#369759 |
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#262182 |
|
Oui, au même endroit que là où tu bind tes sorts, plus bas tu peux mettre le smart cast sur tes items, avec les cases qui ont les numéro
1 2 3 4 5 6 dans ton inventaire |
![]() |
|
Bagnard
|
123456 pour les raccourcis items, de base.
|
![]() |
|
|
Oh bah génial alors, merci !
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a-t-il essayé la reconnaissance vocale pour jouer ?
J'aimerais savoir si cela marche, même si cela n'apporte rien se serait pas mal. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je reprend un peu ce qui sera dit dedans : Rester calme, lead son équipe, ne pas flame, préserver l'équipe de toute dissensions, et tout le boulot au niveau du social/mental. Les bans/top pick du moment à mon elo, 1600~ sont Kog, Graves, Morgana, Lee Sin, Sion, Kassadin, Akali. A toi aussi de voir selon ton elo ce qui stomp le plus pour le prendre/ban (Morde/Tryn ça stomp toujours a 1200 ?) Avoir un niveau un minimum décent pour chaque position, (quel frustration de voir un pick "i can't jungle/support") Penser a connaître les différents counter/synergie de chaque champ. Les counters sont particulierement importants pour le top/mid. Les deux rôles qui peuvent le plus peser dans une game et provoquer le surrend sont surement le jungler et le Carry AP. Ward. Noter les timers et preparer la team pour le faire 1-2 min avant (le top push un bon coup et descend, etc.) Red/Blue 5 min Drake 6 min Nashor 7 min Perso je me suis mis a pas mal relativiser, après une mauvaise partie, bah np c'en st qu'une pour des centaines d'autres donc je me dit juste que je ferai mieux. Mon niveau gravite autour de 1600, ce qui est plutôt moyen. Je baisse, je remonte, au final ça m'importe peu, je sais surtout que je progresse ainsi et que si je reste trop longtemps a un niveau, bah ça voudra dire que c'est le mien. ![]() Bon courage ! Comment jsuis trop un beau parleur. |
![]() |
|
#351758 |
Bagnard
|
Pourquoi à bas elo?
Shaco ça stomp la sq, à 1k2 comme à 2k hein. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|