Un stuff barbare WW pour 70m

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !
J'me suis remis a D3 après un gros arrêt, et du coup je veux me faire un barb WW
Le but du jeu serait de faire du farm, je pense a la Alkeizer
Le hic étant que je suis totalement à la ramasse pour ce que je dois acheter :/
du coup, j'aimerais avoir les conseils avisés de la communauté JOLienne
Comme précisé dans le titre, le budget tourne autour de 70m

Merci d'avance !
Salut,

Pour commencer il serait agréable que tu montres la fiche de ton perso histoire de voir ce qu'il faut changer en priorité. Merzi
Citation :
Publié par L
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1181275

Tu devrais lire ça, ça peut t'aider

PS : Arrêtez de dire que le barb a besoin de Loh. C'est un raisonnement de noob. Merci.

PS : C'est LEECH LIFE ou tu fais pas de barb. Merci.
mmmh merci d'eclairer ma lanterne (je viens de reprendre apres avoir stop juste avant la 1.04). (Apres une courte recherche il semblerai que les ratio de LoH aient été changé a la 1.04 , couplé au nerf du proc tornade, je peux imaginer que le LoH soit moins overpowered qu'a l'époque). Ceci dit si le LL est toujours nerf a 80% en inferno, je pense que un wwbarb a 20-30k dps va pas non plus faire des etincelles avec 3% de LL sur chacune de ses armes )

(ceci dit , le post que tu link semble etre obsolete vu qu'il n ya pas mention de LL mais de LoH et dont la derniere édition date de juin)

PS: a l'époque les barbs metaient une arme perrave (genre 300 dps 900Loh) en main gauche et arme gros dps main droite vu que les degats de la trombe dépendaient de la main hand (me semble que c'etait ca). J'imagine que c'est plus d'actualité alors ?

pps: apres recherche un poil plus approfondies, Ce que tu dis sur a propos du LOH est partiellement faux. Tout dépend du dps, des dgts crit et chances de crit . En cherchant plus on doit pouvoir trouver des graphiques qui montre a partir de quand LL > LoH , mais a mon avis faut au moins dépasser les 50k dps

ppps: en meme temps ptet qu'aujourd'hui ya moyen d'éclater les 60k dps avec un budget a 70m

Dernière modification par N£v ; 29/11/2012 à 15h20.
Donne moi tes sous t'auras au moins 100k dps.
Déjà pour pas cher, casque IK + ceinture IK (les deux >170 force), ça donne une bonne base. On peut rajouter les bottes IK (vita/fo/all res/move speed assuré) et les gants IK (>170 fo), ça a pas mal baissé.
Vile ward force/vita pour pas trop cher je pense.
En cac gauche (principal, celui de gauche dans la fiche), une masse ou une hache avec bon DPS, socket, DCC, si possible vita/force/LL
En cac droit une arme avec un bon DPS, socket, DCC, LL si possible (toujours confortable d'atteindre les 9% de LL)

Sur le reste du stuff, compléter pour atteindre du 600+ res all sous impunité, 40k+ vie, et un max de force/dcc/ccc (notamment sur anneau/amu/gants qui peuvent cumuler les deux). Essayer de choper un item avec du ramassage pour le confort de jeu. Avec tout ça y a large moyen d'atteindre les 100k DPS facilement oui.
Idéalement prendre des brassards lacuni pour capper à 24% de MS.

En passifs : celui +50% dcc/5% ccc, maîtrise d'arme (10% ccc avec hache/masse), le dernier au choix (soif de sang si problème de survie, ou autre)
Je te conseille de regarder cette vidéo. Un streamer (Moldran) explique comment il a stuff son Barbare pour 10M (donc t'as de la grosse marge pour acheter mieux), il va au plus essentiel et il te montre qu'en sachant bien faire tes recherches tu peux t'en sortir pour des items très corrects, en les payant quelques centaines de milliers et pas des dizaines de millions.

J'ai testé ça dès ce midi et j'ai gagné beaucoup en survie juste en changeant 2 items, parce que je savais vers quoi m'orienter.
j'vais profiter de ce poste pour poser ma question : pourquoi tous les barbs sont spé WW ?

Perso avec leap + aoe stun + rend + cleave je n'ai pas l'impression de tuer les packs de mobs plus lentement qu'eux et donc j'aimerai comprendre.
Meilleur rapport stuff/efficacité avant l'end game, et même en end game en fait. Et puis c'est fun et noskill, tu ressens vraiment la puissance de ton perso en pétant tout à grands coups de tourbilol.
Ah tiens, actuellement je tourne a 150k dps unbuff pour un Para lvl 18, je n'ai aucun soucis (i.e jouer avec une main dans le slip, boire un café en fumant une clope) jusqu'au PM6, PM8 il me faut être présent, PM10 c'est la claque, pourquoi une telle différence entre PM8 et PM10, c'est le jour et la nuit ?
WW pour un barb c'est ?
Citation :
Publié par L
Ouais c'est good il est à jour là.

Normal que tu trouves mieux rend alors, vu ton stuff ww c'est pas intéressant.
Pour l'instant je ne trouve rien de mieux que l'autre, je n'ai testé que mon build qui allait super pour pex. Je veux bien tester WW et du coup qu'est ce qu'il faut que je vise comme stuff ?

déjà une hache mais plutot 2 mains ou 2x1main ?
ensuite il me faut un peux de LoK et de LL je pense.

Si j'ai bien compris le but c'est de jouer sur les crits pour générer de la fureur et continuer à tourner ?

Il faut une gemme verte sur l'arme aussi.
te faut du Chance par Coup critique (CCC) et du dégats par coup critique.
Pour cela te faut des gemmes verte (sur l'arme) ou et du stuff dans ce sens
Un peu de Vie par coup et je dirai dans les 500 resist all.

C'est je pense un début pour commencer un tourbilol.
Citation :
Publié par Pouloum
Pour l'instant je ne trouve rien de mieux que l'autre, je n'ai testé que mon build qui allait super pour pex. Je veux bien tester WW et du coup qu'est ce qu'il faut que je vise comme stuff ?

déjà une hache mais plutot 2 mains ou 2x1main ?
ensuite il me faut un peux de LoK et de LL je pense.

Si j'ai bien compris le but c'est de jouer sur les crits pour générer de la fureur et continuer à tourner ?

Il faut une gemme verte sur l'arme aussi.
Il vaut d'après moi mieux deux armes une main.
De préférence une arme lente en main hand (masse) et une rapide en off hand, de préférence les deux armes avec socket pour pouvoir y foutre des grosses gemmes DCC.
Essaies d'avoir du LL (avec 6% tu devrais tenir bon sans avoir à prendre Soif de Sang).
Maximises tes chances de crit, et tes dégats des crit, et si tu as les moyens / ou que tu as suffisamment dans les autres stats, prends de l'AS.
Essaies de taper les 500 résists unbuff si tu veux être peinard.

Pour ce qui est du gameplay :
- Trombe avec rune Ouragan : ça te permet de te déplacer plus vite en trombe.

- Fureur guerrière avec rune Dans la Mélée : Chaque fois que tu plantes un crit' tu as une chance de générer 15 de fureur (d'où l'intérêt d'avoir un haut taux de crit).

- Sprint avec rune Coup de Vent : Ca augmente ta vitesse et tu laisses derrière toi des tornades infligeant des dégats, et tu peux l'utiliser tout en trombant.

- Cri de guerre avec rune Impunité : buff 20% d'armure + 20% resist, c'est un confort de jeu, et ça te permet de te refiler 20 de rage si tu as un trou (certains parviennent à s'en passer ceci dit).

- Dominance avec rune Folie Meurtière : ça te permet d'avoir un buff 10% CCC pendant 6 secondes toutes les 12 secondes, et de faire péter un AE dans la masse.

- Enfin et surtout, Courroux du berserker avec rune Enfant du chaos : chaque fois que tu gagnes 25 de fureur, tu allonges la durée du berserk d'une seconde.

L'idée c'est de balancer le berserk, de tromber dans les packs de mobs, tes crit vont faire monter ta rage, tu spam sprint pour laisser des tornades et vider ta fureur (arranges toi pour les mobs passent dans tes tornades, c'est un coup à prendre). Balances Dominance dès que tu l'as (pour le buff 10% CCC et faire un peu de dégat)
Si, bien qu'en spamant sprint et trombe, tu as toujours un trop-plein de fureur, tu peux spam Fureur guerrière pour la vider.
L'objectif c'est de vider ta rage autant que ce qu'elle ne monte, ainsi tu peux vider/gagner plus de 25 de fureur par seconde, et bénéficier du zerk infini grâce à la rune Enfant du Chaos.

Pour optimiser ça, essaies d'atteindre les 24% vitesse de déplacement. Mais c'est un coup à prendre et un gameplay d'autiste, et c'est pas toujours évident de préserver ton zerk quand les packs sont éloignés.

Pour les passives, prends Impitoyable pour le CCC et DCC, et Maître d'arme, après pour la 3ème c'est selon ton bon vouloir (LL si tu en manque par exemple, ou bul kathos pour réduire le timer du zerk).

Je test ce gameplay depuis quelques jours seulement, c'est pas désagréable, mais il est vrai que je ne trouve ça rentable que quand il y a vraiment des packs, je me retrouve parfois à court de fureur sur les boss, et ne peux pas garder mon zerk bien longtemps, mais je met ça sur le dos de mon stuff qui n'est pas fantastique.

Si tu veux d'autres infos n'hésites pas, good luck
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés