-Dj3y- |
Dernières publications

Bonjour Jolien(ne)s, Je n'arrive plus à acceder au site Gpotatoe, sur tout mes navigateurs possible ( chrome, Ffox, IE opera... Lire la suite

Bonjour Jolien(ne)s, Je n'arrive plus à acceder au site Gpotatoe, sur tout mes navigateurs possible ( chrome, Ffox, IE opera... Lire la suite

PAr rapport à Age Of Conan je voudrais savoir une chose. Le patcher qui va avec doit me dL 5.6Go de données ( juste pour le ... Lire la suite

Hello people de La guilde Je suis désolé j'ai pas pu me connecter pendant un petit moment mais je reviens en force haha ... Lire la suite

Pour faire simple parce que j'ai l'impression avoir affaire a une discution de sourd. Oui le jeu est simple. Oui le systèm... Lire la suite

Bah l'arnaque c est que arrivé au niveau 16 les Equip ( bleus ) demandent 1 rough agate pour un +1 ehancement. Donc vu qu'on ... Lire la suite

Y a certains problème de Whisp récurant c est énervant d ailleurs... Lire la suite

Fait comme moi, ( mage donc 9 skills a use ) Ne bind pas d autres touches j ai try ça fonctionne mal. ( c est la qu'on... Lire la suite

Au final je sais pas ceux qui étaient avec moi ( Manea IG ) Mais on devra peut etre ce refaire toute l instance .... :ange:... Lire la suite
Nous étions 4 dans l instance en plein boss perso on a pas tilté aux messages en haut ...... Lire la suite

Exactement, a l heure ou j'écris ceci, j ai des lag monstrueux sur le nouveau serv. Bon ok j ai plus de black screen pend... Lire la suite