Illydia |
Dernières publications

Twisted fate est il viable ? Je vois qu'il n'y a aucun guide sur solomid/mobafire :/... Lire la suite

Mon dieu, comme quoi le 'job' de commentateur n'est pas inné.... Lire la suite

Putain, c'est quoi le problème avec morde omg, impossible a harass et lui te fout des claques multicibles assez insane.... Ryze... Lire la suite
Putain mais INCROYABLE INCROYABLE INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!! Ryze jungle ! Fiddle lui pull le bleu, le mec tue les deux PETITS... Lire la suite
Putain mais incroyable de perdre tant de games sur des actions débiles quoi ! On leur roule dessus en TF 5v5 mais comme il faut... Lire la suite

Non, mais il faut mettre pause et reprendre. Moins a lire et a entendre :D... Lire la suite

Ocelote : On lui en veut pas il gère vraiment vraiment bien anivia :doute:... Lire la suite

Il m'a fait découvrir OMGPOP, ça roxx du poney pour faire des pauses entre chaque game :amour:... Lire la suite

Waw bordel c'est bon je comptais me ré up un compte sur euwest mais vu la tonne de débiles que je me tape c'est mort, même plus... Lire la suite
Je crois que sa game aurait sa place ici :mdr: .... Lire la suite
Super game. Une 3v3, 3 fr. Notre compo Trynd+malphite+fiddle contre Trynd+veigar+Malphite, je top lane car trynda ne veut pas,... Lire la suite

C'est pas possible j'ai arreté plusieurs mois j'etais en dessous de 1400 et j'ai rien perdu. Faut pas pousser non plus..... Lire la suite

C'est la première fois que je passe voir le tribunal, je crois que je devrais y aller plus souvent pour rigoler un bon coup qui... Lire la suite
Ben voyons traitons les mecs en face de noob ça les motivera a jouer mieux. 'Pis ses mates aussi tiens.... Lire la suite