J'aurais une petite question sur le ranked ?
Est ce que l'ordre de pick est légitime, ou a une signification quelconque ? (Je veux dire, légitime dans le sens le leader est le top élo du groupe, puis l'élo décroit et le dernier est le plus bas élo ?).
Je dis cela parce qu'il arrive assez souvent lors des picks que des gens rushent le chat avec genre "mi solo top wukong lol", même s'ils sont tout au fond de la liste des picks.
Supposons que je suis disons second pick et moi aussi je voulais prendre solo top, voire le même champion solo top. Juste que je n'ai pas rushé le chat comme un malade.
Quelle est l'attitude la plus juste à votre avis ?
- STFU, je suis second pick, je prends wukong solo top et tu prendras ce qui reste quand on arrivera à ton tour. Tu choisiras ce que tu veux quand tu seras leader, une prochaine partie.
- Dommage je suis très bon wukong solo top, mais tant pis, tu l'as réservé en premier il est à toi. Bon je vais prendre ce qui reste. Ha tiens jungler. Je ne sais pas jungler mais bon faut bien tester un jour....
Bref, vous voyez, est il légitime de respecter les réservations en avance, ou n'ont elles aucune valeur ?
L'ordre des picks confère t elle l'autorité ? (Ça ne veut pas dire ignorer ce que dise ses teammates, juste avoir le droit de trancher en cas d'avis opposés).
|