Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146063
first(pour une fois )

Sinon pour pas faire trop hs, vous pensez quoi de la calice sur les champion ad qui sont vite oom ? (Jarvan, panth, nasus etc...)
La compétence n'est utilisable qu'une seule fois. Après ça doit être jouable avec un peu de vie derrière, du genre 2k8 hp avec 75% vdv et 250 ap / 300 ad. De là à dire que c'est meilleur qu'un autre build y'a une marge quand même, ça demande énormément de stuff et malgré le vdv tu resiste à aucun burst. Bref, pas viable mais dans une troll game ça fait l'affaire.

Par contre sur jax ça doit envoyer du lourd un triple pistolame avec son passif
Citation :
Publié par Ylum
first(pour une fois )

Sinon pour pas faire trop hs, vous pensez quoi de la calice sur les champion ad qui sont vite oom ? (Jarvan, panth, nasus etc...)
nasus c'est pas si manavore que ça. Runes regen mana suffisent imo.
Les runes d,énergie pour les char de catégorie ninja sa vaut le coup ? Il m arrive d être souvent oom avec akali après un enchaînement en laissant ma cible se barrer en early. Ces runes sont elles intéressantes ? J'aimerai qu'elles me permettent un combo R + A en plus, c est possible ?
Citation :
Publié par Squeez
La compétence n'est utilisable qu'une seule fois. Après ça doit être jouable avec un peu de vie derrière, du genre 2k8 hp avec 75% vdv et 250 ap / 300 ad. De là à dire que c'est meilleur qu'un autre build y'a une marge quand même, ça demande énormément de stuff et malgré le vdv tu resiste à aucun burst. Bref, pas viable mais dans une troll game ça fait l'affaire.
Donc triple pisto avec warmog et par exemple le maillet gelé, c'est plus jouable non?
Une bonne réserve de pv.
Citation :
Publié par Squeez
Par contre sur jax ça doit envoyer du lourd un triple pistolame avec son passif
C'est quoi le passif de Jax?
Citation :
Publié par Origami-

C'est quoi le passif de Jax?
le voilà :
Maîtrise de l'équipement (Passif)
L'habileté de Jax avec toutes les armes et armures le rend plus fort :

Jax gagne 3 PV par point de dégâts d'attaque que lui confèrent les objets.

Jax gagne 2 PV par point de puissance que lui confèrent les objets.
J'ai une question de fat noob , les screens qu'on prend sur LoL ce mettent ou ? j'en avait jamais prit avant du coups me suis trouver con quand j'ai pas vu ou il ce mettait
Citation :
Publié par Drareg
J'ai une question de fat noob , les screens qu'on prend sur LoL ce mettent ou ? j'en avait jamais prit avant du coups me suis trouver con quand j'ai pas vu ou il ce mettait
Ben perso j'ai toujours fonctionné avec paint. Copié/collé et basta.

Effectivement, avec Jax, le triple pisto ça doit être fun.
Comprends vraiment pas Vayne :/

J'vois pas du tout comment la jouer, a l'heure ou les offtank découpeurs de squishy sont roi.

Vraiment.

Autant Cait c'est très confortable avec la range et l'escape, autant nan, ptain Vayne je vois vraiment pas quoi. C'est même plus découpé que je me fais, c'est carrément scier en deux dès qu'un DPS me vois.

Alors au début, j'étais content, chouette Vayne ca marche vachement bien contre les "vrais" débutants, qui pensent pas vraiment a te focus, mais dès que tu tombe sur des mecs pas trop manche, c'est insta one shoot.
Alors ok, on m'a sorti 15 fois le : mais arrive un peu après le début du fight

Mais non clairement, une team "correcte" sait changer de focus, et n'hésitera pas une seule seconde à le faire.

La roulade clairement pour moi c'est pas une escape : c'est bien trop court, et la distance parcourue est clairement trop limité pour que ca soit considéré comme telle.

Alors je dis, pas, clairement je débute avec Vayne, mais avec aucun autre squishy je me sens autant à poil qu'avec Vayne ( Brand, Akali, Veigar... )

Si vous avez des conseils / replay, je suis preneur.
Vayne si j'ai un early pas terrible c'est simple , je PUTIFIE LE JEU.
Ca signifie que je m'en contrecarre que mes potes engagent à 4v5.
Je suis tranquillement en train de push sur la lane opposé.
Et tu farm, farm farm farm...
Dès que je sens que j'ai un niveau de stuff assez bon pour flinguer les divers squishy adverses, je me pointe en milieu de teamfight, je ventile, et je prend un inhib.

(Heureusement, je fais pas de ranked avec dis donc).

Si ca marche pas, que tes potes passent afk etc, spam le surrender !
Citation :
Publié par lyra59
Alors je dis, pas, clairement je débute avec Vayne, mais avec aucun autre squishy je me sens autant à poil qu'avec Vayne ( Brand, Akali, Veigar... )
Je vais te donner ma stratégie qui marche tres bien avec Vayne, celle dites du F8 DD à DaoC pour les old school
Tu te mets a la portée maximale de l'ennemi en première ligne, quel qu'il soit, même Rammus, Nasus sous ulti ou un jungler en Warmog. Tout en restant au milieu de tes potes.
Tu right click dessus. Il meurt.
Tu passes a l'ennemi vivant le plus proche. Right click. Win.
Ecoute pas les mecs qui te disent "omggggg noob focus brand". Tu tues les ennemis les plus proches en restant à portée safe au milieu de tes potes.

C'est l'avantage de Vayne: du %age de HP en true damage. C'est n'importe quoi. Ton troisième carreau depop un Alistar sous ult, un Rammus sous boule défensive, bref osef, tu salvage n'importe quel champ. Et souvent tuer le tank adverse a des effets très positifs, plutot que de vouloir a tout prix assist l'Annie qui a deja flash, laché son combo et qui va donc etre useless pendant plusieurs secondes.

Des fois, ben, ça se passe pas comme prévu, y'a Noc qui se suicide en t'ultant au milieu de tes potes, ou Alistar te flash stomp+headbutt. Mais c'est les risques du métier ma bonne dame.
@Verv : ouai s'pa bête, a défaut de faire du kill, rester pour farm, ma foi, why not

@Trololcat : ok ca marche, de toute façon j'ai que ca a faire, puisque autrement, jme fais violemment défoncer :/

( ah bon, Vayne a un DPS suffisant pour depop un tank ? je la stuff lanterne, berzerk, Danseur fantome, soif de sang j'avais pas l'impression de pouvoir defoncer un tank ^^ )
Hello tous le monde, je suis bientot lvl 20 et donc je vais pouvoir m'acheter des runes

J'aurai voulu savoir si il y avait des runes a avoir qui serve pour un peu tous les roles ?
Enfin les runes les plus utiles quoi

Pour l'instant je joue avec un peu tous le monde, mais par la suite je pense m'orienter plus sur des roles de jungler
Pénétration armure et magique en rouge,
Armure et regen mana/level jaune
Res magique et AP/level en bleue
Hp et AP en quint

Avec ca tu peux jouer pas mal de champions.
Pour tout les rôles ? Si on pouvait se contenter d'une page de runes, ce serait le pied mais bon :/
En général on a tendance à en conseiller 3 (une tanky/jungle - une AP - et une AD carry).
Je te conseille d'aller voir ce wiki qui t'indique globalement les premières runes à prendre:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1113035

Après si tu veux jungle en général, c'pas bien compliqué:
Ar(/Mag)pen red // Armor yellow // res magic flat ou /lvl au choix // Quint pv flat
Les runes de bases d'après moi :
Quint : Flat PV - Flat AP - Flat Magic pen - Flat Armor Pen
Rouge : Flat Magic pen - Flat Armor pen - Flat Attack Speed
Jaune : Flat armor - Flat Esquive - Regen mana/lvl
Bleu : AP/lvl - Regen mana/lvl - Flat res magique

Un autre lien utile.
Citation :
Publié par lyra59
@Verv : ouai s'pa bête, a défaut de faire du kill, rester pour farm, ma foi, why not

@Trololcat : ok ca marche, de toute façon j'ai que ca a faire, puisque autrement, jme fais violemment défoncer :/

( ah bon, Vayne a un DPS suffisant pour depop un tank ? je la stuff lanterne, berzerk, Danseur fantome, soif de sang j'avais pas l'impression de pouvoir defoncer un tank ^^ )
Ce stuff n'est pas le bon.

La lanterne est inutile sur lui, la base est bonne mais la suite non.
Si tu tiens vraiment à découper n'importe quelle cible, un Madred te permet de taper via les HP, ton 3ème coup en true dmg fera le reste (c'est ce qui fait que Kog Maw et lui sont si chiants, ils sont capables de tuer n'importe qui aussi facilement ...)

Si tu souhaite après booster ton AD, plusieurs choix Soig de Sang pour la regen et les boosts AD.
IE si tu souhaite partir sur du crit avec Danseur dans la foulée par ex.

Ou alors si tu souhaite encore plus découper dans le gras, un Couperet Noir

Et si enfin tu veux survivre rajoute un item HP, maillet gelée, Banshee par ex.

Pour les boots chacun ces choix, le berserk si tu estime ne pas taper assez vite, boots +3 si tu veux de la mobilité, voir même des boots de Ténacité si la team ennemie a bcp de CC et de l'AP.
Les bottes + 3, c'est de la merde
(gain trop peu significatif comparé à ce qu'on perd par rapport aux mercures ou aux berzerkers ...)
Citation :
Publié par Iyacthu
Les bottes + 3, c'est de la merde
(gain trop peu significatif comparé à ce qu'on perd par rapport aux mercures ou aux berzerkers ...)
J'ai un petit faible pour elle sur Garen et Vayne je sais pas pourquoi
Et s'il y a mass CC en face, tu fais quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés