Seal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai cherchais un peux partout de trouver des info sur les "seal" qui nous permet de rentré dans le donjon nest, mais impossible de savoir comment en avoir autrement que la quête qui nous en donne deux.
Donc si quelqu'un aurai des infos sur le sujet je suis preneur.

Merci d’avance a+ IG

Froggy
Le Red Army commander Seal sont fournis par les bunny (or ou argent) des instances Abyss 16+ avec ou sans Dimensionnal box key ... enfin, c'etait comme ça sur DN NA ... A voir si ici, elles ont été implantées ..
les seal ne drop pas actuellement sur les lapins.

Tout dernierement , j ai entendu dans les coffre gold en abyss mais ca serait tres bete car les EL ne pourrait jamais en drop car impossible de faire SS ou SSS
Citation :
Publié par Thotor
les seal ne drop pas actuellement sur les lapins.

Tout dernierement , j ai entendu dans les coffre gold en abyss mais ca serait tres bete car les EL ne pourrait jamais en drop car impossible de faire SS ou SSS
....
News:
Dear Adventurers,

I need your help… Word has gotten around that General Ummanba is planning somthing... Hmmm.
These past few days, some brave souls have sneaked into the Minotaur Nest but I have yet to hear from them.

To help with the investigations, I’m giving everyone 1x Red Army Commander's Seal. Check your mailbox.
Scout the Nest and tell me what is going on in there. Once we have more information, I will be in touch.

Go safely now! May Altea’s Blessings be with you.

* If you do not see your Seal in your mailbox, please re-login to the game.

Adventurer’s Guild Master
Deckard


Donc ils nous offrent 1 red army pour chaque perso dans le compte (cool sa, sa m'en fait 3).

Et le problème de drop sera corrigé la semaine prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés