Dungeon MMO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne section, mais comme je n'ai pas vu d'endroit plus adapté, je poste ici.
J'ai chercher un peu dans les topics, mais j'ai pas trouvé de réponse, c'est pour ça que je poste ma question :

Connaitriez vous un MMORPG dont l'univers tourne autour de l'exploration d'un donjon ?? Je m'explique, car ma question n'est peut être pas très claire : j'aimerai savoir s'il existe un MMO sur PC dont le principe ressemble un peu à Etrian Odyssey ou à Sword Art Online (l'animé), c'est à dire un monde qui s'articule autour d'un donjon, style labyrinthe, à explorer. Un sorte de D-RPG en multi quoi.

Merci d'avance de vos réponses
Citation :
Publié par Chiemhra
Bonjour à toutes et à tous.

Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne section, mais comme je n'ai pas vu d'endroit plus adapté, je poste ici.
J'ai chercher un peu dans les topics, mais j'ai pas trouvé de réponse, c'est pour ça que je poste ma question :

Connaitriez vous un MMORPG dont l'univers tourne autour de l'exploration d'un donjon ?? Je m'explique, car ma question n'est peut être pas très claire : j'aimerai savoir s'il existe un MMO sur PC dont le principe ressemble un peu à Etrian Odyssey ou à Sword Art Online (l'animé), c'est à dire un monde qui s'articule autour d'un donjon, style labyrinthe, à explorer. Un sorte de D-RPG en multi quoi.

Merci d'avance de vos réponses

Ta dragon nest qui ressemble un peux a ca meme si ses quand meme assez loin:/
J'ai déjà essayé Dragon Nest, parce qu'il avait un petit côté gw1 qui me plaisait bien, avec ses villes MMO et ses zones instanciées, mais le problème c'est qu'il ne correspond pas du tout à ce que je cherche...

Personnellement, je cherche pas une multitude de zones instanciées que l'on découvre à travers une histoire. Je cherche plutôt un monde qui s'articule autour d'un donjon central. Si il y a un petit système à la gw2, avec une histoire personnelle qui avance au fur et à mesure de notre progression dans le donjon, c'est un petit plus vraiment appréciable, mais c'est pas obligatoire... Vraiment, un système proche de Etrian Odyssey serait pas mal, mais version MMO quoi
attend les VRMMORPG"s Comme sa tu aura le droit a ton Sword Art Online en vrai de vrai et tu pourra même faire un kikoorito euhh Kirito


Plus sérieusement, jamais croisé de MMO tel que tu le décris

Lvcity
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés