Aerendur |
Dernières publications

http://steamcommunity.com/id/aerendur Marre de jouer seul, le teamplay c'est coooooool :D... Lire la suite

Hello ! Ma SG est morte depuis un certain temps (paix au capes, tout ça...) et je voudrais savoir si c'était possible de rejoin... Lire la suite

J'ai pas encore fini le leveling (ça devrait pas tarder...), donc au niveau de l'équipement je pars de zéro.... Lire la suite

Bonjour a tous ! J'me suis remis a D3 après un gros arrêt, et du coup je veux me faire un barb WW Le but du jeu serait de fair... Lire la suite

Hello ! J'ai craqué pour le jeu (je suis faiiiiible...) et j'ai donc passé la nuit a télécharger le client. Avant de commence... Lire la suite

J'ai une question, ptêt que quelqu'un peut répondre:Si 38 studios ferme, KoA restera bien évidemment en vente. A qui reviendra... Lire la suite

Hello, j'ai un guerrier de niveau 10 (en augmentation :D), je voulais savoir si je pouvais être guildé :) Mon pseudo est Aeren... Lire la suite

Une adresse pour s'inscrire a la fameuse beta?... Lire la suite

Petite question, si on a jamais "appris" la recette en question, en en connaissant les ingrédients on peut tout de même la réal... Lire la suite

Ça me donne bien envie de reprendre, faut juste que je fasse toutes les MAJs... avec une connexion en carton^^ On sait penda... Lire la suite
Jeux
Aerendur joue à :
Aerendur a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2011) | 9Dragons (2009-2010) |