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Les meilleur build ?
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Honnêtement, on ne peut pas parler vraiment de "meilleur" build car suivant les missions déjà tu peux adapter ton build etc.. Comme les gens d'au dessus on dit ^^
Après prenons comme base les missions de défense qui sont les seules missions ou l'optimisation peut servir à quelque chose vu que c'est vraiment ces missions là qui propose un challenge (espérons d'ailleurs qu'ils nous pondent des missions hardcore qui nous donnera un peu de difficulté !) En mission défense prenons XINI (contre les infestés). J'ai testé pas mal de Primary weapon et pour moi (toujours pareil c'est mon opinion quoi) le HEK (il faut être lvl4 minimum pour pouvoir l'utiliser par contre) en sort vainqueur. Donc mes armes pour la def sont : HEK : Tu OS les minions, tu poutres les Ancients en très peu de balles (2 pour les 10 1 ères vagues, en visant le point faible forcement..) et du coup, tu utilises très peu de munition ce qui est utile si tu te tapes 30 waves. Car si les 4 Tennos utilisent BOLTOR ou GORGON les munitions se feront rares au bout d'un moment car forcement tu en utiliseras plus qu'avec un HEK. AKBOLTO : Car je trouve que ces dual guns dépotent.. avec de bons mods tu fais tout aussi mal qu'avec un HEK mais forcement en utilisant plus de munitions par contre tu peux tuer plus de minions (qui sont par exemple sur le cryopod) vu que les chargeurs de l'AKBOLTO sont nettement de meilleurs capacités que celui du HEK où tu n'as que 4 balles ^^; ! Puis le dual gun c'est hyper classe Donc je trouve que HEK / AKBOLTO est un bon combo, car ils se complètent bien DUAL ETHER ou FANG : Là c'est encore pareil, c'est un choix perso.. d'autres choisirons une arme 2H avec une charge qui défonce, moi je préfère une grosse vitesse d'attaque couplé a de bon mods feu, perce armure etc.. etc.. Ca me permet de facilement finir les Ancients si j'ai mes armes déchargées et que je n'ai pas le temps de recharger. Sur des minions attaquant le cryopod avec armes déchargées vu la vitesse d'attaque que j'ai je peux rapidement nettoyer le cryopod également. En plus jouant ASH, je peux facilement utilisé ECRAN DE FUME / SMOKE SCREEN pour dépoter mes ennemis au CaC sans me prendre de dégats et couplé a la vitesse d'attaque qu'offrent ces dagues, je trouve que c'est la meilleure façon (pour moi) d'utiliser l'Ecran de fumé. A mon avis, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte pour choisir les "bonnes" armes : Le type de mission (ex : corpus avec les vagues de MOAS qu'ils envoient toujours, je m'amuse mieux avec le GORGON qu'avec le HEK par exemple) Le type d'ennemis (ou tu peux changer les mods en fonctions de leurs faiblesses) Le type de warframe joué selon ton style de jeu Concernant les mods, Rahg à tout dit, c'est un peu à chacun sa sauce ! Perso, toutes mes armes à feu ont au moins "perce-armure" à fond et "Tir multiple" à 100% (me semble que le max pour un rifle c'est 90%, je suis plus trop sûr). Tir multiple étant vraiment LE mod qui décuple la puissance de tes armes. |
26/04/2013, 11h06 |
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Alpha & Oméga
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Si j'en crois vos posts, en fait vous avez tous payez une fois pour ce jeu
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11/06/2013, 11h06 |
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un headshot sur un ancien avec le glaive (+catalyseur), ça fait plus de 1000 dégâts.
tu colles ça dans les mains d'un vauban, avec un trinity dans l'équipe, la seule limite en défense d'infestés c'est le temps que tu peux y passer. le seul problème, c'est le temps de trajet du glaive. dual heat swords, en mode charge avec killing blow (coup de grâce?) et reflex coil (bobine réflexe?), c'est 375 dégâts par seconde en zone, à quoi il faut rajouter les mods élémentaires (perce armure, feu, froid) et les éventuels critiques. les dual ethers ont un DPS légèrement inférieur aux DHS, mais elles donnent un meilleur boost de vitesse en kifeskating. l’inconvénient, c'est qu'elles n'ont de base pas de polarité, il faudra donc utiliser plus de forma que les autres armes pour maxer les mods (3 pour DE, 2 pour DHS, 1 pour glaive). après, quand il n'y a pas spécialement besoin des dégâts de l'arme de mêlée, il y a les dual zorens, qui donnent un boost vraiment énorme en knifeskating, ce qui permet un déplacement ultra rapide. enfin, il y a la catégorie armes lourdes, qui permettent des gros burst de dégâts, mais qui secouent l'écran quand on tape avec. y compris l'écran des équipiers, et ça, ça peut être vraiment gênant quand on essaye de viser. note : gram n'a pas l'effet screen-shake. concernant les armes de mêlée sorties avec l'update 8, j'y connais pas grand chose, mais sur le papier orthos a l'air d'avoir un meilleur DPS que les DHS en charge. |
11/06/2013, 17h42 |
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Je l'ai pas encore optimisé à fond l'Orthos, mais elle envoie du lourd oui, avec la réduc de temps de charge + l'augmentation de la portée + tous les mods dégâts habituels.. Ca fait très mal en tout cas ! (couplé avec le fufu de Ash c'est encore mieux ). Petit bémol, après c'est ma façon de play aussi.. Mais c'est chiant que le coup au sol ne KB pas, j'suis vraiment habitué à jouer avec des armes qui KB avec ce coup ^^ DHS ou FANG.. c'était ma grande question au niveau du choix en Melee car j'aime vraiment les 2.. j'suis reparti sur FANG pour leur vitesse malgré tout.. Mais depuis que j'ai test la DHS (que je n'avais pas encore up pour je ne sais quelle raison ) j'avoue que je la trouve vraiment pas mal.. :/ Du coup j'suis toujours bloqué à cette grande question ! L'effet "shake screen" comme tu dis c'est horrible oui -_- ! En Def encore plus (comme sur ta video).. C'est bien que t'ai posté sur le fofo officiel ! |
12/06/2013, 09h47 |
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Bon vous m'avez convaincu les mecs , je vais monter un glaive avec mon Vauban .
D'ailleur va falloir que je le farm vite fais, si t'es là dans la semaine on ira farm ou void Blaes |
12/06/2013, 10h13 |
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#25754
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/09/2013, 19h55 |
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#25754 |
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09/09/2013, 23h39 |
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