Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
Maintenant les gens vont leave en arrivant dans les games quand ils verront ils sont pas du coté statistiquement le plus gagnant xD
A ce propos, je n'ai plus de contrainte de temps quand je qdodge en normal, c'est juste un bug ou j'ai raté un épisode ?
je joue mf bot, je passe les details sur le teamplay fabuleux de ma team, pour en venir au fait : a un moment, je demande qu'on achete des wards, vu que j'en ai un peu marre d'etre le seul a le faire jusque la et le twitch me repond que c'est mon role... Qu'en tant que carry ad, c'est a moi de le faire et pas aux autres :s . A ce moment la, plus moyen pour moi d'en acheter, mes 6 slots pris, alors que faire, dites le moi, perso j'ai afk base.
C'est tout ? T'afk base pour ça ? C'etait quoi les scores de l'equipe ? Et tes scores ? bref si tu ragequit pour ça...bin...stop LoL ou joue support car ça t'arrivera tellement de fois que tu cesseras de les compter

D'aileurs ca a plus sa place dans le trapped que dans le topic de poser vos question ^^
Bon je viens de faire une partie et on s'est fait violer par un seul mec quoi... On gerait plutôt pas mal jusqu'à ce que la katarina en face se reveille, et là j'ai rien compris, on se faisait enchaîner

Pourtant j'étais bien parti avec ma petite tristana, un petit 9/0/2, on tombe la tour bot (j'étais avec un gangplank bot, j'ai tenté d'expliquer qu'il serait mieux ailleurs mais bon), en face de nous on avait amumu et karthus, qui eux étaient mauvais vu que j'avais aucun mal à les tuer.

Mais cette foutue katarina qui était mid elle faisait du free kill non stop, donc en tant que gros débutant, j'ai raté qql chose là ? Il aurait fallu adapter le stuff en prenant qql chose en particulier ? Parce que j'avoue que de ce coté là j'étais parti sur mes 2 dorans, les bottes berserk et la lame d'infini et j'avais commencé un danseur fantome.
Oki merci. Faut dire aussi que mes coéquipiers y allaient un par un plutôt que d'attendre et d'y aller en groupe. Je suis plutôt du genre patient mais aujourd'hui 6 parties, 5 défaites, et à chaque fois personne écoute et va de son côté. A la fin ça demande des nerfs d'acier pour pas craquer quand tu parles tout seul
Wrong topic lawl
Citation :
Publié par davison
C'est tout ? T'afk base pour ça ? C'etait quoi les scores de l'equipe ? Et tes scores ? bref si tu ragequit pour ça...bin...stop LoL ou joue support car ça t'arrivera tellement de fois que tu cesseras de les compter

D'aileurs ca a plus sa place dans le trapped que dans le topic de poser vos question ^^
comme j'ai dit, je passe les details du teamplay fabuleux de ma team, mais non, ca a juste ete la goutte d'eau, j'en avais marre. (mes scores, 6-4-4, j'ai afk 3minutes, le temps que l'equipe adverse push et tue le nexus et apres que ma team ait refuse de surrend).
Non, etant lvl27 sur ce compte, ca n'a pas sa place en trapped. Ca viendra, chaque chose en son temps
Citation :
Publié par Kumiho
je joue mf bot, je passe les details sur le teamplay fabuleux de ma team, pour en venir au fait : a un moment, je demande qu'on achete des wards, vu que j'en ai un peu marre d'etre le seul a le faire jusque la et le twitch me repond que c'est mon role... Qu'en tant que carry ad, c'est a moi de le faire et pas aux autres :s . A ce moment la, plus moyen pour moi d'en acheter, mes 6 slots pris, alors que faire, dites le moi, perso j'ai afk base.
Quel trou du cul tu fais...Il faut se battre jusqu'au bout et rester positif
Nan mais laisse, le mec il comprend pas que "puissen", après avoir été utilisé 4 fois par des mecs différents qui écrivent a côté parfaitement correctement, c'est une blague.

Comment veux-tu qu'il comprenne ce que c'est le teamplay ? Il passe son temps sur tous les topics a la ramener et faire la moral aux gens et après il nous sort des 'ba j'ai afk' et vient quémander notre compassion :/

Pour kata: c'est comme pour yi, si tu vois qu'en face il n'y a pas de controle, la team a perdu (si le type qui la joue est pas manchot).
Sans compter que coté purple, middle t'as l'interface bien sur les brush coté bot, ce qui est un clair désavantage quand t'as un shaco en face.
Fear shaco quand t'es purple !
lol, ok, merci de votre sollicitude donc vous faites quoi quand on vous dit qu'en tant que carry ad , vous devez acheter les wards et vous demmerder ? J'attends toujours une reponse. A part juger sans savoir de quoi vous parlez, vous n'avez toujours rien dit de pertinent ; ah si, je dois jouer support, mais en game avec un carry ad, je joue support apres avoir fait mon stuff, rempli mes 6 slots, c'est bien cela ? Merci de l'info.
Citation :
donc vous faites quoi quand on vous dit qu'en tant que carry ad , vous devez acheter les wards et vous demmerder ?
Bah, si j'ai commencé à ward pour me proteger, j'essaye de me feed et si j'y arrive pas, je défends.

Pas besoin de faire l'afk base.

Achête pas de ward ou une wriggle.
Citation :
Publié par Majinccc
Bah, si j'ai commencé à ward pour me proteger, j'essaye de me feed et si j'y arrive pas, je défends.

Pas besoin de faire l'afk base.
c'est pas la raison de mon afk base.

Defendre n'etait pas le souci, on avait juste aucune vision, ils nous restait la tour inhib et les 2 t2 top et bot ; en face, ils ne cherchaient pas a push, ils nous attendaient dans les bushs et ma team s'amusait a visiter la jungle et ca y coupait pas, trap a chaque fois. C'est ainsi que je suis mort les 3 dernieres fois, en suivant ma team. Malgre cela, personne ne voulait acheter de ward, alors qu'ils avaient tous des slots dispos. En etre reduit a vendre du stuff pour acheter des wards ?
Dans ce cas là tu écris dans le chat: wtf, we always get trapped in the brush
Please [tank] go first in the brush or all the game dont go in the jungle and rush mid line and trap them and i love my mum and force nashor'fight and win this game!

Vous remarquerez cet anglais so perfect.

Sinon, sans déconner, la communication ca existe, et je ne vois pas en quoi aller placer des wards seul dans la jungle pourrait de toutes manières vous aider: autant y aller a 5, ward/deward, forcer nashor ou aller mid, ca tu l'expliques a tes copines et s'ils ont pas un QI de 2 ca devrait aller.
Si ils ont un QI de 2, tu farms dans ton coin histoire de monter tes stats

Enfin bref, tout ça pour dire que le teamplay, la communication, c'est cwool.
Citation :
Publié par Time
Dans ce cas là tu écris dans le chat: wtf, we always get trapped in the brush
Please [tank] go first in the brush or all the game dont go in the jungle and rush mid line and trap them and i love my mum and force nashor'fight and win this game!

Vous remarquerez cet anglais so perfect.

Sinon, sans déconner, la communication ca existe, et je ne vois pas en quoi aller placer des wards seul dans la jungle pourrait de toutes manières vous aider: autant y aller a 5, ward/deward, forcer nashor ou aller mid, ca tu l'expliques a tes copines et s'ils ont pas un QI de 2 ca devrait aller.
Si ils ont un QI de 2, tu farms dans ton coin histoire de monter tes stats

Enfin bref, tout ça pour dire que le teamplay, la communication, c'est cwool.
j'ai fait a peu pres tout cela, mais apres ma demande de ward, je n'ai eu que de l'allemand en reponse... J'ai du tomber avec un premade, j'ai pas souvent de bol a ce niveau. Bon, ben je vois qu'en tout cas, vous ne parlez pas de revendre le stuff effectivement, no soluce, partie a oublier.
Il est [Modéré par LeNain : ]pas très expérimenté ? en fait, il est en train de nous demander ce qu'il faut faire après une demi heure de jeu pour acheter des wards quand notre stuff qui complete six cases car l'on a rushé aucun item nous empeche d'acheter ces wards, jamas ela ne m'est arrivé.

Aussi quand j'ai du mal avec mon équipe je gueule "TOGETHER NOW", c'est très rudientaire mais au moins on push à 5 et l'offensive débloque des situations, sans besoin de wards.

Et puis le manque de wards c'est mortel à 1900 ELO, en normal niveau 15 t'en as rien à péter, je sais pas pourquoi t'as ramener ta fraise.
Citation :
Publié par Kumiho
Non, etant lvl27 sur ce compte, ca n'a pas sa place en trapped. Ca viendra, chaque chose en son temps
Vu ce que tu nous racontes, c'est clair et net.
Perso dés qu'on me prend un peut la tête je crie FUCK YOU MOTHER ALL et je /ignore tout le monde. Même en ranked... SURTOUT EN RANKED.

Non plus sérieusement tu prend sur toi et c'est bon quoi... A la limite joue anivia "on reste cool". Cette phrases a la capacité a carry mes nerf
Faut pas se plaindre de perdre si même quand vous jouez carry ad vous achetez pas 3 wards histoire d'être safe.
BLABLA c'est au support de le faire, oui mais quand il fait pas ca sert a rien d'être con.
Salut, j'ai une question par rapport au mode draft, comment est choisi le chef d'équipe ?

Est-ce la personne qui rejoint le plus rapidement la sélection ?

Merci d'avance.
Je crois que c'est celui qui a le plus d'ELO.

Sinon je reviens sur mon message d'hier concernant la katarina qui nous avait tous tués, et bien match retour, cette fois j'avais Vayne à la place de tristana, et je l'ai massacré C'est incroyable comme Vayne peut faire mal comparé à Tristana dès le midgame je trouve
Citation :
Publié par Mirroir
Salut, j'ai une question par rapport au mode draft, comment est choisi le chef d'équipe ?

Est-ce la personne qui rejoint le plus rapidement la sélection ?

Merci d'avance.
En ranked c'est celui qui a le plus haut elo qui est en haut et ainsi de suite.

En normal ça a l'air d'être aléatoire, ça n'a rien a voir avec celui qui rejoint le plus rapidement, l'elo ranked ou normal, le nombre de wins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés