Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Clique sur ton pseudo en haut a gauche a coté de JeuxOnline, et dans le panneau de contrôle : Modifier la liste d'ignorés. Entre son nom et Ok, je pense que ca devrait le faire ainsi.
Citation :
Publié par Artsym
Ha, j'aimerais bien savoir qui t'as soulé a tel point que tu veuilles l'ignorer!
Pourtant j'ai pas vu de posts d'Ipaloplu depuis un moment.
Va falloir le taunt à tour de rôle pour voir à qui il ne répondra pas
Bonjour ,
je repose ma question ici puisqu'elle était mal placé:

Vous me conseillez quoi comme champion qui peut se faire la partie tout seul en cas de problème.
Je suis à 1200 elo 0 match et je viens d'apprendre que ma survie va se décider sur 10 match, alors je veux être sur pas me planter
N'importe lequel jusqu'à un certain niveau.
Même Sivir, Eve ou Mundo ...
Question existentielle :

y a des perso, qu'on les vois en jungle ou en lane, ca choque personne ( Nunu, Gangplank, ....)

Y a d'autres perso, dès qu'on les voit en lane, ca hurle au scandale, ca insulte, ca taunt....

Ma question : pourquoi ?

Genre prenons Nocturne. Ok, je sais, c'est un super jungler.

Mais pourquoi en lane ca marche pas ? Au même titre qu'un Talon ou un Trynd, ou encore une Akali, il n'a qu'un spell a distance, sinon il doit aller au cac poru lh, il a les même armor / rm, voir même mieux en fait

le hp pool est similaire

Donc je vois pas.... si quelqu'un peut m'éclairer....
Citation :
Publié par Ryohei
Vous me conseillez quoi comme champion qui peut se faire la partie tout seul en cas de problème.
D
Pour du 1v5, aucun je pense . Tu cherches pour ranked/normal ? Ap/ad/assassin/tank/boobZ/osef ?
Citation :
Publié par lyra59
Question existentielle :

y a des perso, qu'on les vois en jungle ou en lane, ca choque personne ( Nunu, Gangplank, ....)

Y a d'autres perso, dès qu'on les voit en lane, ca hurle au scandale, ca insulte, ca taunt....

Ma question : pourquoi ?

Genre prenons Nocturne. Ok, je sais, c'est un super jungler.

Mais pourquoi en lane ca marche pas ? Au même titre qu'un Talon ou un Trynd, ou encore une Akali, il n'a qu'un spell a distance, sinon il doit aller au cac poru lh, il a les même armor / rm, voir même mieux en fait

le hp pool est similaire

Donc je vois pas.... si quelqu'un peut m'éclairer....
Effet de mode.
Après, certains sont tellement bons dans leur rôle qu'il est presque dommage de les mettre ailleurs (même si Lee solotop, c'est bien, tu perds sa capacité à gank incroyable ... De même pour noc' après le lvl 6, ça va se voir si t'es plus là )
Ok juste ca ? parce que vu comment on m'a soulé, je pensais qu'il y avait un truc plus problématique dans le fait de les mettre en lane :<

Ouai parce que bon, pour apprendre un peu le perso, jpréfère le jouer un peu en lane, mais faut s'accrocher avec tes mates ^^

En tout cas Nocturne c'est une brute
Pour avoir joué nocturne top quelques fois, c'est largement jouable! Faudrait que je le ressorte pour voir si ça domine particulièrement quelque chose

EDIT : et puis décaler au mid est facile, et ça c'est cool
Aujourd'hui, ayant un stock de PI a dépenser, je me suis mis en tête de me faire un page de runes trololol en full flat AP. Me voila donc parti avec ma petite Annie au mid avec 33 AP au lvl 1 et là... je ne fait pas plus de dégâts qu'avec mon autre page de runes AP qui contient de la regen mana, de l'ap/lvl et de la magic pen.

Comment ça se fait ?
Citation :
Publié par Trivouille
Comment on contre un Sion AP mobility boots quand on joue pas avec un perso qui peut push rapidement ?
Morgana le contre pas mal, si tu place bien son shield, mais c'est pas le seul perso.

