Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
A la fin de chaque partie ça t'affiche ton nombre de Victoire et ton nombre de défaites. A partir de là t'as juste la division à faire pour avoir ton ratio.
Citation :
Publié par Squeez

Surtout Malz, me rapelle pas un nerf si énorme que ça pour qu'il passe du perso le plus joué en AP au perso le moins joué ...
Ben Malz est bien fat quand même, impossible de l'empêcher de farm, son silence peut retourner un TF si bien placé, il peut depop quasiment tout les chars en 1vs1 et il a 4 ratios AP assez avantageux !

Y'a que son passif qu'est pourrave, encore qu'il aide pour le dot en early/mid
Malz est très bien mais ya tellement OP à coté que voila
Le Voidbro peut faire la différence lorsqu'on tente un 1vs1, il fait plutôt mal mine de rien.
J'ai beau ne pas le maîtriser, le simple fait d'empêcher le mid d'aller gank bot & top fait que je le pick toujours des que je vois Sion, ce qui arrive...presque tout le temps vu sa récente hausse de popularité. ;/
Voilà, je commence à me constituer des pages de runes et je viens de m'attaquer au jungle. Ma question donc : étant donné mon budget IP assez limité, est-ce que vous pourriez m'indiquer un set de runes jungle assez passe-partout ? Je n'ai pas encore de champion de prédilection pour ce rôle, je n'escompte pas jouer des trucs étranges en jungle pour me concentrer sur les classiques du genre (WW, Skarner,...), j'aimerais donc savoir quelles sont les runes 'must have' que je pourrais utiliser sur différents persos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Artsym
Malph a des ratios ap plutot laids, (0.6 sur le a et 1.0 sur le r) par contre les degats de base de ses sorts sont pas mauvais et magiques, donc prendre de la penetrations magique est plus interessant. Rajouter une cape de flamme par dessus (qui beneficiera de sa mpen donc) et tu as un malph qui pourra faire assassin plutot efficacement.

Boots de mpen/shurelia/cape de flammes/ sceptre abyssal
Citation :
Publié par gheed
Je joue pas malphite, mais en le buildant comme ça (390ap) tu vas a peine doubler tes dégats sur ton A et ton R, tes 2 seuls ratios AP, tout ça avec un tanking moyen.

En le jouant 40% CDR et full tank, tu dealeras presque autant, entre le CDR et ton armure sur le E, et à coté de ça tu tankeras mieux.

Après je dis peut être des bêtises vu que je joue pas le perso.
Merci à vous, j'ai testé stuff tank AP sur Malphite, et franchement c'est pas top.

Je vais rester sur Mercure - Gelée - Solaire - Gardien - Banshee - Nature, 50 % de l'armure est convertie en dégâts pour le E en plus, donc ça permet quand même de bourriner.

Par contre le stuff tank AP sur Galio je viens de tester en 0/21/9 avec un Anneau de Doran pour commencer, ça fait un early vraiment bon, au niveau 1 on commence avec 740 pv et 40 de puissance.
J'ai pénétration d'armure en rouge, armure en jaune, résistance magique / niveau en bleu et des runes AD en quintessences.

Raph. : il a été nerf dans la mise à jour d'aujourd'hui. C'était un petit nerf qui va se ressentir mais le personnage est toujours extrêmement bon.
Citation :
Publié par Mirroir
Merci à vous, j'ai testé stuff tank AP sur Malphite, et franchement c'est pas top.

Je vais rester sur Mercure - Gelée - Solaire - Gardien - Banshee - Nature, 50 % de l'armure est convertie en dégâts pour le E en plus, donc ça permet quand même de bourriner.

Par contre le stuff tank AP sur Galio je viens de tester en 0/21/9 avec un Anneau de Doran pour commencer, ça fait un early vraiment bon, au niveau 1 on commence avec 740 pv et 40 de puissance.
Essaye mon stuff, a base de pierre philo, coeur d'or, visage spirituel, randuin, shurelia et fon. Tu peux aussi ajouter un miracle si tu prefere sortir bottes du sorcier (et c'est ce que je prefere, mais vu que tu sort merc, je te prévient donc que c'est pas utile).

L'interet est d'etre capé CDR, très tanky, une très bonne regen life, deux actifs qui font le café en TF. En bref, la seul chose qui te manque, c'est les dégats en late game, car en early/mid, tu fait super mal juste avec le cap CDR (et sorcier).

Ca se joue avec des maitrises de caster (9/0/21) et la page de rune que j'utilise est celle "malphite galio" sur mon profile

Et ca marche très très bien.
Citation :
Publié par Féodor
Voilà, je commence à me constituer des pages de runes et je viens de m'attaquer au jungle. Ma question donc : étant donné mon budget IP assez limité, est-ce que vous pourriez m'indiquer un set de runes jungle assez passe-partout ? Je n'ai pas encore de champion de prédilection pour ce rôle, je n'escompte pas jouer des trucs étranges en jungle pour me concentrer sur les classiques du genre (WW, Skarner,...), j'aimerais donc savoir quelles sont les runes 'must have' que je pourrais utiliser sur différents persos.
http://www.mobafire.com/league-of-le...and-more-24255
Les items Doran donnent un pull vita / regen / dégâts assez important, ça reste d'excellent items en early. Néanmoins, on peut s'en passer si on se sent vraiment à l'aise et qu'on est pas trop gourmand durant les phases de lanes. Le début Boots + 3 Potions est pas mal puisque tu peux fuir et rattraper tes adversaires avec 600 pv "en bonus".
Tu peux fuir et les rattraper mais en 1vs1 sans avoir déjà entamer l'adversaire, tu perdras le fight (logique, tu n'as pas les stats apportées par le Doran).
C'est une autre facon de jouer pendant la phase de laning, ici ça sera plus agressif, jouant sur la mobilité pour harass et repartir avant d'être touché.
Je te link un guide de Loosance ou il décrit rapidement quelques starts possible, très sympa pour les débutants. (Tu as aussi un autre guide a lui à lire si tu en as le courage))
Le start boots donne un staying power (le fait de rester sur sa lane) conséquent par rapport au doran.

Perso sur Jax, je conseillerais plutôt le start cloth armor + 5 popo mais tout est une question de préférences.
En achetant un skin en solde, on débloque le champion, c'est bien ca ?
Procédure impossible hors solde, ou on doit posséder le champion avant de lui prendre un skin, c'est toujours ca ?
Non, tu ne oeux pas débloquer le champion en achetant juste le skin :P Tu dois avoir le champion avant d'acheter le skin. C'est quand Riot donne un skin, que le champion est donné avec (alistar via youtube, tristana via facebook, kayle à la fin de la S1 etc...)
Citation :
Publié par Helheym
En achetant un skin en solde, on débloque le champion, c'est bien ca ?
Procédure impossible hors solde, ou on doit posséder le champion avant de lui prendre un skin, c'est toujours ca ?
On doit posséder un champion pour lui prendre une skin.
La seule exception, ce sont les skin gratuites (Tristana FaceBook par exemple) qui te donnent le champion avec.

Ou alors tu achètes le pack à la sortie du champion qui comprend à la fois le champion et les skins.

édit : grrr owned.
Salut à tous !

Voilà, j'ai encore besoin de vous...

Je commence à m’intéresser aux runes pour mon olaf, et c'est vraiment super cher!
Sur le site millenium, l'achat de toutes mes runes pour ce champion là coûterait 19 065 PI, je pense que du lvl 1 au lvl 19, en comptant toutes mes parties, je doute que j'ai pu atteindre les 19 000 PI...

Si on pouvait m'en dire plus...

Merci d'avance.

Agraenn
Oui c'est cher faut être patient, tu pourra réutiliser les runes sur d'autres pages de tt façon
Attention pour les runes, j'ai remarqué, par exemple pour les runes +ap, que le rang 2 donnait presque autant au final que le rang 3, mais coute énormément moins cher, j'ai pas regardé pour les autres runes, mais bien comparer si le rang 3 est vraiment plus avantageux.
Citation :
Publié par Ylum
Attention pour les runes, j'ai remarqué, par exemple pour les runes +ap, que le rang 2 donnait presque autant au final que le rang 3, mais coute énormément moins cher, j'ai pas regardé pour les autres runes, mais bien comparer si le rang 3 est vraiment plus avantageux.
bah au final, tu mettras qm du palier 3 si tu veux etre opti. Par contre, passer par du palier 2 peut-etre une bonne idee si tu veux faire un bon compromis le temps d'avoir plus de champions, de pages de runes et du palier 3 partout, en effet.

Mon conseil serait que quel que soit le choix, palier 2 ou 3, de commencer par des pages passe-partout avant de completer au fur et a mesure.
Le palier 2 c'est de la merde, faut pas acheter ça.

Par contre y'a actuellement le palier "2.5" (rangé avec le palier 2 dans le classement par tri) qui sont les runes spéciales Halloween et dont certaines sont vraiment intéressantes, surtout pour les premières runes achetées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés