Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M. Burns
Le palier 2 c'est de la merde, faut pas acheter ça.

Par contre y'a actuellement le palier "2.5" (rangé avec le palier 2 dans le classement par tri) qui sont les runes spéciales Halloween et dont certaines sont vraiment intéressantes, surtout pour les premières runes achetées.
ils s'agit desquelles au juste ?
Citation :
ils s'agit desquelles au juste ?
Je ne les vois plus disponible donc ta plus vraiment besoin de le savoir.
Sinon suffit de regarder dans les quinté niveaux 2 éditions spéciales.

Il y en aura pour Noêl imo
Citation :
Publié par M. Burns
Le palier 2 c'est de la merde, faut pas acheter ça.

Par contre y'a actuellement le palier "2.5" (rangé avec le palier 2 dans le classement par tri) qui sont les runes spéciales Halloween et dont certaines sont vraiment intéressantes, surtout pour les premières runes achetées.
Tu achète 8sceau de pouvoir rang 2, tu as 4.14de puissance pour 1485pi
Tu achète 8sceau de pouvoir rang 3, tu as 5.13de puissance pour 3690pi
Soit une différence de 2205pi pour 1de puissance.

Je suis d'accord que c'est pas pareil pour toutes les runes, mais faut arreter avec votre phrase " le palier 2 c'est de la merde" quand on peut faire une énorme économie sur certaines runes, alors certes quand on joue depuis un bail on s'en fou , on est plus a 2205pi prêt, mais pour les débutants ca serait bien d'éviter d'induire en erreur.
En parlant runes:

On va dire que j'ai en gros deux pages de runes: ap et ad.

La page ad fonctionne pour le jungle et pour le solotop surtout.
Quelles quint assez passe-partout je peux mettre pour le jungle/solotop ?
ou MS
Citation :
Publié par JeanYves lendive
ou MS
Bof, je trouve ça utile que sur 2/3 perso qui ont vraiment besoin de courrir (singed). En général si tu veux coller un type tu fais une trinity ou un maillet gelée, tu le perma slow et ça suffit !

(En plus c'est cher!)
Perso', j'ai les mêmes runes pour tous mes champ' pour le moment ... (avec une variante désormais quand même)

HP quint / Péné rouge / Armure jaune / rm bleu
2 HP + AP pour AP en quinté, 2 HP + péné pour AD.
La différence entre bruiser/jungler et carry AD, je la marque via les maîtrises (1/14/15 dans le premier cas, 15/0/15 dans le second, j'peux vraiment plus me passer des 3% MS ... 9/0/21 sur carry AP ou assimilé, 0/9/21 sur support)
Citation :
Publié par Keyen
Essaye mon stuff, a base de pierre philo, coeur d'or, visage spirituel, randuin, shurelia et fon. Tu peux aussi ajouter un miracle si tu prefere sortir bottes du sorcier (et c'est ce que je prefere, mais vu que tu sort merc, je te prévient donc que c'est pas utile).

L'interet est d'etre capé CDR, très tanky, une très bonne regen life, deux actifs qui font le café en TF. En bref, la seul chose qui te manque, c'est les dégats en late game, car en early/mid, tu fait super mal juste avec le cap CDR (et sorcier).

Ca se joue avec des maitrises de caster (9/0/21) et la page de rune que j'utilise est celle "malphite galio" sur mon profile

Et ca marche très très bien.
quel est l'interet avoir autant de regen (shurelia + miracle) ?
Citation :
Publié par JeanYves lendive
quel est l'interet avoir autant de regen (shurelia + miracle) ?
Ca fait que si tu back 10 sec le temps de reavoir ton passif, sur ces 10 sec, t'a "gagné" l'equivalent de 600-700 hp (ce qui est assez enorme). Sachant que malphite, ca doit etre l'un des perso les plus solide du jeu et le plus compliqué a descendre, avoir en plus une enorme regen qui va profiter de ca est très très cool. Et en phase de poke, ca te permet de te foutre bien devant, a bien prendre tous les trucs, sans que t'en ai quelque chose a foutre.
Citation :
Publié par Keyen
Ca fait que si tu back 10 sec le temps de reavoir ton passif, sur ces 10 sec, t'a "gagné" l'equivalent de 600-700 hp (ce qui est assez enorme). Sachant que malphite, ca doit etre l'un des perso les plus solide du jeu et le plus compliqué a descendre, avoir en plus une enorme regen qui va profiter de ca est très très cool. Et en phase de poke, ca te permet de te foutre bien devant, a bien prendre tous les trucs, sans que t'en ai quelque chose a foutre.
Euh 600/700 ?? ???? ptet un petit 0 en trop......

Edit j'ai check, les deux items onnent un total de 43 hp5
Citation :
Publié par Artsym
Euh 600/700 ?? ???? ptet un petit 0 en trop......
T'a look le stuff?

Je vient de vérifier, avec le stuff que j'ai cité (donc entier, hein), en 10 sec sans avoir pris de coup, passif + regen, c'est 708 hp de plus (280 de passif, 428 de regen)

Citation :
Publié par Artsym
Edit j'ai check, les deux items onnent un total de 43 hp5
Ouais, ok, t'a rien compris a ce que j'ai dit, en fait :/

Dernière modification par Compte #262182 ; 03/11/2011 à 16h08.
Salut à tous !

Je reviens vers vous car je viens de tester un nouveau stuff sur Caitlyn maintenant que je gère mieux mes last hits (J'suis à 300/350 creeps en moyenne par game),

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si je peux encore l'améliorer :

Dans l'ordre :

Epée de Doran

Back quand je peux acheter mes Berzek + BF Glaive

Bloodthirster que je max,

Danseur Fantome

Lame d'Infinie

Dernier souffle

Et enfin si j'ai le temps un deuxième danseur Fantôme.

Mes sorts d'invocateurs sont Téléport + Flash,

Je fais des scores de malade depuis que je test ça, vous en pensez quoi ?

(Je suis lvl 17 donc no runes et masteries c'est du 14/0/3 pour le moment)

Merci,

Stradivarum
.....................................

Je sais pas quoi dire. C'est pas evident que les 5 items du core build filent de la regen pour jouer la dessus? Donc non, je repond pas a son (shurelia + miracle) quand c'est dans une optique de build complete et pas des items un par un.

Comme si tu me disait "c'est quoi l'interet de manamune sur ton skarner, ca va te file 50 ad?" Ha, j'ai frozen heart, sheen et banshee derriere? Ha, on est passé a 85 ad. Ba, la, c'est la meme.
Histoire de maitriser un peu le perso, je souhaite faire quelque game avec Nocturne en lane

c'est jouable ? y a un stuff précis? sur les guides, je trouve que du stuff jungle :/
Citation :
Publié par Post-Mortem
[...]
Bah c'est ce qui se fait sur un carry AD. Donc ouais pas de soucis.
Bon à plus haut niveau, on a tendance à caler un item défensif mais si tu en ressens pas la nécessité, c'good.

Teleport c'est étrange ceci dit. Quand bien même tu la joues au mid (ce qui est probablement le cas vu tes CS [à moins que t'aies un support qui se sacrifie à ta cause ?]), j'aurai tendance à lui préférer une purge ou une fatigue.

Pour les maitrises, tes 3 points en utilitaire servent à rien (que ce soit persévérance ou douces mains les deux sont bof), autant les mettre en défensif pour l'instant.
Après en offensif, je connais pas ta répartition donc no comment.
Citation :
Publié par Post-Mortem
Salut à tous !
hello !

Remplace simplement la téléportation par une fatigue qui va te permettre de prendre l'avantage sur ta bot lane (ou tout du moins de ne pas être largué parce que le carry adverse a pris une fatigue) mais également de te défendre contre les bruiser.
Tu peux également prendre purge (toujours à la place de la téléportation) si en face ils se basent pas mal sur les cc, mais pour cela il faut faire du draft.

Au niveau du build je ne vois pas grand chose à redire, c'est le build que je fais le plus souvent. N'hésite pas par contre à build une banshee ou un qss si tu en ressent le besoin. J'aime bien également partir sur l'ie plutôt que le bt lorsque j'ai soraka dans mon équipe.

Lyra : Oui il est jouable en solo top comme a peu pret n'importe qu'elle bruiser, au niveau du stuff je te répond pareil, un stuff de bruiser classique devrait faire l'affaire.
Je viens de jouer contre un Cho jungle, malheureusement je n'ai pas eu le temps de vraiment constater son efficacité mais il avait l'air de jungle assez rapidement, de manière plutôt safe et ses ganks ont fait des ravages sur la bot lane non-wardée - merci twitch support - (rupture depuis les bushes de la rivière, il arrivait même à en caler une deuxième sous la tour je crois.)
Je n'ai pas non plus pu détailler son stuff vu qu'ils ont surrend @20, mais en tout cas il avait build lanterne.

Je sais bien que c'est un pick plutôt exotique, mais je serais assez curieux de connaître votre ressenti là-dessus, si vous en avez déjà croisé, dans quelle mesure ça peut être viable et avec quel stuff (un build AS @wit's end ?)
Téléport c'est pour le Mid oui et back tout en gardant l'avantage sur ma tourelle,

C'est vrai que ce built rend Cait relativement squishy mais pour le moment je ne ressens pas trop le besoin d'un item défensif avec l'AS, le leech et les 476 vitesses de déplacement j'arrive à boomer et repartir like a boss !

Ceci-dit lorsque j'ai Morgana en face, j'ai tendance à mettre une cape RM pour tenir un peu plus

Merci de tes conseils, je vais changer de ce pas ma répartition des masteries pour mettre ça en défensif (mes trois points en abilities sont sur la regen mana/hp là).

Thanks a lot !

J'espère atteindre rapidement le Niv.30 pour rentrer dans la cour des moyens :'D
Citation :
Publié par Féodor
Je viens de jouer contre un Cho jungle, malheureusement je n'ai pas eu le temps de vraiment constater son efficacité mais il avait l'air de jungle assez rapidement, de manière plutôt safe et ses ganks ont fait des ravages sur la bot lane non-wardée - merci twitch support - (rupture depuis les bushes de la rivière, il arrivait même à en caler une deuxième sous la tour je crois.)
Je n'ai pas non plus pu détailler son stuff vu qu'ils ont surrend @20, mais en tout cas il avait build lanterne.

Je sais bien que c'est un pick plutôt exotique, mais je serais assez curieux de connaître votre ressenti là-dessus, si vous en avez déjà croisé, dans quelle mesure ça peut être viable et avec quel stuff (un build AS @wit's end ?)
Je le joue le plus souvent jungle, je ne peux que répéter se que tu as dis, il jungle vite, de manière safe (sauf peut être le premier bleu ou tu es pas mal vulnérable) et gank plutôt bien. Pour le stuff je prend le même que celui que j'utilise quand je le joue solo top, c'est à dire :
roa
du tanking (force de la nature, randuin, etc, j'évite en général les items qui donne de la vie, le roa suffit à cho si on arrive à stack un minimum l'ulti.
En late c'est selon la partie, soit je continuer sur du tanking ou je reviens sur de l'ap avec un abyssal ou carrément un rabadon. (il m'arrive de faire l'abyssal juste après le roa si mon solo top est plutôt tanky et que la partie se passe bien).

Concernant le build avec le wit's end je ne l'ai jamais joué, je ne peux donc pas en parler mais apparemment c'est plutôt efficace.
Citation :
Publié par Post-Mortem
Téléport c'est pour le Mid oui et back tout en gardant l'avantage sur ma tourelle
Ouep, c'est compréhensif, les AP ça push rapidement et comme t'as probablement pas de jungler à ton niveau, c'est pas forcément évident. J'avais pas penser à ce dernier point

Citation :
(mes trois points en abilities sont sur la regen mana/hp là)
Qu'on me corrige si je me trompe, mais ça fonctionne sur ta mana (/health) regen. (En gros si t'as 5 regen mana/seconde; t'auras 4% de 5 en plus de regen mana par 5 secondes Donc ça peut être intéressant si tu joues un bruiser et que tu build beaucoup de health regen mais sinon c'est tout pourri )

Citation :
Thanks a lot !
2 R1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés