Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scout
Un peu de vol de vie + dernier souffle en general et ca passe, mais bon focus un rammus faut vraiment en avoir envie...
Haha me fait penser a une partie qui avait duré trop longtemps contre 4 ad (dont sion Ad) ou toute ma team a dû faire une côte épineuse du coups (apres 40mins de jeu)
Pour des video tu as la chaîne youtube chips and noi qui est sympa à regarder, on y apprend quelque trucs, il y a de belles parties et pis le duo est agréable à ecouter.
J'ai 2 question:- Avec dominion, les runes qui augmentent jusqu'au lvl 18 ne deviennent pas plus utile en terme de polyvalence/prix?ba oui vu que tu comence direct lvl 3 au bout de 10 seconde tu a dépasser les flats et les runes pour lvl 18 sont passable mais utilisable sur une normal tandis que les runes flats sont un peu inutile vu la montée en stuff sur dominion... Vous m'avez suivi?

EDIT: Je retire la 2 eme question ya déjà un sujet dessus dans le forum champions
verte=>jalon:Cliquer pour consommer : pose un jalon invisible qui permet de repérer les unités ennemies visibles. Dure 3 minutes.

violette=>balise:Cliquer pour consommer : pose une balise invisible qui permet de repérer les unités ennemies invisibles. Dure 3 minutes.

http://lol.zfcdn.net/db/item/096_Eye_of_the_Observer.png C'est rose pour toi Taftaf ?
la violette permet de voir les invisibles (donc persos et wards).

EDIT : Majinccc est meilleur pédagogue imo ....
C'est différent c'est ig, mais sur la photo elle est bien violette. Mais le violet c'est une déclinaison du rose donc bon...

C MWA KI ET RESON OK?

edit @ dessous : Ok je crois qu'on va pas s'entendre.
Citation :
Publié par Majinccc
verte=>jalon:Cliquer pour consommer : pose un jalon invisible qui permet de repérer les unités ennemies visibles. Dure 3 minutes.

violette=>balise:Cliquer pour consommer : pose une balise invisible qui permet de repérer les unités ennemies invisibles. Dure 3 minutes.
Ah bah faut que je réapprenne à lire alors :/.
Je viens de démarrez ce superbe jeux qu'est LOL (bon, lvl 27 quand même ^^) et j'ai quelques questions

- Comment est calculez la regen vie/mana, elle augmente par niveau ? si j'ai un item +200 mana, ca l'augmente ?

- Quel est le hero avec la plus grande vitesse de déplacement (avec spell ON)

- Comment obtenir des IP ?

- Y a t'il un moyen d accélérez l'achat des items sans avoir à attendre d'être à la base et les menus déroulant qui mette trois plombes

- C'est quoi le spell vamp

- quels objets ne peuvent pas s'utilisez en double (pas de double pierre philosophal par ex)

- Quel est le edge qu'a un lvl 30 full high runes contre un lvl 1 full empty runes, à peu prés ^^

- Y a t'il des sites qui répertorie les stats de tous les joueurs (genre je tape mon pseudos et je vois tous mes stats normal/ranked victoire/défaite, kill/morts, etc...)

Thx , mon pseudos rodiel3 si des Joliens de SC2 veulent jouez
Citation :
Je viens de démarrez ce superbe jeux qu'est LOL (bon, lvl 27 quand même ^^) et j'ai quelques questions
Bienvenue !
Citation :
- Comment est calculez la regen vie/mana, elle augmente par niveau ? si j'ai un item +200 mana, ca l'augmente ?
Les item + mana n'augmente pas la régen. Par contre certain item augmente la régen mana et oui elle augmente par niveau. Petite astuce : tape sur c pour voir tes stats avancé.

Citation :
- Quel est le hero avec la plus grande vitesse de déplacement (avec spell ON)
Je sais pas exactement, de mémoire yi avec son ulti a une énorme vitesse mais pas sur que ca soit le plus rapide.

Citation :
- Comment obtenir des IP ?
En jouant.

Citation :
- Y a t'il un moyen d accélérez l'achat des items sans avoir à attendre d'être à la base et les menus déroulant qui mette trois plombes
J'ai pas compris ta question la

Citation :
- C'est quoi le spell vamp
Spell vamp = sort vampirique = régen de vie sur les sort. A l'inverse du life steal qui luis est le vole de vie sur les attaque physique.

Citation :
- quels objets ne peuvent pas s'utilisez en double (pas de double pierre philosophal par ex)
Les objet qui on ecrit Propriété passive UNIQUE ne se stack pas.

Citation :
- Quel est le edge qu'a un lvl 30 full high runes contre un lvl 1 full empty runes, à peu prés ^^
Imo ya 3 choses a différencier. L'expérience > le skill > Les rune/lvl etc.

Par exemple je battrait un débutant a coup sur mais linak qui rerol me métra la misére sans rune etc.

Citation :
- Y a t'il des sites qui répertorie les stats de tous les joueurs (genre je tape mon pseudos et je vois tous mes stats normal/ranked victoire/défaite, kill/morts, etc...)
Non mais tu a un classement sur le sit of (ici).

Voila j'espère t'avoir était utile et bon jeux a toi.
Akali a été up récemment?

Elle est quasi perma ban depuis un moment, et quand elle est dans la game, je ne vois pas de différence avec avant.

C'est depuis que hotshot la joue ou quoi?
Akali est un des persos les plus efficace pour frag en early, si elle réussit ça lui permet ensuite de déchirer n'importe quel squishy en mid/late.

Ca n'a jamais vraiment changé c'est juste que elle fait des ravages quand les gens n'achètent pas d'oracle et se stuff full squishy sans def, une grosse tendance du moment hélas ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés