Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Autrement dit, elles se justifient jamais, c'est bien ce que je dis
J'ai pas envie de remonter un vieux topic mais j'ai quelques question sur garen a l'heure actuelle.
Tout d'abord au lvl 1, quel sort choisir ?
Quel sort maxxer ?
Et un garen pour que ca soit op en solotop ca part du full tanking ou un minimum de dps ?
Merci d'avance
Au niveau 1 tu prends le A
Tu max le E, puis le A, puis le Z (en prenant 1 point dedans au niveau 3 ou 4)
Faut un minimum de dégâts pour être efficace, le full tank, ça se fait plus sur 95% des persos. (1/2 dorans + bruta ça assure un bon early en général)
Edit: après faut prendre un peu de tanking tout de même. Sunfire/FoN par ex. Après t'as pas mal d'items sympa sur lui. la plupart des items off tanks le sont en fait @youmuu/hexdringer/atma/LW/...
Citation :
Publié par Iyacthu
Autrement dit, elles se justifient jamais, c'est bien ce que je dis
Il y a quelques teams ou le CC n'est pas légion ou pas si dérangeant.
De plus certains CC ennemis seront réservés à contrer le carry AP, un off tank ou un autre joueur que soit.

Dans ces moments là, j'aime bien les boots +3

C'est très situationnel bien sûr, mais de toute façon je part du principe que sur Vayne, si je me prend un CC soit j'ai une banshee, soit j'ai rien et je vais creuver comme une merde.

Du coup si je peux avec mon passif + boots allez distribuer mes baffes plus vite pourquoi pas
Et accessoirement ça sauve la vie de tps en tps vs boots +2

J'avoue que ces derniers tps je part plutôt sur de l'AS pour accentuer mes runes AS, mais j'ai tjs pas trouver ce qui me va le mieux
Citation :
Publié par Malison
Pas sur Singed, non.
pour avoir testé les +3 et les mercury, j ai fini par préférer les mercury, t es déja imba niveau vitesse avec fantôme Fon et ton ulti + une ms de base aussi élevée que celle de yi il me semble ce qui fait de ces 2 persos les + rapides a bottes équivalentes si jme souviens bien.
d autant + que généralement on fini par prendre un shurelya dans la team si ce n est pas forcément sur singed.
du coup, on se retrouve avec un missile ultra résistant et ultra chiant a arrêter sous ultime+mercury
Yi met une branlée a singed niveau ms.

A part si tu compare yi avec juste des mercs sous ulti a singed sous ulti + bottes 3 + quinte ms + fon + masteries.
pour ça que j ai dit qu il me semblait, mais j ai pas comparé les ms précisément non plus et ça commence a faire un moment que j ai pas joué singed, je sais juste qu il est assez rapide mais bon, du coup, j vais aller check ig pour donner les valeurs de base sans quinté/masteries/bottes

Bon, après avoir regardé, sans rien
maitre yi : 330 de ms de base
singed : 320 de base
Citation :
Publié par spectrewar
Ce stuff n'est pas le bon.

La lanterne est inutile sur lui, la base est bonne mais la suite non.
Si tu tiens vraiment à découper n'importe quelle cible, un Madred te permet de taper via les HP, ton 3ème coup en true dmg fera le reste (c'est ce qui fait que Kog Maw et lui sont si chiants, ils sont capables de tuer n'importe qui aussi facilement ...)

Si tu souhaite après booster ton AD, plusieurs choix Soig de Sang pour la regen et les boosts AD.
IE si tu souhaite partir sur du crit avec Danseur dans la foulée par ex.

Ou alors si tu souhaite encore plus découper dans le gras, un Couperet Noir

Et si enfin tu veux survivre rajoute un item HP, maillet gelée, Banshee par ex.

Pour les boots chacun ces choix, le berserk si tu estime ne pas taper assez vite, boots +3 si tu veux de la mobilité, voir même des boots de Ténacité si la team ennemie a bcp de CC et de l'AP.
uhhh ? la lanterne ? de la merde ???
pourtant quelqu'un avait comparé en détail, pour le prix de la lanterne c'est 100% powerfull

En tout cas c'est le start de Skcandypanda, donc j'imaginais que c'était un bon build

en tout cas merci pour les info
Citation :
Publié par SiQ
Au niveau 1 tu prends le A
Tu max le E, puis le A, puis le Z (en prenant 1 point dedans au niveau 3 ou 4)
Faut un minimum de dégâts pour être efficace, le full tank, ça se fait plus sur 95% des persos. (1/2 dorans + bruta ça assure un bon early en général)
Edit: après faut prendre un peu de tanking tout de même. Sunfire/FoN par ex. Après t'as pas mal d'items sympa sur lui. la plupart des items off tanks le sont en fait @youmuu/hexdringer/atma/LW/...
Perso je max le A puis le E ou Z si ça tape fort en face.
MAis en même temps je l'ai rarement joué et quand je le joue c'est support x)
Citation :
Publié par lyra59
En tout cas c'est le start de Skcandypanda, donc j'imaginais que c'était un bon build
Ah ba si il le fait alors, on est vraiment des plows nous...
Ou comment comparer l'incomparable.
Citation :
Publié par Inocybe
Ah ba si il le fait alors, on est vraiment des plows nous...
Ou comment comparer l'incomparable.
En disant que c'est nul dessus, c'est l'inverse, c'est candy le plow, accessoirement.
Citation :
Publié par Keyen
En disant que c'est nul dessus, c'est l'inverse, c'est candy le plow, accessoirement.
Du tout, juste que tu peux pas comparer une stratégie de team rodée (qui accessoirement fait ca pour fast drake), avec ce qu'on peut faire en sq/dq.
Je voit pas trop en quoi en SQ, sortir une lanterne ne permet pas d'avoir une bien meilleur laning et faire aussi des fast drake.

Surement que le proc lanterne sur le drake ne s'active que quand on est 2K elo?
Citation :
Publié par Keyen
ca depend, tu le vois faire lanterne en SQ ? Perso, j'ai jamais fait gaffe, mais il me semble que c'est plutot en 5v5, pas en sq. Donc, savoir quand la faire ou pas est egalement important. Depend des games, perso je pense qu'il faut s'adapter.
Citation :
Publié par Kumiho
ca depend, tu le vois faire lanterne en SQ ? Perso, j'ai jamais fait gaffe, mais il me semble que c'est plutot en 5v5, pas en sq. Donc, savoir quand la faire ou pas est egalement important. Depend des games, perso je pense qu'il faut s'adapter.
Nan, mais faut arreter de déconner, meme si pour X ou Y raisons il fait lanterne juste en team ranked, lanterne reste un bon item pour ad carry qui deal pas trop mal de base sans item (vayne/cait), est un item situationnel pour les autres, pour tout un tas de raison, je voit pas ce que vous cherchez a demontrer.
Citation :
Publié par Keyen
Je voit pas trop en quoi en SQ, sortir une lanterne ne permet pas d'avoir une bien meilleur laning et faire aussi des fast drake.

Surement que le proc lanterne sur le drake ne s'active que quand on est 2K elo?
Pas envie de partir en quote war, mais "personnellement", en sq je préfère largement rush ma bf qu'une lanterne.
Je doute que les dégâts que tu mettes avec la bf au carry d'en face compense le sp de la lanterne.
Y a tellement de fast drake en sq...
Citation :
Publié par Keyen
Nan, mais faut arreter de déconner, meme si pour X ou Y raisons il fait lanterne juste en team ranked, lanterne reste un bon item pour ad carry qui deal pas trop mal de base sans item (vayne/cait), est un item situationnel pour les autres, pour tout un tas de raison, je voit pas ce que vous cherchez a demontrer.
??? raison de ton quote ? Tu dis pareil que moi, objet situationnel... Bon item, sans plus. Si tu as un support qui fait son taf, que ca ward de partout dans ta team, je ne vois pas l'interet d'une lanterne.
Citation :
Publié par Kumiho
??? raison de ton quote ? Tu dis pareil que moi, objet situationnel... Bon item, sans plus. Si tu as un support qui fait son taf, que ca ward de partout dans ta team, je ne vois pas l'interet d'une lanterne.
Nan, mais apprend a lire:
-Je dit que lanterne est un "bon objet" sur vayne (BASE DU DEBAT ACCESSOIREMENT)
-Meme si c'etait "situationnel", ca reste un item FAISABLE et pas A CHIER COMME DIT PLUS HAUT.

Citation :
Publié par Inocybe
Je doute que les dégâts que tu mettes avec la bf au carry d'en face compense le sp de la lanterne..
Entre 22 ad et 30 armor + 18% de lifesteal, tu va m'expliquer qu'en cas de confrontation 1v1, c'est les 22 ad qui gagnent?

Sérieusement?
Non, par contre le retard qui fera que l'un se retrouvera avec Lanterne + BF quand l'autre aura sa IE là il prendra plus chère que l'autre et se fera dominer.

Enfin enculage de mouche, je trouve la lanterne bonne sur un ad malgré que ce soit un item que je ne sors jamais.
Citation :
Publié par Keyen
Nan, mais apprend a lire:
-Je dit que lanterne est un "bon objet" sur vayne (BASE DU DEBAT ACCESSOIREMENT)
-Meme si c'etait "situationnel", ca reste un item FAISABLE et pas A CHIER COMME DIT PLUS HAUT.

Entre 22 ad et 30 armor + 18% de lifesteal, tu va m'expliquer qu'en cas de confrontation 1v1, c'est les 22 ad qui gagnent?

Sérieusement?
tu comptes me requote a chaque fois que j'abonde dans ton sens ? Soit tu me troll soit tu as un souci de comprehension, mais arrete. Item faisable, donc situationnel et si ca n'est pas ca que tu voulais exprimer, a toi de choisir les bons mots et pas prendre les autres pour des idiots, merci. C'est pas comme s'il y avait mieux comme objet. Donc, bon, mais situationnel.
faut être bronze je crois
Le but de mon message c'était pas de dire "olol SKCandy le fait ca rox trop"

C'est juste que s'il le fait, j'imaginais que s'il le faisait, c'était assez opti ( que ce soit avec une team bien rodé ou pas )

Et surtout, j'ai remarqué que le lifesteal était vraiment impressionnant pour tenir sa lane, et que sans ca, ca l'obligeait a back 2 ou 3 fois :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés