Comment déscellé un item ?

Répondre
Partager Rechercher
j'en ai 7, j'ai l'impression que ça se recharge seul non? il y as 2 jours j'en avais utilisé 2 et j'ai l'impression que c'est revenu.. 4euros pour 20 seal ça craint quand meme...
J'en profite pour poser une question, a quoi servent les low grade diamond code? j'arrive pas a m'en servir, apparemment c'est pour améliorer un objet, mais aucun ne veut prendre place dedans.
Citation :
Publié par Jarnz
J'en profite pour poser une question, a quoi servent les low grade diamond code? j'arrive pas a m'en servir, apparemment c'est pour améliorer un objet, mais aucun ne veut prendre place dedans.
De mémoire c'est pour découvrir les stats cachés des accessoires : anneaux, colliers et boucles d'oreilles. Bien sûr tu dois faire attention a la qualité des items et faut d'abord le mettre dans l'inventaire.
Alors, ce genre d'objet est fait pour éveiller des bonus cachés apparemment totalement aléatoires. Je me suis retrouvé avec sur du warrior, des MP MAX et de l'agi.

Je viens de regarder, ton low grade diamond c'est uniquement pour éveiller des anneaux/colliers/boucles d’oreilles, de rareté rare maximum (bleu donc). Soit tu met autre chose dedans, soit tu met des bons items mais orange ou violets. (Ou soit ça bug mais j'ai pas trop envie d'en gaspiller un pour des items < lvl 24) .
Citation :
Publié par Illydia
Je me suis retrouvé avec sur du warrior, des MP MAX et de l'agi.
Utilise un cube pour les retirer.
J'ai décidé d'attendre le level 24 pour m'occuper vraiment de mon stuff plutôt, il change trop rapidement et j'ai pas trop envie de me retrouver level 24 en train de me dire 'Merde si j'avais pas utilisé ça ça et ça j'aurais pas besoin d'aller les re-farmer'

Citation :
Publié par Illydia
Alors, ce genre d'objet est fait pour éveiller des bonus cachés apparemment totalement aléatoires. Je me suis retrouvé avec sur du warrior, des MP MAX et de l'agi.

Je viens de regarder, ton low grade diamond c'est uniquement pour éveiller des anneaux/colliers/boucles d’oreilles, de rareté rare maximum (bleu donc). Soit tu met autre chose dedans, soit tu met des bons items mais orange ou violets. (Ou soit ça bug mais j'ai pas trop envie d'en gaspiller un pour des items < lvl 24) .
ça doit bug, j'utilise une low grade diamond bleue (l'interface avec un slot apparait) j'essaie de mettre un collier/boucle/ect bleue, ca me dit que c'est pas possible j'ai raté quelque chose ptet?
Bah l'arnaque c est que arrivé au niveau 16 les Equip ( bleus ) demandent 1 rough agate pour un +1 ehancement.
Donc vu qu'on en trouve pas partout. Le craft seras + dur.

Voila
@Illydia désoler de pas être parfait, je n'ai pas fait gaffe sur le coup, je fais pas qu'écrire des messages sur JoL c'est donc dur d'écrire parfaitement .

Un code doit être de même couleur que l'item à enchanter, ou supérieur.
Si tu as un item magique, le code doit l'être aussi pour avoir des bonus dessus.

Edit: perso mon SM je lui est mis des stats STR / AGI / INT même si je compte plus aller vers l'intel pour devenir ensuite MoonLord
Citation :
@Illydia désoler de pas être parfait, je n'ai pas fait gaffe sur le coup, je fais pas qu'écrire des messages sur JoL c'est donc dur d'écrire parfaitement .
C'était pas du tout un commentaire concernant l'orthographe c'est simplement que j'avais du poster puis éditer et quand tu édites tu ne vois plus les messages postés avant donc j'avais écris un quote de tête . En témoignent les ' ' que j'avais mis au départ puis j'ai finalement inséré la balise quote ^-^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés