|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146063 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
first(pour une fois
![]() Sinon pour pas faire trop hs, vous pensez quoi de la calice sur les champion ad qui sont vite oom ? (Jarvan, panth, nasus etc...) |
![]() |
|
|
J'ai vu un mordekaiser avec 3 pistolets hextech... la compétence active est utilisable 3 fois? C'est utile?
|
![]() |
|
|
L'actif est unique, mais le leech life se cumule, c'est marrant à faire sur Jax
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#369759 |
|
J'ai une question de fat noob , les screens qu'on prend sur LoL ce mettent ou ? j'en avait jamais prit avant du coups me suis trouver con quand j'ai pas vu ou il ce mettait
![]() |
![]() |
|
|
Pénétration armure et magique en rouge,
Armure et regen mana/level jaune Res magique et AP/level en bleue Hp et AP en quint Avec ca tu peux jouer pas mal de champions. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour tout les rôles ? Si on pouvait se contenter d'une page de runes, ce serait le pied mais bon :/
En général on a tendance à en conseiller 3 (une tanky/jungle - une AP - et une AD carry). Je te conseille d'aller voir ce wiki qui t'indique globalement les premières runes à prendre: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1113035 Après si tu veux jungle en général, c'pas bien compliqué: Ar(/Mag)pen red // Armor yellow // res magic flat ou /lvl au choix // Quint pv flat |
![]() |
|
|
Les runes de bases d'après moi :
Quint : Flat PV - Flat AP - Flat Magic pen - Flat Armor Pen Rouge : Flat Magic pen - Flat Armor pen - Flat Attack Speed Jaune : Flat armor - Flat Esquive - Regen mana/lvl Bleu : AP/lvl - Regen mana/lvl - Flat res magique Un autre lien utile. |
![]() |
|
Héros
|
Merci je sais bien que ya pas des runes ultimes pour tous les roles mais je cherchais les runes les plus polyvalentes
![]() Merci pour les reponses ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Les bottes + 3, c'est de la merde
![]() (gain trop peu significatif comparé à ce qu'on perd par rapport aux mercures ou aux berzerkers ...) |
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Et s'il y a mass CC en face, tu fais quoi ?
![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
Réponse 4 posts plus haut...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|