Sinon le mieux est de faire ton farm tranquillement et de surtout ward correctement les côtés pour éviter que Sion aille se feed sur les côtés.

Et avec le temps ta lane va doucement push sur sa tower et à force de se balader il va ne plus avoir de tour

Sion AP qui se feed pas en mid/late game ça s’essouffle
Citation :
Aujourd'hui, ayant un stock de PI a dépenser, je me suis mis en tête de me faire un page de runes trololol en full flat AP. Me voila donc parti avec ma petite Annie au mid avec 33 AP au lvl 1 et là... je ne fait pas plus de dégâts qu'avec mon autre page de runes AP qui contient de la regen mana, de l'ap/lvl et de la magic pen.

Comment ça se fait ?
33 AP, en full runes ? C'est tout ?
J'ai la flemme de chercher les stats des runes, mais ca me semble peu avec les maitrises et le first item.

Et sur le a d'annie (0.7 de ratio si j'dit pas de connerie) ca fait 23 de degats de plus que le sort de base (85) soit 108.
moins la mdef du mec en face, mettons 30. Bah, de toutes façon, j'vais arrondir a 25% de reduc donc ça ira.
ca fait 81 de dégâts.

Avec 15 de mpen et 0 ap, tu fait (environ) 73 de dégâts.

Donc, si j'me suis pas planté dans mes calculs, tu gagne 8 de dégâts, et ça ne se vois pas beaucoup sur une barre gradué par 100 ;P
j'ai 32 AP lvl 1 (avec doran ring) sachant que c'est des scale (et que les bleu)
Citation :
Publié par Helheym
Clique sur ton pseudo en haut a gauche a coté de JeuxOnline, et dans le panneau de contrôle : Modifier la liste d'ignorés. Entre son nom et Ok, je pense que ca devrait le faire ainsi.
Merci !
( personne de méchiant mais 9/10 de ses interventions sont des pull et j'ai du mal à resister... Et non c'est pas Neova. )
Salut salut,

Pour recadrer les choses je joue que deux personnages du haut de mon Lvl.18, Caitlyn et Warwick (et Vlad accessoirement mais beaucoup, beaucoup moins).

Donc le picking se fait, la team n'a pas besoin de Cait, donc j'prends mon petit Werwolf, le truc c'est que je jungle pas avec lui.

En fait, surement manque de skill, mais j'arrive pas à suivre le schéma de Jungle, donc le plus souvent je lane, avec un Doran shield en starter histoire d'avoir un peu de staying power et farm correctement,

Une fois mon lvl 6 atteint je back, prend des célérité + composant du Madred et je commence à Jungle, Blue buff, Red buff et gank bot.

Et ensuite niveau stuff mid/late game c'est là que j'ai du mal à savoir,

Que dois-je privilégier ?

L'AS + AD ou bien la survie ?

Par exemple j'ai eu une game où j'avais ça à la fin :

Berzek => Rasoir Sanglant de Madred => Lantern de Wrigles => Danseur Fantome => Soiffe de Sang

Est-ce que le Bout du Rouleau est intéressant sur Ww avec une grosse AS ?
La Lanterne (bien qu'elle ait un actif intéressant) ne fait-elle pas un peu doublon avec le Madred ?

Merci d'avance

Strad.
J'avoue ne pas comprendre un truc, ou je suis passé à côté de quelque chose.

Pourquoi la majorité des guides ou des pages de runes high ELO que j'ai vu prennent des runes regen mana par lvl plutôt que regen mana direct ...

Honnêtement je galère en mana en early car le pull mana est petit, j'ai pas fait d'item avec apport de mana (Séculaire ou de la regen mana), j'ai pas encore accès au bleu.

Après plus tard dans la game, il ets très rare même avec Kassadin par ex. que je soit en manque de mana et c'est pas une différence de 5/6mana par 5s qui vont changer ça non ?
une regen mana / lvl au niveau 5 = une regen mana flat.

C'est dans les rares runes a etre equivalent tres tot que ce soit en jaunes ou bleus.

la plupart des runes /level retrouve son equivalent flat au level 9
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés