Je viens de jouer contre un Cho jungle, malheureusement je n'ai pas eu le temps de vraiment constater son efficacité mais il avait l'air de jungle assez rapidement, de manière plutôt safe et ses ganks ont fait des ravages sur la bot lane non-wardée - merci twitch support  - (rupture depuis les bushes de la rivière, il arrivait même à en caler une deuxième sous la tour je crois.)
Je n'ai pas non plus pu détailler son stuff vu qu'ils ont surrend @20, mais en tout cas il avait build lanterne.
Je sais bien que c'est un pick plutôt exotique, mais je serais assez curieux de connaître votre ressenti là-dessus, si vous en avez déjà croisé, dans quelle mesure ça peut être viable et avec quel stuff (un build AS @wit's end ?)
Je le joue le plus souvent jungle, je ne peux que répéter se que tu as dis, il jungle vite, de manière safe (sauf peut être le premier bleu ou tu es pas mal vulnérable) et gank plutôt bien. Pour le stuff je prend le même que celui que j'utilise quand je le joue solo top, c'est à dire :
roa
du tanking (force de la nature, randuin, etc, j'évite en général les items qui donne de la vie, le roa suffit à cho si on arrive à stack un minimum l'ulti.
En late c'est selon la partie, soit je continuer sur du tanking ou je reviens sur de l'ap avec un abyssal ou carrément un rabadon. (il m'arrive de faire l'abyssal juste après le roa si mon solo top est plutôt tanky et que la partie se passe bien).
Concernant le build avec le wit's end je ne l'ai jamais joué, je ne peux donc pas en parler mais apparemment c'est plutôt efficace.
|