Le mode PvP? Oui, mais...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila ma question est simple et clair :
Comment fonctionne le PVP?
Faut il un lvl particulier? Est ce une sorte de donjon ou il faut aller? Si oui, ou ce trouve telle?
Bref, comment fait on si on veut PvP?
Tu vas sur un des channels Arena, tu parles au type devant la porte, tu te retrouves sur la fenêtre des instances pvp, tu en rejoins une qui te convient ou tu en crées une avec tes préférences et voilà.

Pour le level, je ne sais pas, j'imagine qu'il y a un level minimum genre 15 pour le second job mais je ne peux pas te dire précisément.
J'ai déjà répondu dans un autre sujet :

Citation :
1. Les armes, les accessoires et les armures ne comptent pas !!
Vous pourriez y aller à poil si vous vouliez (sauf pour l'arme) et avoir la même atk/def qu'un personnage full stuff. ça ne compte pas que ce soit +8 ou +132132; les dégâts sont les mêmes, La def est la même. Pareil pour les potentials/codes.
2. Oui, tout les préfixes fonctionnent en PvP (arme et armures).
3. SEULS les skill heraldry fonctionnent (tous) et pas les enhancement heraldry (critical, str, vit, agi, int, HP, MP, atk, matk)
NOTE: Final Damage a un effet en PvP mais il n'est pas intéressant. Utile qu'en PvE.
4. Non, les bonuses donnés par les équipements épiquees acheté via les médailles ne fonctionnent pas en PvP.
5. Les items du Cash shop n'affectent pas le PvP SAUF pour le Movement Speed donnés par les ailes.
6. Il y a une valeure fixe des HP, MP, atk, matk, def, mdef pour chaques classes. Voous ne pouvez les changer sauf avec certains skill qui augmentant ces stats. Exemple: L'augmentation des HP du Paladin, Spirit Excelletion du Sharpshooter, Weapons Mastery, etc.
Edit : Trad.
http://www.dragonnestsource.com/foru...pvp-guide.html
Vu mon enooooorme talent en traduction....
Je pense que ca veut dire non, c'est pas prit en compte. Mais ne m'en demande pas plus...

[Edit] et c'est bien a partir du lvl 10 qu'on peut PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés