Légère latence lors des attaques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous :-),

Voila, j'aimerai savoir si vous aussi vous souffrez d'un temps de latence en donjon lorsque lancez une attaque, l'exemple le plus flagrant est quand je lance une attaque basique en cliquant, et beh il y a au moins 1 bonne seconde avant que les dégats s'affiche et que le mob se prenne le coup Et ce temps de latence dans ce genre de jeu gache tout le plaisir !

Si je suis un des seuls dans le cas , connaisez vous des solutions, sinon est ce que les développeurs travaille sur ces lags ?

Merci d'avance
Avec des serveurs basés a l'autre bout du monde, rient d'étonnant malheuresement :$ .
Par contre j'ai jamais eu autant de latence que toi, de temps en temps ça arrive qu'un mob se téleporte, mais j'en suis pas a avoir une seconde de latence sur chaque coup (Bon j'ai un autre souci, les ips ><'" ) .

Donc..La seule chose a faire je suppose est d'attendre le nouveau serveur qui devrait sortir après la MaJ, et a espérer moins lagger car moins de monde. Ceci dit c'est pas une solution a long terme car le serveur sera vite aussi rempli que les deux premiers .

Prier pour une relocalisation des serveurs plus proche de l'europe me semble être la meilleure solution ^^' .
Bon quand je dit 1 seconde , j'exagère , mais il y a bien un écart entre le moment ou je tape et le moment ou l'ennemie se prend le coup, sa m'arrive souvent pendant un combo avec mon attaque basique, de taper dans le vide et de voir l'ennemie voler , quelques centièmes de seconde après. Je précise aussi que je n'avais pas de tel lag dans la version NA.

En espérant que sa s'améliore
Je pense que se serait se serrer la corde au cou que de laisser le jeu en l'état, les Modo ont posté sur le fofo Cherry et on conscience de ces désagréments. Bref ils travaillent actuellement à rendre le jeu jouable pour toute sa population, reste plus qu'à attendre et voire le résultat.
C'est clair que les lags et le temps d'attente doit en dégoûter plus d'un, se genre de lag dans un MMORPG classique aurait passé, mais pour se genre de MMO ou tout doit être réactif, sa blase a force
le 18 Aout a 3heure du mat jusque 5 h du mat = MAINTENANCE !

On peut Utiliser les potion du cash shop / potion event
Voir le temps restant sur les item prenium avec Temps
et plus de crash lorsqu'on le reçoit des Gift box .

http://forum.cherrycredits.com/forum...ance-on-18-aug

Et sur le meme lien : 1 Server ajouter : Greenwood !

Qui dit ajout d'un 3eme server (physique ) = MOINS DE LATENCE POUR LES COUP/ Et temps Ecran noir diminue a fond !

Vivement la fin de la maj

Lvcity / Guilde : Lilium !
J'ai eu la même latence sur les hits, ça se passe au niveau du serveur, il à un peu de mal, surtout aux heures de pointes, même les chargements sont doublés x)

Fin bon c'est le lancement, ça devrait pas durée éternellement.
Hier soir (Cette nuit) très tard ça fonctionnais super bien, la réponse était immédiate.
Citation :
Publié par Hackange
J'ai eu la même latence sur les hits, ça se passe au niveau du serveur, il à un peu de mal, surtout aux heures de pointes, même les chargements sont doublés x)

Fin bon c'est le lancement, ça devrait pas durée éternellement.
Hier soir (Cette nuit) très tard ça fonctionnais super bien, la réponse était immédiate.
Exactement, a l heure ou j'écris ceci, j ai des lag monstrueux sur le nouveau serv.
Bon ok j ai plus de black screen pendant les chargements.
mais j ai un décalage coup/réponse frustrante quand je frappe la ou sont les mobs en réalité ils sont déjà ailleurs donc je frappe continuellement dans le vide.
Génial ...
Et oui ma connection est parfaite. Donc j’espère que ce sera fixé d'ici la
parce que hier vers 23h - 02h du mat c était NIQUEL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés