeu.