La guilde -JoL-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salut
Je commence sur greenwood et je souhaiterais avoir une guilde Fr donc si vous acceptez les sorceress je suis là !
Vous avez un fofo ?

Misaaaa Sorceress lvl 10
Tu étais AFK lorsque je t'ai /w, tu viens malheureusement de laisser passer ta seule et unique chance d’intégrer la guilde .

Nan on verra ça plus tard après la maintenance alors.
Non nous n'avons pour l'instant pas de forum, mais on pourra voir pour en faire un .

Citation :
Hello

Un ami et moi aimerions vous rejoindre, je suis Acrobat et lui Force User, tout juste lvl 16, pour l'instant il n'est pas co mais on essayera d'être sur le chan 15

Nos pseudo: Aposie et DeathMana
Vous êtes bien sur green ? Lorsque j'essaye de vous add ami j'ai un message d'erreur alors qu'aucun problème pour les autres, même déconnectés.
Hello people de La guilde

Je suis désolé j'ai pas pu me connecter pendant un petit moment mais je reviens en force haha

Manea reviiiiiiiiiiiiiiiient ^^
ma version free trial de proxycap est venue à son terme.
Pas trop envie de laisser 30 € d'abonnement au logiciel pour pouvoir contourner le IP ban de DN US pour jouer à un jeu gratuit. (autant m'abonner à Dofus ^^)
Alors je laisse la bas mon elementaliste (24) et mon priest (24) ...sniff il avait deja un beau stuff ancient monté et avait commencé son set Elf Queen ... bref
Je viens donc sur greenwood y retrouver des joliens !
A bientôt
Bonsoir !
Je viens d'arriver sur Greenwood
Pseudo : Nostadan
Classe : Acrobat
Je suis sur le channel 5, je vais essayer de vous pm !

Edit : Je n'ai toujours pas réussi à contacter l'un des membres de la guilde
Bon, j'ai du mal a trouver quelqu'un de -JOL- de connecté sur Greenwood...

Mes persos :

• FulCarnage : mercenaire lvl 16
  • SaxyGurlz : bowmaster lvl 16
  • DonnaLee : Sorceress lvl 12

...
On est 3 joueurs a tourné régulièrement a 3 avec un PU au gré du vent pour le moment et on cherche une guilde active sur Springwood.
On est full 24 et full bleu en cour d'épique craft car se stuff c'est bien mais sans le craft derrière spa grandiose.
Si il en un qui désir complété notre team il est le bienvenu.

Mrdodo>mon main priest 24
Maeron>mon reroll 1 mercenary 24
Demancia>ma reroll 2 Elemental lord 24
Mrsdodo> ma reroll 3 Acrobate 16

Sinon rencarder moi sur le forum sa serai cool un jolien(ne) sympathique histoire de pouvoir farm Rabbit minotaur etc...
Citation :
Publié par Sir Lars
Oui on m'a parlé aussi de la Guilde Lunatik il faut contacter Slawn me semble t-il à voir ...
Oui lui ou 0gre le GM

Edit : Sir Lars, j'ai effectivement vu que Volsunga etait avec nous !! Welcome !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés