Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kadde
Nidalee elle est toujours viable comme solotop?
Difficilement, avec l'apparition de Talon/Riven, le retour de Cho, l'omni présence de Garen/Irelia/Nasus/GP ça devient une horreur

Avant le niv 6 tu fais quasi rien, et après malgré un mieux ça reste très poussif.
Citation :
Publié par kadde
Nidalee elle est toujours viable comme solotop?
Pour moi le problème se situe la, elle a pas sa place en solotop ou difficilement, elle est pas tellement carry ap comme certains disent donc le mid c'pas vraiment pour elle, on peut pas jungle et bon nidalee support
Citation :
Publié par Silmarion
Pour moi le problème se situe la, elle a pas sa place en solotop ou difficilement, elle est pas tellement carry ap comme certains disent donc le mid c'pas vraiment pour elle, on peut pas jungle et bon nidalee support
support offensif je vois pas le problème
Citation :
Publié par Silmarion
Hum qu'elle soit plus viable en solo top ok, qu'elle ne jungle pas ok.

Mais elle peut clairement tenir un mid, elle ne sera pas carry AP en end game c'est sûr, toutefois un AP peut aussi être placé en solo top (ex. Morgana)
Et du coup elle est utilisée pour contrer certains pick chiants.

Par contre elle est totalement viable en support offensif, son heal est acceptable et donne un boost non négligeable.
Son piège permet de ward un minimum sans surcout, et son switch en cougar assure un burst assez violent.

Pour finir en cas de fight tendu, l'adversaire n'est jamais a l'abri sous sa tour et doit back quand il est a 25% de sa vie sous faute de se faire OS

C'est pas la meilleur mais elle est efficace dans son style aussi.
Bonjour.
Je me met à tout les rôles possible pour m'adapter à ma team,et la seul classe que j'ai pas faites se sont les Carry AP.

Donc je comptais me lancer dans des personnages AP,seulement les seuls qui m' intéresse vraiment se sont Ryze et LeBlanc....

Comme je les vois jamais en partie je me posais la question:Sont ils si ridicules que ça face aux autres Carry en vogue que tout le monde joue ou bien sont ils juste oubliés parce que les "pro" ne les jouent plus?.
Citation :
Publié par Silmarion
Moi je Mercury/trinity/bruta/BC/finish la youmuu et ensuite du tanky et ca marche assez bien
Si c'est dans cette ordre, rush Atmog > rush Trini. Sauf si tu fais ta Brillance avant l'Atmog puis tu finis la Trini après.
Citation :
Publié par Tyboone
Bonjour.
Je me met à tout les rôles possible pour m'adapter à ma team,et la seul classe que j'ai pas faites se sont les Carry AP.

Donc je comptais me lancer dans des personnages AP,seulement les seuls qui m' intéresse vraiment se sont Ryze et LeBlanc....

Comme je les vois jamais en partie je me posais la question:Sont ils si ridicules que ça face aux autres Carry en vogue que tout le monde joue ou bien sont ils juste oubliés parce que les "pro" ne les jouent plus?.
Tout dépend du niveau ou tu joue.

Je joue Ryze régulièrement c'est un très bon personnage, il est peu joué mais très puissant, une fois les runes mana acquises et le stuff adéquates choisis.

Contrairement à d'autres carry AP, il devient un monstre en end game, car il est capable de dessouder une full team rapidement avec son ulti et des ratios AP/Mana qui se stack bien.
Mais surtout il va encaisser, si tu prend par ex. coeur gélé, banshee et séculaire tu monte vite au dela des 3k HP.

Leblanc par contre souffre du mid et du end game, car elle farm pas des masses, elle tue mais qu'une proie, et reste moyenne.

Après il existe tellement d'AP que tu as de quoi choisir si tu veux en découvrir d'autres.
Mais c'est pas parce qu'un perso n'est pas ou peu joué, qu'il est faible, y'a juste des préférences et des persos qui ont la cote.
Citation :
Publié par Tyboone
Bonjour.

Ba disons que ryze et leblanc c'est du burst monocible. A côté t'as du gros carry ap qui burst en AOE. Après ryze ca gère bien le solo top, ca peut en deny certain. Leblanc je trouve ça bof, elle dépend trop de son early.
Citation :
Publié par Demidarus
Le pet de malzahar , il le suit non ? On peut savoir ou il se cache en suivant son pet ?
Le pet a sa propre intelligence, autant qu'un Mundo c'est pas peu dire !
En gros si il y a le DOT sur quelque chose, il va directement sur cette cible.

Si il n'y a pas le dot, il attaque le mob ou joueur le plus prêt de Malzahar.
Si rien n'est à proximité il follow bêtement Malzahar.

Le pet est incontrôlable et a souvent tendance à suivre mais pas jusque dans les buissons Malzahar, donc si tu vois son pet c'est que le vil magos est pas loin
Citation :
Publié par Arrtane
Pti tip pour les brand, si vous voyez malz et son pet , l'ult de brand peut toucher malz rebondir sur le pet et retoucher malz...
Je te maudissssssssssssssss, notre secret !

Bon ok ça va j'ai acheté Brand et depuis j'enchaine les quadra, vraiment fumé son Ulti en effet

Y'a aussi le coup de la bombe sur le pet qui reviens sur Malzahar qui est marrant même si des fois le pet reste un poil trop loin pour l'explosion, surtout quand Malzahar se déplace
J'avais pas pensé à la bombe de Zilean

Sinon il peut effectivement se prendre la spear de Nida mais aussi le grappin de Blitz. Comme tu dis "Thx voidbro"
Oui exactement, le fameux type qui fail mais ceux sont les autres qui méritent d'être insultés. Ça me rappelle un duo d'espagnol qui avait le "hijo de puta" assez facile, à chaque fois qu'un de mes mates ou moi les tuaient (pour finir par ragequit "noob team").

Sinon, j'hésite vraiment à m'acheter Lee Sin, j'ai lu/entendu beaucoup de retours positifs à son sujet (et j'adore son skin ) mais je doute encore. Est-il bien loti dans l'univers impitoyable des offtank ?
Lee Sin est très bien loti, très très bien. Il est un peu dur à prendre en main (une grosse moitié de ton DPS repose sur ton A, qui est un skillshot) mais une fois fait ça devient une vraie brute, que ce soit en solo top (surtout pour counter Akali) ou en jungle.

Après, il n'est pas facile à prendre en main. L'autre soucis est qu'il va être nerf la semaine prochaine il me semble, je n'ai pas regardé le patch preview en détail mais il sera rabaissé pour sûr (sûrement sur son skill shot d'ailleurs). Après, étant donné qu'il est considéré comme OP atm, il sera toujours très bon après cette mise à jour (sauf si Riot fail mais ça ...).
Citation :
Publié par Bakuha
Oui exactement, le fameux type qui fail mais ceux sont les autres qui méritent d'être insultés. Ça me rappelle un duo d'espagnol qui avait le "hijo de puta" assez facile, à chaque fois qu'un de mes mates ou moi les tuaient (pour finir par ragequit "noob team").

Sinon, j'hésite vraiment à m'acheter Lee Sin, j'ai lu/entendu beaucoup de retours positifs à son sujet (et j'adore son skin ) mais je doute encore. Est-il bien loti dans l'univers impitoyable des offtank ?
Oui mais il est difficile à maitriser completement
Baisse du ratio de son A et baisse de la range de Rempart pour être égaux aux jump de Kata/Jax, ça me semble pas bien grave.
En tout cas, Squeez, tu as dit trois mots magiques : "counter Akali" et "jungle". J'adhère.
Merci à vous deux, pour le skillshot on va voir si ça a servi d'apprendre à jouer avec Ezreal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés