Ranking

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Savez vous pourquoi il y a des planètes comme Ceres ou les missions commencent à 25-35, Pluton qui commence à 35-50 ou Eris 30-40 .... alors que level max d'un warframe est de 30 ...
C'est juste un indicatif de difficulté, la comparaison de niveau entre le warframe et la zone n'est pas vraiment pertinente.

En gros il vaut mieux y aller en étant bien équipé (warframe + arme optimisés) et en groupe.

J'ai eu une fois une alerte, je n'en ai pas revu depuis, avec un boss niveau 89 (si ma mémoire est bonne) on en a bavé mais ce n'était pas une mission impossible.

En gros sur les zones bas niveau tu peux one shot les mobs de base au fusil à pompe et plus le niveau monte et plus il faudra de coup pour les tomber et leurs dégâts aussi montent proportionnellement ainsi que le nombre d'élites j'ai l'impression ou alors c'est lié à leur nombre.
Arrow
je suppose qu'il faut y aller avec d'autres armes que celle de base alors ?

J'ai plutôt bien optimisé les miennes (toutes niveau 30) avec beaucoup d'augmentation de dégâts et de dommages critiques et j'ai du mal contre des gros monstres niveau 15/20 ... alors +30
Chaque arme a ses forces et ses faiblesses, même la mitrailleuse de base est utiles, par contre le lato et skana peuvent être vite remplacés par des versions nettement supérieures, après ce qui fait la différence c'est de rajouter un réacteur ou catalyseur Orokin pour doubler le nombre de point disponible sur une arme ou warframe pour passer à 60 pts dispo.

Ne pas oublier le perce armure et un dégât type élémentaire, je sais qu'au début le dégât de glace était bien pratique avec la mitrailleuse de base pour ralentir les ennemis en tout genre. Après ta sentinelle (Wyrm) pourra aussi les ralentir, assommer, brûler en mettant les mods sur son arme en complément du mods de sentinelle qui fait qu'il attaque tout ce qui est à portée.

Après ça dépendra surtout de ton feeling pour les armes, le mieux est de les essayer et les monter un peu pour voir ce qu'elles ont dans le vente avec quelques mods.

Ensuite même à bas niveau la première chose qui m'a rendu la vie plus simple en mission, ce fut d'augmenter le bouclier, la vitesse de rechargement et les points de vie via les mods correspondant, quand on arrive à 800 de bouclier et 500 pv + 75% de vitesse de recharge de bouclier ça fait du bien ^^
D'ailleurs si tu sais déjà avec quel warframe tu vas jouer sur le long terme, je te recommande fortement de mettre directement un réacteur Orokin (20 platines ou blueprint si tu as de la chance, mais comme il y a 50 platines offertes dès le départ autant que ça serve ou alors les garder pour acheter des slots de warframe comme on ne peut pas les droper) dessus, tu vas très vite sentir la montée en puissance

Enfin jouer en groupe avec des amis peut aider à haut niveau je pense, avec de bonnes combinaisons de warframe style avoir un Trinity en soutien et quelques capacités de crowd control. Pour le moment on joue en mode bourrin avec mes amis et ça passe plutôt bien sur les planètes dont le rang est inférieur à 35.
Arrow
Ha je savais pas que les objets Orokin doublaient les slots .... je comprend mieux pourquoi certain son rapide ET fort ... j'arrivais pas à être les 2 ... j'ai pour l'instant 160% de vie et d'armure mais avec 30 slots c'est durs de trouver un bon équilibre. Je vais tenter de trouver un schéma pour doubler mes slots ça ira bien mieux après je pense =D

Pour un 2eme Warframe j'ai mon Ember qui finit dans 11h. Je verrais bien, sinon le Rhino me tente bien.

Faut jouer avec des potes oui, car je trouve que c'est le gros défaut du jeu, 95% des parties que je fais ya toujours 1 ou 2 mecs qui rush le niveau sans rien ramasser.
Vyou d’ailleurs, sachez que le soir des groupes de PGM, farme la défense avec des infectés sur uranus ou Neptune, nous sommes montés jusqu’à a 35, après je me suis fais liquide, en un coup de geant vert, tu perd tout ta vie.

Il éviter tous contact avec les infectés, Hek + 2 NYX, et Ember pour les degats et moi qui profité.

j'ai ramassasser 71 mobs se soir la.. et l'expériene, 10 000 ou 100 000 xp, voir peut etre meme plus.. enfin bref je vous conseils de d'allez la bas pour up's.
Citation :
Publié par satrincha
Ha je savais pas que les objets Orokin doublaient les slots .... je comprend mieux pourquoi certain son rapide ET fort ... j'arrivais pas à être les 2 ... j'ai pour l'instant 160% de vie et d'armure mais avec 30 slots c'est durs de trouver un bon équilibre. Je vais tenter de trouver un schéma pour doubler mes slots ça ira bien mieux après je pense =D

Pour un 2eme Warframe j'ai mon Ember qui finit dans 11h. Je verrais bien, sinon le Rhino me tente bien.

Faut jouer avec des potes oui, car je trouve que c'est le gros défaut du jeu, 95% des parties que je fais ya toujours 1 ou 2 mecs qui rush le niveau sans rien ramasser.
Je joue le Rhino et je dois avouer que ça encaisse vraiment bien avec son armure, PV et bouclier supérieur de base, sans compter sa compétence peau de fer qui te rend invulnérable pendant 15 secondes au rang 3 et peut être amélioré avec continuité en mod si je ne m'abuse. Seul défaut il a un sprint de 0.8 donc court plus lentement que le reste du groupe.

Après pour ce qui est des rush je comprend ta frustration, au début c'était pareil pour moi, j'avais fini par jouer en privé avec deux amis comme on aimait tout explorer et tout nettoyer, mais au final c'est plus intéressant d'enchainer rapidement les zones pour les sous tout en ouvrant les placards en passant comme il n'y a rien de caché dans les niveaux malheureusement comme pouvait le sous entendre certaines astuces en cours de loading, pour les mods les défenses sont le top.

Mais bon avec la nouvelle mise à jour, l'argent n'est plus vraiment un problème ^^
Citation :
Publié par satrincha
Vous savez si il y a une différence à la fin d'une mission si on n'arrive pas a rejoindre ceux arrivés au pont d’éjection ?
Oui , tu n'a simplement pas les crédit de fin de mission.
Il y aura un beau 0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés