Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149159
Helheym : Bah disons que pour l'instant je ne joue pas full support vu les brêles que j'me tape, d'ou le mejai/rabadon qui permettent d'envoyer un peu/boost le heal.
Merci pour vos réponses en tout cas !
Citation :
Publié par Neova
Warmog/atma/pd/ie
Lol, y'a encore des gens qui font pd sur gp?
Y a rien de gravé dans le marbre après, si laning difficile prendre le heal assez tôt peut être pas mal, ou encore acheter atma avant warmog si au contraire le laning se passe bien.

D'ailleurs je comprend pas que tout le monde fasse warmog avant, avec atma t'as de l'armure donc ça aide déjà bien en survie au solotop, ça coûte pas trop cher donc ça se fait assez vite, et tu profite de bons dégats, qui acroissent au fur et à mesure de la construction de la warmog et du leveling, je trouve ça plus sympa que rien deal pendant 5k gold de farm.
Généralement je fais bottes -> phage -> warmog -> atma -> ie et la partie se finie. Mais caler un phage avant la warmog ça me semble mieux, ça permet de faire un peu plus mal en early + slow.
Citation :
Publié par Neova
Lol ya encore des gens qui critique sans apporter une aide constructive à la personne qui pose une question ?
Non, je pensais juste que c'etait evident que sortir trinity sur gp est 10 fois plus rentable que pd pour juste 1K2 golds en plus.
@heilheym : ça dépend s'il joue en solo ou avec ses potes. Et puis même, je compte plus le nombre de fois où mon équipe a gagné la game car lors du TF final, j'ai réalisé un support plus ou moins parfait, un heal qui permet de sauver un mate, pour ne pas finir en 4vs5 et se faire rouler dessus. Avec Sona ou Soraka, par exemple, un ulti correctement placé est souvent synonyme de TF réussi. Et ça dès le niveau 10.

Ah et trololol. Le boulot de ward/déward, c'est pas le random carry qui va le faire (en général). Les gens sont bien contents d'avoir ta cv et tes wards.
Citation :
Publié par Keyen
Non, je pensais juste que c'etait evident que sortir trinity sur gp est 10 fois plus rentable que pd pour juste 1K2 golds en plus.
Heu nan, c'est carrément pas évident, je n'ai rien contre la trinité sur lui mais elle te donne moins d'as, moins de ms et moins de crit en échange d'un proc et d'un slow pour 1k2 en plus. Par contre se qui est évident c'est que tu saoul sévère à faire, refaire et rerefaire le même schéma à chaque fois que tu postes :

intro : tu commence par un "lol" "haha" ou autre signe montrant que tu te fend bien la poire

corp : tu taunt sec

et tu t’en va comme une fleure.

Si tu pouvais essayer de ne pas prendre tout le monde haut et parler avec un minimum de respect ça peut être plus sympa pour tout le monde je pense.
Citation :
Publié par Gyps !
...
Attention je crache pas sur le boulot de support (je la kiff ma Janna), mais je pense/trouve que le taff de support pré 25-30 est moins intéressant à jouer que passer cette tranche de lvl.
Aprés ma foi,il aime ca tant mieux hein xD
Question qu'on a déjà posé : Est ce du gachis de faire atma avant warmog ? A partir de quand il devient "trop tard" pour faire warmog ? (et donc commencer a chercher une autre solution aux problemes de hp)
Il n'est pas obligatoire d'avoir une warmog pour faire atma... tu peux très faire un maillet gelée et d'autres items hp (ou sunfire et d'autres items hp).

Et non, ce n'est pas du gachi par exemple en top avoir : Coeur d'or + Phage et partir sur atma direct avec un élixir rouge, t'es une bête.
Dans les items oubliés, après Tiamat, je vois Ferveur de Stark. Pourquoi cet item n'est pas buildé par les supports ? Rappel :
Citation :
+20% vitesse d'attaque
Halo UNIQUE : confère aux champions alliés proches +20% Vol de vie, +20% vitesse d'attaque et +30 régénération des PV toutes les 5 sec. Réduit l'armure des champions ennemis proches de 20.
Dans une metagame ou on a un off tank principalement AD top (GP, Irelia, Nasus ... ou Talon), un carry ad bot et souvent un jungle ad (lee sin, trundle, GP, nocturne ...) pourquoi cet item n'est pas buildé alors qu'il donne des statistiques vraiment énormes aux alliés ?
Je le fais de temps en temps si j'y pense et que j'en ai envie.
Après je fais plus souvent Aegis ou Shurelia selon ce que la situation demande. Mais c'est vrai que l'item est très peu populaire. Il me semble pourtant très sous-estimé, a voir s'il est cost-efficient (si je me trompe pas de terme ).
Si tu remplis correctement tes fonctions de support (à savoir ne steal aucun minion au carry avec qui tu es bot ni de frag lors de TF et t'occuper des wards/deward), dans la majeure partie des games tu dépasseras pas souvent les 10k gold. Et c'est peu : pierre philo, mercure, coeur d'or, wards et oracle, tu atteints déjà environ 4-5k gold. Ça te laisse en général de quoi faire 2 ou 3 gros items supplémentaires et y'en a certains qui sont plus utiles qu'un stark (archange, égide, ...).
J'aime bien randuin ou shurelia sur GP, ca fait un bon slow de zone en plus de l'ulti.
Ca + trinilol et on finit par un atma. Ca marche plutot bien.
Heu dites, vous savez ce qu'est un "msn" ? Oui non pas le logiciel, hein
Juste pour savoir vu que je viens de me prendre un "Garen is a fucking msn"... j'ai rien compris.
Citation :
Publié par Squeez
Dans les items oubliés, après Tiamat, je vois Ferveur de Stark. Pourquoi cet item n'est pas buildé par les supports ? Rappel :
Dans une metagame ou on a un off tank principalement AD top (GP, Irelia, Nasus ... ou Talon), un carry ad bot et souvent un jungle ad (lee sin, trundle, GP, nocturne ...) pourquoi cet item n'est pas buildé alors qu'il donne des statistiques vraiment énormes aux alliés ?
Perso, je le build que sur WW, je crois que c'est vraiment le seul champion qui ait une réelle synergie avec cet item (j'ai déjà croisé des Olafs qui le sortent aussi mais je suis moins convaincu).
En support, il m'est arrivé d'investir dans stark avec Taric, mais comme dit plus haut c'était du luxury, la contrainte budgétaire est tout simplement trop importante pour ce rôle dans cette même meta, c'est pourquoi je le vois plus comme un objet destiné aux offtanks.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés